CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau : des rangs pour les membres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:16

voilà comme on commence à être pas mal , j'ai créer des rangs différents en fonction du nombre de posts...le défi est lancé ! Qui atteindra la premiere les 5 étoiles ? A vos claviers ....prêt...go !!!!!

nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836 nouveau : des rangs pour les membres ! 58836
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

les etoiles ont ete remplacées par des papattes.... Exclamation ca fait plus forum chat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Super, c'est tout mignon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Ah ben voilà d'ou elles viennent les zoulies papattes lol! nouveau : des rangs pour les membres ! 324475

A ce rythme là, nous sommes pas prêtes de les avoir les 5 papattes nouveau : des rangs pour les membres ! 734619 Ce serait bien de trouver un rang à 1000, à 2000, etc ...... ça serait plus motivant peut-être nouveau : des rangs pour les membres ! 658260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

Effectivement j'ai peut etre vu un peu grand ....maintenant c'est 1000 , 2000, .....et mystere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

Ouaips génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouveau : des rangs pour les membres ! 324475 Merci .....

Trop marrant les rangs nouveau : des rangs pour les membres ! 614264 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
marie-cannelle
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
marie-cannelle


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/05/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:29

Super jolie les pattounes bravo bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:41

moi aussi j'aime beaucoup bravo et j'en cherche pour mettre sur ma bannière toujours en création......mon homme a très peu de temps libre pour m'aider et moi ne suis pas des plus douée Embarassed

Peux- tu me donner une piste( quand tu auras plus le temps ) pour en trouver des aussi beaux?????????????? merci nouveau : des rangs pour les membres ! 324475
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:31

je suis une tres vilaine voleuse je les ai piqué sur un autre forum Embarassed Exclamation

dis moi ce que tu cherches , je l'ai peut etre en stock (sur mon site ya des papattes aussi c'est ca que tu voudrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:47

nouveau : des rangs pour les membres ! 213975
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau : des rangs pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau : des rangs pour les membres !   nouveau : des rangs pour les membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau : des rangs pour les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des membres
» Nouvelle mais pas inconnue par tous les membres
» P'tit nouveau
» pti nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Utilisation du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser