CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une ptite maison

Aller en bas 
+2
mamy-aby
pauline38
6 participants
AuteurMessage
pauline38
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 20/02/2009

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:14

A chaque fois que je rentre du college , j'vois ses petit chats , ils sont souvent 10 a etre dehors , mais dix a etre toujours au meme endroit , j'passe souvent devant et jamais je lest voit mangé ni dans leur maison bien chaude , je trouve sa injuste , je sais pas comment faire pour arreté sa , que le maitre sois les garde mais les fait rentré ou il les donne ou il castre sa maman pour qu'elle ne fasse plus de bébé

Ils doivent avoir entre 2 et 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:21

Est-ce que tu as essayé de parler avec le proprétaire de la maison ? savoir pourquoi ces chats son dehors par tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline38
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : voiron
Date d'inscription : 20/02/2009

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:54

Impossible , des qu'on lui parle des chats il me claque la porte au nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide


Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

J'ai une amie à qui ça pose un gros problème Dans une ptite maison 708557 Dans une ptite maison 708557 Dans une ptite maison 708557 , il y a 2 ans, ses voisins (des gens sans aucun respect de la vie animale) ont "adopté" une jolie chatte blanche, les 7 enfants pouvaient jouer avec le chat mais celui ci ne rentrait jamais dans la maison et bien sûr ils ne l'ont jamais stérilisée. Vous pouvez imaginer maintenant ce que ça peut faire, mon amie ne peut jamais laisser sa porte ouverte Dans une ptite maison 550814 Dans une ptite maison 550814 Dans une ptite maison 550814 , il y a toujours un chat ou un chaton qui entre pour voler de la nourriture ou marquer son territoire Dans une ptite maison 809496 car elle même a une vieille chatte de stérilisée + de 15 ans Dans une ptite maison 177740 Ces chats ont les yeux gonflés et larmoyants Dans une ptite maison 708557 Dans une ptite maison 708557 Dans une ptite maison 708557 , mon amie a déjà fait appel à la SPA mais ils ne peuvent rien faire, ils appartiennent à une famille défavorisée. Diesel (c'est le nom du chat de mon amie) commence aussi a avoir des problèmes aux yeux et éternue mais quand il n'y a pas de respect, que voulez vous faire Dans une ptite maison 279134
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:33

je ne sais pas si il en a une par chez toi mais tu peux contacter l'association du chat libre qui pourrait éventuellement parler avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

Eventuellement prendre contact avec la SPA qui pourra te conseiller..........
Revenir en haut Aller en bas
Cox&Cat
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Cox&Cat


Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/02/2009

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:51

j'allais dire la même chose que mamy aby (comme quoi tu est super forte!)

essaye de voir avec la SPA de ta région, savoir quel moyen il existerais pour sauver ces petits minous.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:42

Voici la liste des associations de ta région : http://www.chats-errants.com/adresses/rhone-alpes/rhone-alpes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
Contenu sponsorisé





Dans une ptite maison Empty
MessageSujet: Re: Dans une ptite maison   Dans une ptite maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ptite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits truc utile (recettes maison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser