CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un thème printannier

Aller en bas 
+28
Hortenselle
Doolittle
Guiness
Hachi
douxchantfelin
Flo
axcelo
estelle58
Looney Girl
Gazelle
Jennyjane
*Mel*
Jesly
Peluche
pepita
Marie
coxinette
Callas
Cecilia
hehy
Adélaïde
Lilah
Crusty
olipide
mamy-aby
Kokeen
Canelle
bloodymarie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

le nouveau thème du forum
vous adorez et vous trouvez bloody vraiment géniale
un thème printannier - Page 3 Vote_lcap55%un thème printannier - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
vous aimez bien c'est sympa
un thème printannier - Page 3 Vote_lcap31%un thème printannier - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
c'est pas mal mais vous préfereriez revenir à l'ancien
un thème printannier - Page 3 Vote_lcap10%un thème printannier - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
c'est beaucoup trop vert vous detestez
un thème printannier - Page 3 Vote_lcap3%un thème printannier - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

pepita a écrit:
olipide a écrit:
Franchement, j'ai envie de voté 10 000 fois Bloody est géniale

moi je vais bientôt la voir en vrai un thème printannier - Page 3 545860 un thème printannier - Page 3 545860
remarque, je vais attendre, justement de la voir en vrai.... pour le dire un thème printannier - Page 3 433760 un thème printannier - Page 3 433760 lol!

OUHLALA je vais prendre la grosse tete moi (remarque comme ca ca ira bien avec le reste)...surtout que j'ai pas fait grand chose...

et oui pepita on va bientot se voir un thème printannier - Page 3 545860 un thème printannier - Page 3 545860'un thème printannier - Page 3 545860'tu verras je suis encore pire en vrai un thème printannier - Page 3 433760

t'amene tes bleus , j'espere ... un thème printannier - Page 3 162519 un thème printannier - Page 3 162519


Dernière édition par bloodymarie le Dim 3 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:37

un thème printannier - Page 3 196327 un thème printannier - Page 3 196327 un thème printannier - Page 3 196327
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

un thème printannier - Page 3 82361 Encore une fois chapeau bas à Bloody....sans qui le forum ne serait rien ......parce qu'elle a accepté de tenter l'aventure !!!! un thème printannier - Page 3 247375
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Embarassed Embarassed Embarassed un thème printannier - Page 3 943637

un thème printannier - Page 3 373843 un thème printannier - Page 3 373843
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:55

au fait coxi je viens de penser , est ce que tu pourrais aussi transformer l'image de fond en bleu et peut etre meme la banniere (je changerai la photo du chat Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Gazelle


Nombre de messages : 5656
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:59

Bon j'ai voté pour la super Bloody parce qu'on en doute plus !

Maintenant mes commentaires Exclamation

J'adore l'idée d'un thème de forum qui bouge selon les évènements et saisons. Pour ce printemps/1er mai, j'ai beaucoup apprécié ce nouveau thème, c'est très frais !

Par contre, j'adore le bleu donc je préfère un thème bleu, je trouve ça beaucoup plus facile à lire, ici, le vert tranche.

Niveau écriture, je retrouve le Comic sans MS (sauf erreur), écriture que j'utilisais sur MSN quand j'avais 18 ans...

Bref, je trouve cette écriture pas très pro (vous allez me dire qu'on est pas là pour ça Sleep ) mais ça fait partie du petit vent de fraîcheur de ce printemps !

Sinon les boutons, j'aime moyen, surtout que ça a pris du temps à s'afficher et que je cherchais partout où me connecter correctement (et puis ce WE je ne suis quasi pas venue donc je n'ai pas encore mes repères!)

Sinon j'adore le petit chat en bas à droite de la bannière coeur

Pour finir, je crois que c'est comme tout, personne n'aime le changement mais on s'adapte toujours à tout donc Bravo Bloody (et la boucle est bouclée ) bravo
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:02

bloodymarie a écrit:
au fait coxi je viens de penser , est ce que tu pourrais aussi transformer l'image de fond en bleu et peut etre meme la banniere (je changerai la photo du chat Exclamation )
l'image du fond du chat??
ou l'image du fond du forum??
si c'est le fond du forum si tu as l'image complète oui sinon je sais pas... et pour le fond du chat j'ai pas le programme qui faut pour ca mais je peux demander a hachi
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:37

bon j'ai essayé de me débrouiller toute seule dis moi si ca te va:

un thème printannier - Page 3 I_logo10
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:39

un thème printannier - Page 3 I_back10
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:54

Qu'elle n'a pas été ma surprise à mon retour de week-end ! C'est jolie comme tout et très frais !
En plus j'adore le vert en tout genre et particulièrement le vert anis coeur alors je suis gâtée !
Super initiative un thème printannier - Page 3 324475
En plus, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai noté qu'il y avait des mongolfières sur la bannière..... ce qui est un super clin d'oeil à Papy-Aby Wink j'aime beaucoup.....

et pour la version bleue de Coxi, j'aime beaucoup également un thème printannier - Page 3 324475 Moi j'adore le changement alors je trouve ça génial de changer un peu le décor de notre fofo !

Bravo les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:55

génial comme ca on pourra garder le meme forum en bleu...ca devrai convenir a peu près à tous le monde Exclamation

je voudrai pas jouer les langues mais au vun des différents commentaires , il semblerait que plus on vieilli moins on aime le changement .... un thème printannier - Page 3 433760 un thème printannier - Page 3 614264
Revenir en haut Aller en bas
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide


Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:57

Penserais-tu à quelqu'un en particulier? un thème printannier - Page 3 824184 un thème printannier - Page 3 824184 un thème printannier - Page 3 824184
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:58

tiens j'ai refais le logo afin de garder le cadre....
un thème printannier - Page 3 I_logo12
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:02

rhhhooo tu es vraiment en genie coxi un thème printannier - Page 3 861199 un thème printannier - Page 3 861199
et si dans le cadre on mettaiT la photo gagnante du concours ...comme ca on la change tous les mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Gazelle


Nombre de messages : 5656
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:04

J'aime beaucoup ce que coxi a adapté en bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:18

bloodymarie a écrit:

et si dans le cadre on mettaiT la photo gagnante du concours ...comme ca on la change tous les mois ???
si tu veux mais tu vas en chier pour redimensionner comme il faut surtout que s'est carré!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:22

pour l'image dans le cadre on peut toujours faire un concours pour un logo définitif de dimension carrée... sans utilisation d'une image copy right... non ? comme on avait fait pour la bannière...
comme ca le forum est sans soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
estelle58
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
estelle58


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 15/10/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:24

un thème printannier - Page 3 82361 un thème printannier - Page 3 82361 un thème printannier - Page 3 82361 Super un thème printannier - Page 3 247375
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:16

tiens j'oubliais ca aussi:
un thème printannier - Page 3 I_whos10
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

....Et est-ce qu'on pourrait changer la couleur à chaque saison !!!! ou pour les fêtes....???? si ce n'est pas trop compliqué ????
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

s'est pas compliqué du tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:19

Oui, alors ça serait sympa....un nouveau forum tous les trois mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:23

coxinette a écrit:
s'est pas compliqué du tout...Wink

faudrai que tu me dises quel logiciel tu utilise ca m'eviterai de t"embeter à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:29

oh tu sais maintenant que les images sont récupérées en 5 min la couleur est changer ca me prend pas de temps et j'ai que ca a faire en ca moment et pour un moment encore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:32

commme tu veux mais pour ma culture perso , j'aimerais bien savoir ce que tu utilise... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un thème printannier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un thème printannier   un thème printannier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un thème printannier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» theme hivernal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Utilisation du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser