CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLICS SUR ACTU ANIMAUX pour ulysseII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Empty
MessageSujet: CLICS SUR ACTU ANIMAUX pour ulysseII   CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:44

Ce pauvre bonhomme a été récupéré dans la rue dans un état effroyable : des enfants « Pour s’amuser » lui donnaient, dès qu’ils l’apercevaient, coups de pieds et coups de bâtons et lui, trop faible car malade et totalement dénutri ne se sauvait pas, ne se défendait pas ! Il n’en avait plus la force !
Il attendait simplement la seule délivrance qui lui semblait possible : la mort..

Une dame qui fut témoin de ces actes, pris le petit martyr chez elle et téléphona tout de suite à l’Ecole du Chat afin que Liliane DOUGUET le prenne en charge.

Dans un premier temps, celle-ci songea à le faire endormir, étant donné son état d’extrême maigreur et de faiblesse, elle pensait ne pas pouvoir le sauver et voulait avant tout abréger ses souffrances. Mais ULYSSE II, prénommé ainsi par Liliane, veut vivre, veut se battre et s’avère être un petit matou adorable et tendre !

Les animaux ne connaissent ni la rancœur ni la haine et nous le savons bien !

ULYSSE II a déclaré un fort coryza mais, fort heureusement, le vétérinaire n’a détecté aucune lésion que les coups a répétition auraient pu provoquer. Il n’est pas encore sorti d’affaire car son organisme a beaucoup souffert de ses longs mois d’errance et de maltraitance.

Toute l’équipe de l’Ecole du Chat croise les doigts afin que notre merveilleux ULYSSE II reprenne goût à la vie et que son nouveau départ lui permette de trouver peut être des adoptants dignes de ce nom.

Il n’est plus question pour lui de survivre, mais de vivre enfin !!!!!

( on a droit a 3 clics jour pour les sauver ) sur actu animaux.com
Revenir en haut Aller en bas
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Empty
MessageSujet: Ulysse II   CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

Pauvre petit Ulysse, je suis allée faire un tour sur ACTU ANIMAUX, mais heureusement d'après ce que j'ai compris, il fait partie des 36 animaux sauvés. Désormais j'irai faire un tour plus souvent sur ce site. CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII 91515
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Empty
MessageSujet: Re: CLICS SUR ACTU ANIMAUX pour ulysseII   CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:13

Je n'avais pas vu ce post ...je vais penser plus souvent à cliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Empty
MessageSujet: Re: CLICS SUR ACTU ANIMAUX pour ulysseII   CLICS SUR  ACTU  ANIMAUX pour ulysseII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLICS SUR ACTU ANIMAUX pour ulysseII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour ISA
» pour les aider
» L'UE prolonge des restrictions sur le voyage des animaux de compagnie :
» SOS pour un refuge pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser