CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour les aider ces pauvres minous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

pour les aider ces  pauvres minous ! Empty
MessageSujet: pour les aider ces pauvres minous !   pour les aider ces  pauvres minous ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:50

ZIGGY est un petit bonhomme d’un âge indéterminé (environ 6 ans) qui revient de loin !

Nourri sur le terrain depuis plusieurs années, nous nous sommes aperçu qu’il n’avait plus d’appétit, maigrissait et bavait énormément.

Ses gencives étant très rouges et l’hiver approchant nous n’avons pas hésité à l’emmener chez le vétérinaire pour qu’il soit soigné et se repose. Il fut décidé de lui arracher les dents incriminées afin de le soulager de la douleur.

Extrêmement gentil (sûrement abandonné par des « Braves gens » peu soucieux de ce qui aurait pu lui arriver dehors !) il n’était pas question de le remettre à la rue étant donné la précarité de son état.


pub

Le 16/03/2010

ZIGGY VA MIEUX !

Ziggy serait resté sur son « Terrain », il serait mort à l’heure actuelle : De graves problèmes d’infection buccale l’empêchait de se nourrir et le froid de cet hiver aurait eu raison de lui. Nous l’avons donc recueilli et soigné. Il n’a plus ces vilaines lésions purulentes dans la bouche, seules quelques traces rosées ( Des cicatrices ) persistent et une petite rougeur au bout de la langue nécessitera une autre visite chez le vétérinaire afin que celui-ci mette définitivement un terme à cette terrible maladie. Il bave donc toujours un petit peu mais son poil est plus beau et il a grossi !

Il aura droit cet été à un petit bain qui fera de lui le « Tombeur de ces dames » car notre Roméo s’est avéré être un grand tendre hyper câlin !!!!

Nous ne manquerons pas de vous envoyer les photos d’un Ziggy métamorphosé et enfin heureux de vivre !

Car il est bien question pour nous de faire durer le miracle que fut son sauvetage, VOTRE sauvetage… !








Nous ne remercierons jamais assez les généreux internautes, qui, par le biais d’Actuanimaux, ont contribué à financer les soins que nous prodiguons régulièrement à notre petit Caramel.

Aujourd’hui malgré ses 21 ans, il va bien, « marque » toujours autant son territoire mais est très vite pardonné car non castré étant donné son grand âge. Il a tendance à se prendre parfois pour le Don Juan de ces dames, sans conséquences pour ses dernières fort heureusement !!!

Nous espérons le voir encore longtemps évoluer de sa démarche chaloupée ( !! ) au sein de la structure douillette qu’a crée Liliane pour lui et les nombreux autres pensionnaires qu’elle recueille.

Encore 1000 fois merci à Actuanimaux.com et à vous tous, qui avez ouvert votre cœur à notre doyen qui mérite largement, comme tous les « laissés pour compte » de l’Ecole du Chat de l’Oise, de vivre dans l’amour et la dignité.

prochainement pour permettre à ce bon vieux matou de poursuivre sa vie en toute quiétude.
Vos nombreux clics (261 000) et vos SMS nous ont permis de lui apporter cette aide et nous vous
en remercions, car, une fois de plus, c'est la solidarité qui a permis d'atteindre notre objectif.
Jeudi, vous pourrez retrouver sur le site de nouvelles photos de Caramel, en pleine forme, avec
un compte rendu très détaillé de l'Ecole du Chat de l'Oise.
Merci encore pour votre fidélité à www.actuanimaux.com !
voila une preuve qu'on peut les aider en cliquant donc je transmets
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

pour les aider ces  pauvres minous ! Empty
MessageSujet: Re: pour les aider ces pauvres minous !   pour les aider ces  pauvres minous ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:56

ça y est ! j'ai cliqué .....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

pour les aider ces  pauvres minous ! Empty
MessageSujet: Re: pour les aider ces pauvres minous !   pour les aider ces  pauvres minous ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

pour les aider ces  pauvres minous ! Empty
MessageSujet: Re: pour les aider ces pauvres minous !   pour les aider ces  pauvres minous ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

moi aussi, et j'ai mis le site en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

pour les aider ces  pauvres minous ! Empty
MessageSujet: Aide aux pauvres minous   pour les aider ces  pauvres minous ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:07

Je viens de découvrir l'histoire de ZIGGY, cela m'a beaucoup émue, et j'aimerais bien connaitre la suite de l'histoire et je suis heureuse de voir qu'il existe encore des personnes au grand coeur....... pour les aider ces  pauvres minous ! 91515 pour les aider ces  pauvres minous ! 340553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les aider ces  pauvres minous ! Empty
MessageSujet: Re: pour les aider ces pauvres minous !   pour les aider ces  pauvres minous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les aider ces pauvres minous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peu aider les minous a paris
» pour les aider
» aider des chatons
» URGENCE FA Chaton secteur NAY (64)
» urgence aider patrick qui sauve un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser