CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question a propos d'une chatterie .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bir-Man^^
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sarcelle(95)
Date d'inscription : 25/08/2009

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:01

Bonjours a toutes et a tous .

scratch Bon, voilà je m'explique : J'aimerais un chaton Balinais (Pur race .Je ne veus pas que l'un des parents soit siamois) et il se trouve que la chatterie la plus proche de chez moi soit la "chatterie de l'allée du roi" mais depuis un an...Plus de mise a jour confused .Alors j'aimerais savoir si l'un de vous connais l'eleveuse de cette chatterie et puisse me dire si la chatterie ne s'est pas "fermer" depuis 2009 .merci d'avance et a très bienôt^^.

Cordialement

Bir-Man
Revenir en haut Aller en bas
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

et ben le plus simple c'est que tu appelle directement cette chatterie, si c'est une chatterie familiale, il n'y a qu'une portée par an comme dans bcp de chatteries.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
Bir-Man^^
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sarcelle(95)
Date d'inscription : 25/08/2009

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

Oui c'est ce que je comptais faire de toutes façon...Mais si une personne sur ce forum l'a connaissait sa m'aurait éviter de l'appeler juste pour lui demander si elle continuait a élever le Balinais .(puisqu'on ne va pas encore prendre de chaton )
Revenir en haut Aller en bas
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:57

il y a actuellement des chatons dans cette chatterie, ils n'ont pas mis a jour leur site...
regarde sur le web félin : http://www.webfelin.com/html/fr/de-l-allee-du-roi-balinais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
Bir-Man^^
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sarcelle(95)
Date d'inscription : 25/08/2009

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:59

Embarassed sa, je ne lavais pas vue ...Merci abysatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzi
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Lyzzi


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2009

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:07

Je pense que tu devrais essayer quand même de voir différentes chatterie! Ca vaut souvent le coup de ne pas s'arrêter à la plus proche de chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neleheia-bengal.com
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:11

Lyzzi a écrit:
Je pense que tu devrais essayer quand même de voir différentes chatterie! Ca vaut souvent le coup de ne pas s'arrêter à la plus proche de chez soi Wink

conseil judicieux
au moins si au final tu achètes près de chez toi, tu sais vraiment pourquoi Question a propos d'une chatterie . 324475
tu auras appris plein de choses sur la race, les éventuelles maladies qui lui sont propres, comment les éviter, comment les gens vivent avec ou pas avec etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
Bir-Man^^
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sarcelle(95)
Date d'inscription : 25/08/2009

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:14

Rolling Eyes Eh bien, il faut dire que le balinais n'est pas une race de chat aussi répandue que le l'abyssin ou le birman donc je n'est pas mis beaucoups de temps pour faire le tour des éleveurs (ne t'inquiète pas, je ne me suis pas focaliser que sur cette chatterie).Mais cette chatterie me semble être la meilleur que j'ai vus donc...Je vais d'abord rendre une visite chez l'éleveuse pour voir les conditions de vie des chats et seulement après, je me prononçerais sur l'achat du chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:51

Y'a Thisbe sur ce forum qui en élève du balinais, et qui est sur Paris : http://unprinceaparis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
Bir-Man^^
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sarcelle(95)
Date d'inscription : 25/08/2009

Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Very Happy merci Adelaïde pour l'info mais il s'avere qu'elle n'a pas de portée actuellement et qu'elle n'en aura que fin 2010 . scratch Donc je verrais avec elle si "l'allée du roi" ne m'a pas plue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos d'une chatterie . Empty
MessageSujet: Re: Question a propos d'une chatterie .   Question a propos d'une chatterie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos d'une chatterie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatterie Loupi's Coons
» Chatterie De FairyTale Elevage -Maine coon
» question de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Le coin des chats de race :: Présentation de vos chatteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser