CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PlayCat, c'est nous !

Aller en bas 
+12
Agathe
Cath
divali
pepita
hehy
mamy-aby
Canelle
Adélaïde
loupi
bloodymarie
Lyzzi
Virginie_de_B'lore
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:51

Le Loof a tranché, me voici munie de l'affixe provisoire PlayCat (en préfixe).
Comme je suis curieuse, voici quelques semaines que je planchais sur un site web fait avec mes mimines, mes neurones et Notepad++ (du "html" et du "css" genre on tape tout, les balises, le texte évidemment,... je ne vous raconte pas, parce qu'en fait, j'ai pas tout compris, mais c'est comme en maths au lycée : y'a un moment, on s'en fiche de comprendre, on applique bêtement la méthode) avec l'aide de ce site : Le Site du Zéro, mon sauveur.

J'ai fini par héberger le machin (me suis fait avoir sur ce coup), et par piger comment transférer les fichiers vers l'hébergeur ('pas tout compris non plus, mais après quelques heures de galère, je crois que c'est passé).

Je vous invite donc à inaugurer ce site, et à me dire ce que vous en pensez (est-ce qu'il s'affiche bien chez vous, etc ?).
PlayCat


Dernière édition par Virginie_de_B'lore le Dim 3 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Lyzzi
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Lyzzi


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:06

Tu est plus douée que moi! Très chouette! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neleheia-bengal.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:22

tres jolie site ...

la suite de la conversation a ete deplace dans le chalon ...
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
loupi


Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Achet (Ciney)
Date d'inscription : 20/08/2010

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:55

Très chouette début et les couleurs sont vraiment bien choisie PlayCat, c'est nous ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:56

J'y ai mis le temps mais ça y est, c'est fait : refonte du site, via izispot ! Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:49

c'est vraiment bien je trouve.....moi aussi j'utilise izispot (c'est peut être moi qui te l'ai conseillé je sais plus) je trouve que c'est beaucoup plus facile quand on y connait rien en programmation...

moi j'y aurai quand même ajouté un livre d'or (on en trouve de tout pret sur le net)et pourquoi pas un rubrique lien...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:56

AAaaahh je préfère nettement celui-là, j'aime beaucoup les couleurs. C'est très lisible et clair PlayCat, c'est nous ! 324475
Perso pour le livre d'or j'en avais mis un sur le site de ma tante, il était blindé de spams de jeux ou de c*l, ça fait pas du tout sérieux si on ne s'occupe pas de les virer régulièrement. Et d'autre part je ne trouve pas ça d'une grande utilité. J'en signe que très rarement. Si je veux laisser un mot à la personne, je lui envoie un email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:45

il est bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:24

Moi aussi, je préfère...il est plus facile à parcourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hehy
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
hehy


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/01/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:39

Il est très agréable à regarder et complet. PlayCat, c'est nous ! 26695

Chez moi la barre contact déborde un peu. (c'est pas dramatique ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:44

ah moi j'ai beaucoup aimé 2 articles que je vous invite à lire: celui sur tes conditions de vente et celui money-money!

je crois qu'il faut un certain CULOT courage pour admettre que tes chatons ne sont pas qualité expo:bravo!
tu m'as bien fait rire avec tes explications qui sont trés justes et ton question/réponse que nos acheteurs devraient lire!
tu autoriserais qu'on copie tes phrases ou qu'on utilise ton lien pour faire partager ton article?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:03

Merci pour vos avis. Il manque des pages encore, galeries, pédigrées, liens,... les idées sont là, mais pas le temps pour le moment, et j'ai préféré mettre en ligne ce qui était presque prêt plutôt que d'attendre encore x mois que tout soit prêt. J'ai des coquilles à rectifier, aussi.
Je prends bonne note de vos avis en tout état de cause study

Pour ce qui est de citer ou d'orienter, pas de souci ! Je ne sais pas si c'est du culot, du courage ou de l'inconscience de ma part, mais je préfère afficher la couleur.
Admettre mes limites actuelles, ce n'est pas montrer de l'incompétence (je pense au contraire que c'est un acte de compétence que de savoir ce qu'on est capable d'offrir), et ce serait vaniteux en démarrant une activité de prétendre déjà tout savoir. PlayCat, c'est nous ! 614264
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:03

Virginie_de_B'lore a écrit:
........et ce serait vaniteux en démarrant une activité de prétendre déjà tout savoir. PlayCat, c'est nous ! 614264
.....je salue ton humilité !!!....c'est un peu ce manque que je reproche à certains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:46

j'ai réussi à prendre le temps de visiter ton site . Il me plaît beaucoup . Ta franchise et tes articles sont agréables et font bien le tour de certains de nos problèmes . Je reconnais ne pas compter (maintenant on va le faire )ce que me coûte mes chats. J'ai toujours craint d'en être effrayée.Un seul détail : quand tu auras le temps peaufine le contour de tes chats dans ta bannière et surtout ne va pas voir mon site il est arrêté depuis un certain temps . bravo bravo J'ai triché , je fais les textes et je choisis les photos :pour tous les" détails techniques ", c'est ma fille et mon mari qui s'y collent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
Cath
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Cath


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : bazoches
Date d'inscription : 01/07/2010

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:49

tres joli

en effet la banniere a paufiner , si tu veux je te le fais

par contre petit hic pour moi , pourquoi tu annonces ta future portée 2011 dans anciens chatons ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedeslicornes.free.fr
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Chapeau pour ce site, il est beau, les chats y sont certes pour qq chose mais ta charte graphique aussi Exclamation
le ton et l'ambiance qui s'en dégagent me plaisent beaucoup et en disent long sur toi et ta manière d'approcher ce beau métier, trop souvent mal connu drunken
je m'y rendrai volontiers de temps à autre, voir comment il s'épanouit, et ton amour pour tes loulous avec PlayCat, c'est nous ! 614264

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
SI SAWAT
Définitivement accro
Définitivement accro
SI SAWAT


Nombre de messages : 3357
Age : 73
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 24/09/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:34

Je salue le travail remarquable que tu as fait! Je n'aurais pas eu la patience de tout calculer! Il est très bien présenté! et de belles photos La question est qu'il me semble que les acheteurs potentiels ne liront peut être pas jusqu'au bout les articles que tu as écrits! Par contre, c'est très intéressant pour les éleveurs!!!!

Bravo!! Tu as dû y passer beaucoup de temps!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korats-de-senguinet.fr/
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:51

J'ai été contrainte de "refondre" mon site. Une première fois en utilisant izispot ; ça me plaisait bien, mais malheureusement, le logiciel est planté, et je suis incapable de le débloquer ; je ne peux rien modifier ! L'adresse reste valide (j'ai payé un hébergement...), mais le site est "paralysé" : http://catplay-ragdolls-siberiens.fr/

du coup, j'ai recommencé, mais sous jimdo : pas de logiciel à télécharger, tout se fait sur le site, c'est facile, mais moins souple qu'izispot (mais ça marche) : ça donne ceci (et je n'aurai rien à payer l'an prochain car l'hébergement est gratuit!) : Playcat chez Jimdo
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Cath
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Cath


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : bazoches
Date d'inscription : 01/07/2010

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:33

...


Dernière édition par kasia le Mer 21 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedeslicornes.free.fr
Guiness
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Guiness


Nombre de messages : 445
Age : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2011

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:43


Tous mes voeux pour ton élevage, j'aime beaucoup le neva masquerade PlayCat, c'est nous ! 865501
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:41

Pas mal du tout Virginie, je t'avoue que quand j'ai lu que tu avais utilisé Jmdo, je me suis dit aie ça doit pas être aussi bien que son premier site, j'ai vu des horreurs avec jmdo lol! Mais celui ci est vraiment sympa, sobre et clair, j'aime beaucoup. D'ailleurs je ne pensais pas que ce site offrait autant de possibilité, j'avais essayé à une époque et j'ai été découragée, combien de temps as tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:52

Une petite coquille:

"Pour le moment, le « coût de production » minimum d’un chaton avoisine les 350 euros : les personnes qui vendent des chats "de type", "croisés" pour 400 euros, (sans l'identification, les vermifuges, les vaccins - et les rappels-, les tests des parents), souvent à deux mois, ceux-là se font de l'argent puisqu'ils ont limité les frais de 'production' (mais l'acheteur ne fait pas une affaire, puisqu'il aura à sortiR dans les 3 mois suivants quasiment 500 euros en soins / vaccins etc. Comme ces dépenses sont étalées, on ne les voit pas forcément...)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:45

Merci Lapou ! Je corrige (bientôt)

Je n'ai pas passé beaucoup de temps J'ai commencé hier ou avant-hier, sans y être en continu ; beaucoup de pages sont des copiés-collés du site précédent, et quand on a utilisé Izispot, Jimdo, ça va tout seul pour tout ce qui est configuration de la navigation. C'est plus long et moins aisé pour la configuration du "style", mais encore une fois, le passage sous izispot m'a "dépucelée" débrouillée ( Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:01

PlayCat, c'est nous ! 26695 PlayCat, c'est nous ! 196327 PlayCat, c'est nous ! 196327 PlayCat, c'est nous ! 196327 BRAVO PlayCat, c'est nous ! 82361 PlayCat, c'est nous ! 82361 PlayCat, c'est nous ! 82361 PlayCat, c'est nous ! 82361
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:39

PlayCat, c'est nous ! 224736 PlayCat, c'est nous ! 224736 PlayCat, c'est nous ! 224736 PlayCat, c'est nous ! 324475 PlayCat, c'est nous ! 324475 PlayCat, c'est nous ! 324475 en si peu de temps chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayCat, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: PlayCat, c'est nous !   PlayCat, c'est nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayCat, c'est nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Le coin des chats de race :: Présentation de vos chatteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser