CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:47

Bonjour à tous,

Après vous avoir fait découvrir le blog de Jo Ann et ses chats et après les nombreux témoignages qu'elle a eu,
j'ai tellement été touchée que je lui ai proposé (même de loin) de l'aider au maximum pour trouver des dons pour qu'elle puisse
aménager son enclos pour que ses chats soient enfin en sécurité.

Voici le blog de Jo Ann ou tout est expliqué :
http://cat-angels.over-blog.com/#

Je me permets de vous transmettre ce message (avec son accord) d'une jeune femme Québécoise « Jo Ann » qui se bat seule pour stériliser, soigner et vacciner une centaine de chats de son village.
Aujourd'hui elle a besoin de notre soutien à tous, qu'il soit financier ou moral.
Il n’y a pas de petit don, tout don est le bienvenu et le moindre euro ou autre devise compte pour leur survie (les petits ruisseaux font les grandes rivières).

Pour ceux qui le souhaitent, qui le peuvent, vous avez la possibilité d'envoyer vos dons par:

Chèque à l’ordre de « Jo Ann Cayouette » (elle c'est renseignée c'est possible de percevoir un CHQ étranger avec sa banque, elle aura juste une commission dessus de 7$ cad par chèque):
Adresse donnée sur demande !!
OU
Paypal : https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_envoyer_argent&nav=1.3 Paiement à son adresse mail en lui laissant un message : cat_angel@bell.net

Merci pour elle et ses protégés

Sa réponse a été, je la cite :
Je n'aurais jamais pensé un jour demander de l'aide car je trouve cela très embarrassant et gênant d'avouer qu'on est pas capable d'assumer seule ce qu'on a commencé, même si je sais que c'est pas chose courante de s'occuper de 150 chats pour une seule personne !
Sachez également que j’ai demandé de l’aide à plusieurs associations animalières mais que les portes restent fermées, personne à répondu à mes courriels de détresse, c’est pour cela que je me permets de faire appel à la générosité des particuliers.

Certains d'entre vous lui ont déjà manifesté leur soutien et qu'il soit moral ou financier, elle tient sincèrement à vous remercier.
Merci pour eux, vraiment. coeur

Nath
Je vous laisse avec ses minous :

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 016

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 026

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 127

Encore + de photos sur son blog !!


Dernière édition par Nath le Jeu 28 Oct - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:22

Comment peut on etre sure que si on fait un don meme modeste cela ira bien a cette dame.....Est on sure que ce qu'elle dit est vrai.....Il y a tellement d'arnaques sur internet, qu'on devient naturellement méfiantes.....Cela fait beaucoup de peine, mais cette dame est elle raisonnable de vouloir s'occuper d'autant de chats ,en étant seule......Comment l'as tu connue ?......As tu des références sérieuses......? Rolling Eyes confused Qui peut donner des garanties sur cette dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:31

Bonjour,

Oui je la connais et je sais que mon don (pour une fois) sera vraiment utile et bien utilisé.
Et je la garantie d'autant plus que c'est moi qui ai insistée pour qu'elle se fasse aider, même si au début elle ne voulait pas en entendre parler...mais entre temps il lui est arrivé plein de malheurs (décrit sur son blog) http://cat-angels.over-blog.com/ et elle c'est résignée à faire un appel aux dons aux particuliers, puisque ces appels de détresses auprès d'associations québécoises sont restés sans réponses !!

Et pour répondre à ta question :
- cette dame est elle raisonnable de vouloir s'occuper d'autant de chats ?
Si elle ne le faisait pas, alors qui ?? elle se situe dans un village qui pratique l'euthanasie abusive sur les chats et c'est pour elle insupportable et là je comprends son geste de vouloir les sauver !!
Elle arrive très bien à gérer la nourriture, le bois de chauffage, les jouets...et avec sa véto les stérilisations, soins et vaccins, il lui manque seulement de quoi clôturer son terrain pour qu'enfin il soit sécurisé !!

Il n'y aucune arnaque et l'argent lui va directement car c'est son adresse postale perso et son compte Paypal !!

Tu sais si tout le monde donne un peu, je me répète mais les petits ruisseaux font les grandes rivières !!

Bises et bonnes journée,
Nath

P.S : je vais mettre dans la matinée une vidéo d'elle et ses chats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:54

Voilà 2 vidéos de Jo Ann et ses chats

https://www.youtube.com/watch?v=0LGjsgrpkpA

https://www.youtube.com/watch?v=Szgc32cr4VE

Et si vous cherchez bien, vous voyez Jo Ann parmi ses chats !!

Douce journée à tous & caresses à vos loulous,
Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:01

Certains d'entre vous lui ont déjà manifesté leur soutien et qu'il soit moral ou financier, elle tient sincèrement à vous remercier.
Merci pour eux, vraiment. cheers coeur

Voilà la dernière vidéo pour aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=HpaAVrf5jlY
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

Bonjour à tous,

Petit mail reçu par Jo Ann aujourd'hui :

Je viens tout juste de lire vos messages, quelle belle surprise et quelle grande générosité de votre part !!!
Je vous remercie de tout cœur.
Si seulement les gens de par ici étaient aussi sensibles au sort des animaux, mes chats seraient encore tous vivants aujourd'hui !

J'ai toujours admiré l'Europe parce que je trouve que vous êtes beaucoup plus évolués et en avance sur notre pays.
C'est comme pour la manifestation mondiale pour le droit des animaux le 04 octobre, dans tout le Canada il n'y a qu'a Montréal que la manif va avoir lieu et si je
n'étais pas inscrite sur FB jamais je n'en aurais entendu parler !!!
J'essaie de trouver de l'info sur l'heure et l'endroit où ça va se passer mais dur dur d'avoir ces informations...

Et que dire de vos commentaires, jamais je n'ai reçu autant d'admiration pour ce que je fais pour les animaux, même de la part des gens qui me connaissent !!
C'est certain que je ne le fais pas pour avoir de la reconnaissance, pour moi c'est naturel car je les aime et on ne laisse pas un
être vivant qu'on aime dans la misère.

C'est extraordinaire le réconfort que cela apporte d'être soutenue et de ne pas se sentir seule au monde.
Combien de fois je me suis fait dire "tu n'as qu'a en avoir moins", "tu n'as qu'a aller les porter au refuge" etc...

Encore une fois merci de tout cœur...
Bonne soirée à tous et caresses à tous vos amours coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:37

j'ai parcouru son blog, j'admire sa ténacité, malgré les embûches...
c'est quoi son nom sur facebook?? pourrait-elle nous le donner?
merci à elle et pour elle et pour le minous, nos amis coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:13

J'ai envoyé un petit message d'encouragement.à Jo Ann...........La semaine dernière nous sommes allés à st tropez avec papy et sommes passés, très discrètement, devant la maison de Brigitte Bardot, en septembre il y a très peu de monde, et il faut savoir et reconnaitre sa maison trés modeste et bien protégée parmi d'autres, mais je l'ai reconnue grace à un détail que seuls les amis des animaux peuvent remarquer, et si j'ai l'occasion d'y retouner, peut etre, pourrais je mettre un petit mot concernant Jo Ann , directement dans la boite à lettres de B B , en espérant qu'elle le trouvera, afin qu'elle puisse lui apporter un petit soutien. Il faudrait que tu me fasses un petit "topo" assez succint afin d'expliquer la situation , sans oublier les coordonnées.
Qu'en penses tu ? C'est une idée que je lance, mais peut etre que quelqu'un d'autre en a une meilleure.....à suivre....... confused coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:19

Agathe a écrit:
j'ai parcouru son blog, j'admire sa ténacité, malgré les embûches...
c'est quoi son nom sur facebook?? pourrait-elle nous le donner?
merci à elle et pour elle et pour le minous, nos amis coeur

Bonjour,

Pour la trouver sur FB : Jo Ann Cayouette

Bonne journée à tous et caresses à vos loulous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:33

mamysha a écrit:
J'ai envoyé un petit message d'encouragement.à Jo Ann...........La semaine dernière nous sommes allés à st tropez avec papy et sommes passés, très discrètement, devant la maison de Brigitte Bardot, en septembre il y a très peu de monde, et il faut savoir et reconnaitre sa maison trés modeste et bien protégée parmi d'autres, mais je l'ai reconnue grace à un détail que seuls les amis des animaux peuvent remarquer, et si j'ai l'occasion d'y retouner, peut etre, pourrais je mettre un petit mot concernant Jo Ann , directement dans la boite à lettres de B B , en espérant qu'elle le trouvera, afin qu'elle puisse lui apporter un petit soutien. Il faudrait que tu me fasses un petit "topo" assez succint afin d'expliquer la situation , sans oublier les coordonnées.
Qu'en penses tu ? C'est une idée que je lance, mais peut etre que quelqu'un d'autre en a une meilleure.....à suivre....... confused coeur

Bonjour Mamy,

Je pense que c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faut poser la question à l'intéressée.
Pourquoi pas lui envoyer un petit mail, je te donne son adresse : cat_angel@bell.net

Douce journée et merci à toi,coeur
Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:05

C'est O K , je vais la contacter ..... Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 177740
Revenir en haut Aller en bas
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:01

Nath,
Jo Ann m'a répondu sur FB....Et voilà que le message que je lui renvoie, à mon tour pour lui répondre à nouveau, me revient, je ne comprends pas pourquoi ......si tu peux l'avertir que je vais encor essayer, cette jeune dame me crève le coeur avec tous ses minous qu'elle cherche à sauver, elle mérite vraiment d'etre aidée....... :smack........
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:58

mamysha a écrit:
Nath,
Jo Ann m'a répondu sur FB....Et voilà que le message que je lui renvoie, à mon tour pour lui répondre à nouveau, me revient, je ne comprends pas pourquoi ......si tu peux l'avertir que je vais encor essayer, cette jeune dame me crève le coeur avec tous ses minous qu'elle cherche à sauver, elle mérite vraiment d'etre aidée....... :smack........

Bonsoir, oui aucun problème peux-tu me
donner ton nom sur FB par MP pour qu'elle sache de qui je parle !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:21

Voilà une nouvelle vidéo de Jo Ann et ses chats !!
Merci de ne pas oublier qu'elle a besoin de notre aide...
https://www.youtube.com/watch?v=IWEvyce1ZCQ

APPEL AUX DONS:
http://cat-angels.over-blog.com/pages/MERCI_pour_votre_aide-3758303.html

Info en ++
Ce n'est pas une association, c'est une jeune femme de 42 ans de Québec/Canada (moi je suis de France, mais je connais Jo Ann et c'est pour ça que j'essaie de l'aider au mieux, car effectivement il existe bcp d'associations en FR et au Québec, mais elle n'a aucune aide financière, elle fait cette demande de don juste pour UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, afin d'atteindre le montant nécessaire dont elle a besoin pour enfin créer son enclos)

Saches également qu'elle a demandé de l’aide à plusieurs associations animalières mais que les portes restent fermées. Anima Québec lui a dit d'appeler la protection du citoyen puis la SPCA qui n'a jamais répondu à ses mails de détresse, c’est pour cela (que suite à mes recommandations) qu'elle se permets de faire appel à la générosité des particuliers.

Sa réponse a été, je la cite :
Je n'aurais jamais pensé un jour demander de l'aide car je trouve cela très embarrassant et gênant d'avouer qu'on est pas capable d'assumer seule ce qu'on a commencé, même si je sais que c'est pas chose courante de s'occuper de 150 chats pour une seule personne !

Tout est expliqué sur le blog que je lui ai fait :
http://cat-angels.over-blog.com/

Merci de partager !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:18

Le blog est très bien fait.....Bravo Nath...... bravo coeur coeur .....J'attends avec impatience de pouvoir mettre un peu d'essence, afin de tenir la promesse que j'ai faite, il ya quelques jours à Jo Ann....(chose promise...Chose due)..... Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 636540 Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! 340553
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:21

J'ai envoyé un petit message :
Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Florine, j'ai 14 ans et depuis toute petite je suis passionnée par les chats, j'ai moi-même 2 chats de gouttière (deux fifilles stérilisées) de 3 et 1 ans. Pour moi les chats de gouttière sont aussi importants que ceux de race, et chaque chat de gouttière est unique. Un chat est quelque chose de précieux, c'est un être vivant avant tout. Ce que j'aimerais faire aujourd'hui c'est les défendre toute ma vie. Malheureusement je n'ai personne à aider ici en Belgique dans ma région ! Si j'habitais près de chez vous au Québec, je serais tous les jours chez vous pour vous aider !! Je voulais vous remercier à travers ce mail pour tout ce que vous faites pour eux au quotidien que ce soit près ou loin de moi. Je vous félicite pour tous les soins de santé que vous leur procurer, c'est tellement rare de voir tout cela à l'heure actuelle, les gens s'en foutent pas mal de vacciner ou de stériliser un chat et moi ça bouillonne en moi quand je le dis aux gens car ils s'en foutent ! J'espère de tout coeur que ce grillage vous pourrez vous l'acheter, pour tous ces minous que vous soignez ! Ce serait tellement plus sécurisant pour eux... Je vous promets de faire la pub de votre blog. Cette p*tain de voisine qui a fait venir la SPA quand j'ai lu ça grrr ! Franchement c'est dégoûtant de faire ça, vous faites tout pour les sauver et elle, elle va les faire tuer ! Voila, je voulais vous encourager à continuer car il en faut vraiment des gens comme vous, et je tenais à vous remercier encore une fois.

Bonne continuation, et surtout bon courage des gens pensent à vous sur la Terre, à des milliers de kilomètres, et je vous envoie de bonnes ondes pour la suite.... Et surtout pleins de gros câlins à toute votre troupe, ma passion, les chats !

A bientôt peut-être ? Florine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Encore une bonne raison pour faire appel à vos dons !!!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:23

APPEL AUX DONS SVP

Je précise une fois encore que Jo Ann et sa centaine de chat ont besoin de nous et que ce n'est pas une association, mais belle et bien une particulière, qui n'a aucune aide financière, elle fait cette
demande de don juste pour UNE SEULE ET UNIQUE FOIS, afin d'atteindre le montant nécessaire dont elle a besoin pour enfin créer son enclos !!!

Voici un nouveau lien ci-dessous, encore une bonne raison pour l'aider :

http://cat-angels.over-blog.com/pages/Tout_ca_a_cause_danimaux_sauvages_sur_mon_terrain_-3954135.html

Tout est expliqué sur son blog :
http://cat-angels.over-blog.com/

Il n’y a pas de petit don, tout don est le bienvenu et le moindre euro ou autre devise compte pour leur survie "les petits ruisseaux font les grandes rivières".


Merci de partager !!
/\„.„/\
(='♥'=)


P.S : Pour info, elle vient de m'apprendre qu'elle avait 7$ cad de commission par chèque par sa banque, si possible préférez donc PAYAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:09

Encore un article fort touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:14

Merci de ne pas l'oublier !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:19

si cela peu aider :fondation brigitte bardot 28 rue de vienne
75116 paris

fbb@ fondationbrigittebardot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!   Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les aider
» pour aider 1 association
» Pour les filles qui aiment les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser