CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les abys du Vianey

Aller en bas 
+13
Lapou
camake
Adélaïde
Flo
Marie
sidwel
Canelle
Lilah
Kokeen
Estelle
mamy-aby
coxinette
Jennyjane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:18

bien justement la page de présentation est trop chargée...en généralité (bien sur tout le monde ne réagit pas pareil mais il faut toujours partir du point: "le visiteur est un feignant!") trop chargé pour une majorité= pas agréable a lire on voit pas l'info donc on zappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:19

... ou ils vont à l'essentiel directement, soit la pages "nos chats", "chatons" ou "expositions" !
Eventuellement, je pourrais faire une page d'accueil avec une photo ou quelque chose du genre... et un onglet présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:50

il vaut mieux pas se dire de OU Laughing Laughing je fais parti de ses gens perso ... et souvent on ferme direct car l'essentiel n'est pas là Wink tu devrais juste faire une page d'accueil présentant vaguement ton élevage et toi et garder ce que tu as là comme description détaillée ca ferait moins chargé
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:53

J'aime comme il est ton site Jenny Les abys du Vianey - Page 2 82361
Revenir en haut Aller en bas
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:57

Merci Estelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:57

Moi aussi j'aime beaucoup, joli travail Adel bravo
Perso quand je vais sur des site de chatteries je vais directement voir les chatons et les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:01

Pareil, je ne lis que très rarement les présentations, uniquement lorsque je suis très intéressée... C'est direct chatons, puis galerie photos !! Exclamation
Mais je n'ai jamais fermé un site parce qu'il ya avait du blabla sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:10

Jennyjane a écrit:

Mais je n'ai jamais fermé un site parce qu'il ya avait du blabla sur la page d'accueil...

Moi bien les sites de persans avec des strass, des paillettes et de la musiques Les abys du Vianey - Page 2 433760 beurk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:13

Ah, jamais allée sur un site de persans !! lol!
Il y a quand même une pré-selection au niveau des races !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:20

Jennyjane a écrit:
Ah, jamais allée sur un site de persans !! lol!
Il y a quand même une pré-selection au niveau des races !

en parlant de race et bien sur d'aby!!!! tu parlais de la Pologne, c'est quelle chatterie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:26

Non la Pologne, c'est pour la Mondiale de l'année prochaine...

Après le chaton aby bleu qui a fait WW2010 vient d'Ukraine...
Mais d'après les photos coup de coeur pour le mâle faon voisin de Mamy-Aby qui vient de Lituanie il me semble (ça fait un peu loin pour une saillie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
Romance
Définitivement accro
Définitivement accro
Romance


Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : Tout près de Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/10/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:34

Moi j'adore ton site Wink dès que j'aurais accès pour mettre le mien à jour, je le mettrai dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivaleraie.com
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:41

Merciiii !!!
Promis dès que je kidnappe Adel', elle me montrera comment mettre toutes vos bannières parmi les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:23

Lapou a écrit:
Jennyjane a écrit:

Mais je n'ai jamais fermé un site parce qu'il ya avait du blabla sur la page d'accueil...

Moi bien les sites de persans avec des strass, des paillettes et de la musiques Les abys du Vianey - Page 2 433760 beurk lol

Oh oui quelle horreur !!! Et quand ça prend 2h à charger et qu'en plus tu sais rien lire tellement c'est brouuuuuuuf partout des trucs berk !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:58

Lapou a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup, joli travail Adel bravo
Perso quand je vais sur des site de chatteries je vais directement voir les chatons et les parents

Jennyjane a écrit:
Pareil, je ne lis que très rarement les présentations, uniquement lorsque je suis très intéressée... C'est direct chatons, puis galerie photos !! Exclamation
Mais je n'ai jamais fermé un site parce qu'il ya avait du blabla sur la page d'accueil...

vous avez ce réflexe parce que vous êtes éleveuses... il faut penser aux autres Wink
par exemple une personne qui souhaite avoir des renseignements sur la race, ou sur la disponibilité de chatons....
mettre éventuellement un petit texte d'accroche uniquement sur la page d'index disant toi ce qui t'a mené a cette race et pas une autre...ce que tu aimes chez les byby et ce que tu aimes dans le travail d'élevage..
laisser les box que tu as avec les expo prochaines aux quelles tu es susceptible de participer et mettre une box avec les chatons dispo a la réservation ou prochainement

ce genre de chose peut mener un visiteur à des expo, a te rencontrer plus facilement et qu'il prenne le temps pour le coup de lire un pavé Exclamation parce que le début lui aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:21

moi j'aime beaucoup ton site Jenny Les abys du Vianey - Page 2 545860 Les abys du Vianey - Page 2 545860
Bravo Adél cheers trés jolies couleurs assorties, jolies photos découpées en bas de page... pleins d'illustrations dessins...etc..

coxi, à vouloir faire trop épuré, on perd de l'attrait, de l'envie d'aller voir au delà, le côté artiste et féminin qui correspond bien à Jenny coeur
et puis, un site ça vit et ça change au gré des envies, des naissances, des évènements de chatterie... drunken
perso, je m'en "fous" que Jenny me dise ce qu'elle aime chez les byby. J'imagine bien qu'elle les aime puisqu'elle les élève. En tant que visiteuse, je veux me faire ma propre idée... ou alors j'appelle pour en discuter
et crois-moi que le visiteur ne contacte que pour voir s'il y a des chatons... et les éleveurs, quels chats Jenny a été achetée et d'où ils viennent etc... Les abys du Vianey - Page 2 324475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:54

Merci beaucoup Pepita coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:57

pepita a écrit:


coxi, à vouloir faire trop épuré, on perd de l'attrait, de l'envie d'aller voir au delà, le côté artiste et féminin qui correspond bien à Jenny coeur
bien sur je n'ai pas non plus dit de tout virer Les abys du Vianey - Page 2 614264 Les abys du Vianey - Page 2 614264 mais le contraire trop chargé aussi c'est pas terrible
après je ne fais que donner mon avis vu que moi c'est réellement mon domaine et que je suis officiellement webdesigner Wink
edit: le soucis de beaucoup de monde est quand on fait un site on oublie les autres et on ne pense qu'a ce qui nous plait a nous...et là grossière erreur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:21

Ben moi je m'en fous aussi de savoir ce que les autres pensent de mon site, si je l'aime bien et que j'ai pas oublié le nécessaire pour que les gens soient informés c'est bon... Après tout le design etc c'est selon nos goûts... Le site de Jenny a pour but de présenter ses chats c'est pas vraiment commercial (à moins que je ne me trompe ? Les abys du Vianey - Page 2 17153 ) Les abys du Vianey - Page 2 289826
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:48

coxinette a écrit:
[après je ne fais que donner mon avis vu que moi c'est réellement mon domaine et que je suis officiellement webdesigner Wink
edit: le soucis de beaucoup de monde est quand on fait un site on oublie les autres et on ne pense qu'a ce qui nous plait a nous...et là grossière erreur Exclamation

bien-sur, tu as la compétence technique que je n'ai pas et tu as raison sur le fond.... mais un webmaster se distingue d'un autre par son sens artistique, ses choix de couleurs, ses illustrations, ses idées personnelles. ... et tu ne plairas pas à tout le monde parce que tu as une empreinte personnelle que tu imposes inévitablement, toi aussi, quand tu réalises un site.
Ne serait-ce qu'en mettant sur la toile, les envies de ton client. toi tu feras comme cela, un autre fera différemment.... chacun a sa vision.
la preuve quand tu as fait tes devoirs... pour un énoncé donné imposé, vous avez réalisé des choses différentes dans votre classe.

et là où tu te trompes..... c'est que justement, un site doit être le reflet de l'éleveur. on fait un site pour faire passer sa passion, pas un truc fade sans personnalité.
le seul truc regrettable, c'est le fouilli de certains sites qui perd le lecteur ou l'abus de gif kitsch qui masque le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:53

pepita a écrit:


et là où tu te trompes..... c'est que justement, un site doit être le reflet de l'éleveur. on fait un site pour faire passer sa passion, pas un truc fade sans personnalité.
le seul truc regrettable, c'est le fouilli de certains sites qui perd le lecteur ou l'abus de gif kitsch qui masque le texte.
bien sur c'est encore différent de ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Cath


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : bazoches
Date d'inscription : 01/07/2010

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:56

je le trouve vachement sympa ton site , bravo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedeslicornes.free.fr
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:57

ça y est, je l'ai visité....

j'aime beaucoup.... le mien aussi est très critiquable... mais voilà, mon site et moi, ça doit faire tilt dans la tête et le cœur du visiteur. Les gens qui viennent chez moi ne sont absolument pas déboussolés, ils me trouvent comme ils m'imaginaient, et ça, c'est important, mes chatons m'important d'avant leur naissance à leur mort, parcourant une vie la plus longue et la plus chouette possible !!
Coxi, je comprends tes arguments, j'ai déjà suivi certains de tes conseils, me rendant compte que ton oeil "pro" m'a permis de rééquilibrer l'ensemble.

je trinque à ta chatterie, Jenny,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:03

Merci Kasia et Agathe !! Exclamation

En effet, les avis d'une pro sont bons à prendre, surtout que je n'y connais rien... Lorsque j'aurai le temps (et que j'aurais eu mon cours particulier de "comment faire fonctionner son site internet"), j'apporterai 2-3 modifications, bien que de mon point de vue de novice, et en toute modestie, je trouve qu'il frise la perfection lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:07

Jennyjane a écrit:
j'apporterai 2-3 modifications, bien que de mon point de vue de novice, et en toute modestie, je trouve qu'il frise la perfection lol!
pou ce côté là oui tu peux te jeter des fleurs Les abys du Vianey - Page 2 614264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abys du Vianey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abys du Vianey   Les abys du Vianey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abys du Vianey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Le coin des chats de race :: Présentation de vos chatteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser