CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Jardin des Agapanthes

Aller en bas 
+8
Canelle
mamy-aby
Jennyjane
Looney Girl
bloodymarie
coxinette
Lapou
laurence
12 participants
AuteurMessage
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro
laurence


Nombre de messages : 4388
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:45

Voilà, mon site web est enfin en ligne. Je suis absolument enchantée du résultat. Je voulais quelque chose de sobre, propre et simple avec mes couleurs préferrées bleu et vert - et bien sur des agapanthes. Very Happy

Mes amis ont parfaitement réussi leur travail. Bon il reste des photos à rajouter etc, plus la traduc anglaise mais l'essentiel est là et juste à temps pour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:50

J'aime beaucoup Laurence, c'est "frais" et très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:12

sur la page mâle si on peut te rajouter un padding au dessus du premier bloc car s'est trop collé a la barre de navigation ca fait....bizarre Embarassed il manque de couleurs complémentaires Le Jardin des Agapanthes 533977
je le trouve super joli!! tu peux utiliser les photos que j'avais faite l'an dernier si tu le souhaites ca ne me gêne pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro
laurence


Nombre de messages : 4388
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:55

Lapou a écrit:
J'aime beaucoup Laurence, c'est "frais" et très agréable

Merci Andréa. C'est tout à fait ce que je voulais : frais et une élégance sobre, surtout pas un site surchargé d'informations, accès direct et facile aux rubriques, et bien entendu La Vie en Bleu qui sera la rubrique "vivante" du site ou je pourrais régulièrement mettre des photos.

coxinette a écrit:
sur la page mâle si on peut te rajouter un padding au dessus du premier bloc car s'est trop collé a la barre de navigation ca fait....bizarre Embarassed il manque de couleurs complémentaires Le Jardin des Agapanthes 533977
je le trouve super joli!! tu peux utiliser les photos que j'avais faite l'an dernier si tu le souhaites ca ne me gêne pas du tout!!!

Merci coxi. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par padding sur la page Mâles. Pour moi, il y a le même espacement... scratch
Et non pour les couleurs : bleu et vert sont mes couleurs favorites Very Happy


Dernière édition par laurence le Mar 7 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57

je le trouve absolument magnifique...j'adore,clair sobre mais très agréable on s'attend presque à sentir le parfum des fleurs...un seul regret , j'ai pas vu de livre d'or.... Le Jardin des Agapanthes 708557
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

Le Jardin des Agapanthes Bloc10
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro
laurence


Nombre de messages : 4388
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:26

Ah je vois ce que tu veux dire coxi. Mais chez moi et mes amis, il y a un espace, le même qu'il y a entre Beau et Dwimordene. Tu as quoi comme PC ?

Justement Bloody, je réfléchis à l'utilité d'un Livre d'Or. scratch scratch scratch Les filles qui en ont un, vous trouvez ça vraiment utile/bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:42

le pc n'y fait rien Wink il faut qu'ils regardent la mise en page sur différents navigateurs!!! je suis sous firefox
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:48

Moi aussi j'ai Firefox et je n'ai pas non plus d'espace dans la page des mâles alors qu'il y est sur les autres pages....

Concernant le livre d'or, ça n'a pas de réelle utilité mais ça fait toujours plaisir d'avoir de gentils messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:05

le livre d'or ca a ses bons et mauvais côtés! y'a toujours un abruti pour laisser des âneries mais a toi de faire le tri après Exclamation et dans le sens inverse quand les gens voient des messages positifs en général ils apprécient a garder le site en favoris!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro
laurence


Nombre de messages : 4388
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:03

Coxi, Looney, apparemment le problème est réglé pour Firebox. Vous me le confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:07

oui s'est beaucoup mieux Wink
edit....au passage le clique droit annulé ne sert pas a grand chose Exclamation je suis entrain de regarder le code j'ai fermé je me suis fait peur.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl


Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:30

C'est nickel Le Jardin des Agapanthes 324475
Et ton site est vraiment beau.... j'aime beaucoup ce qui est sobre, clair et précis et ce côté printanier est rafraichissant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looney-coons.com
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:48

J'adooooore !!! Le Jardin des Agapanthes 690969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:24

Félicitations !!! ton site me plait beaucoup .... Le Jardin des Agapanthes 224736 Le Jardin des Agapanthes 224736 Le Jardin des Agapanthes 224736
Et le principal est que toi tu t'y sentes bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:02

Je suis trop fan de ton site, il est très frais j'adore.

Ta bannière est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Cath


Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : bazoches
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:43

j aime vraiment bcp ton site , il est tres joli

pour le click droit Coxinette , ne m'en veux pas hein , je dis pas ca méchament Wink

mais je suis pas d'accort avec toi , certes toi moi des gens connaissant l' informatique peuvent aisément contourner le souci , mais je dirais pet une betise en disant que des gens ayant cette connaissance sont pas la cible qui volent les images

je pense qu il y a des personnes moins douées en info qui regardent et voiyent un beau chat et le veulent et bien pour cette cible de personnes qui ne sauras pas faire , ca peut être utile et je pense qu elles sont pas peu nombreuses et c'est surtout ces personnes la qui je pense dont il faut le plus se méfier (j en ai fait les frais et j ai mis depuis hier un clik droit interdit aussi j 'ai enfin trouvé comment faire) , et c est aussi un moyen je trouve pour signaler plus explicitement qu on est pas d'accord pour qu on prenne ses photos

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedeslicornes.free.fr
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:52

J'adoooooooooooooore !! Ce bleu est magnifique (c'est aussi ma couleur préférée derrière le vert).
C'est frais, clair, lisible, accueillant, et comme dit bloody dommage qu'on n'ait pas l'odeur qui va avec !!
Une petite photo dans la partie "chartreux" ce serait pas mal, ça ferait moins bloc de texte, ça encouragerait à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:58

kasia a écrit:


je pense qu il y a des personnes moins douées en info qui regardent et voiyent un beau chat et le veulent et bien pour cette cible de personnes qui ne sauras pas faire , ca peut être utile et je pense qu elles sont pas peu nombreuses et c'est surtout ces personnes la qui je pense dont il faut le plus se méfier (j en ai fait les frais et j ai mis depuis hier un clik droit interdit aussi j 'ai enfin trouvé comment faire) , et c est aussi un moyen je trouve pour signaler plus explicitement qu on est pas d'accord pour qu on prenne ses photos

le mieux s'est encore le filigrane en fond
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:20

ouai mais alors c'est super moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:21

ca dépend comment tu le fais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:27

Pareil j'aime pô les filigranes en fond, du coup j'ai tendance à bloquer dessus, plus que sur le modèle... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
Chloé
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Chloé


Nombre de messages : 738
Age : 24
Localisation : Rosny sur seine, 78
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:23

Un seul mot pour décrire le tout: GENIAL!!! Vraiment le décor, les mots que tu utilise; tout est parfait! flower
C'est un super site que tu nous as fait là!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:48

superbe Laurence ton site, vraiment superbe. j'aime beaucoup Le Jardin des Agapanthes 195735

encore des photos de chatons Le Jardin des Agapanthes 801589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
Contenu sponsorisé





Le Jardin des Agapanthes Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Agapanthes   Le Jardin des Agapanthes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des Agapanthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Le coin des chats de race :: Présentation de vos chatteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser