CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dipavali bengal

Aller en bas 
+3
coxinette
pepita
divali
7 participants
AuteurMessage
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:35

je vous donne le lien de mon site de chatterie . Il n'est malheureusement jamais à jour

http://dipavalibengal.com

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:19

je trouve dommage que tes boutons (chatons, chats, contact...etc) soient tout en haut ou tout en bas. j'ai cherché comment naviguer dans ton site avant de les voir: peut-être les agrandir.

ton texte est un peu gros et un peu trop long. je n'ai pas eu le courage de tout lire. c'est peut-être dommage? disons que les infos importantes et administratives sur tes chats sont noyées.

remarque sur les photos: essaye de ne mettre que celles qui soient nettes.
et demande venant d'une non connaisseuse de bengal: je trouve que cela manque de photos de face où on peut capter l'expression et le placement des oreilles, triangle, profil...etc. je ne vois que des photos de robe et de rosettes ce qui est un peu tout much, surtout chez les chatons!

et remarque trés personnelle qui n'engage que moi. Chaque site est le reflet de ce qu'on aime et cela est respectable. Mais je souhaiterai exprimer le fait que l'esprit buccolique est un peu trop présent. certaines pages demanderaient un peu plus de retenue,: les mâles; les infos de vente etc...

et te voilà "rhabillée pour l'hiver" comme on dit Exclamation j'espère que tu ne m'en veux pas... mais quand on me demande mon avis, je le donne dipavali bengal  433760

Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40

je regarderais ce soir plus en détail... mais ca risque de s'ajouter a la liste de pepita Laughing
si tu as besoin d'aide n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:33

Oups !!!! ...je n'avais pas vu les "boutons"....au dessus de ton bandeau...
peut-être les mettre dessous....et plus visibles.............
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:15

j'ajoute a ce qu'on dit les filles...
il faudrait que tu mettes un roll-over sur tes boutons de menu se serait plus joli que le cadre qui s'affiche dans le coin...je ne sais pas si tu vois de quoi je parle...
les couleurs sont un poil trop agressives pour les yeux (sur un écran récent ca passe mais quand je l'ai ouvert sur mon lieu de stage j'ai vite fermé ca me faisait trop mal aux yeux Rolling Eyes )
ta bannière s'est dommage qu'elle soit si pixelisée et que le texte qu'il y a a côté ne soit pas dedans

sur le contenu...pourquoi un espace cadré a droite et pas a gauche....
et encore une histoire d'écran comme les couleurs ne sont pas toutes prise en compte par les navigateurs et écrans (surtout les "anciens"....) on ne voit pas le dégradé du bord droite alors on se demande pourquoi un rebord arrondi en bas alors que la couleur va jusqu'au bout scratch maintenant que je suis chez moi je vois mieux dipavali bengal  614264

comme dit plus haut si tu as besoin d'aide et que tu n'es pas trop pressée n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:42

je vous remercie de vos réponses ? J'ai bien peur que le côté bucolique ne soit du à mon autre passion les plantes . Ensuite au début ,je ne pensais pas en arriver à l'élevage donc je n'ai pas accentué le côté professionnel et je n'ai pas envie d'un site standardisé . Par contre ,je prends en compte vos remarques ,ma contribution au site ce sont les photos et les textes . L'ensemble technique est du à ma fille lorsqu'elle commençait ses études de communication . Maintenant , mon mari a pris le relais mais il est plus informaticien que webmestre . Je lui ferai par de vos remarques .
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:53

Suite à vos remarques , je suis allée voir mon site : premier point je ne comprends pas comment les boutons ont pu passer dessus la bannière . pour ceux que les chats de maison n'intéressent pas ,je vais scinder en deux bengal et chats de maison ainsi je pourrais mieux présenter chattes et chats de repro ce que je n'ai pas commencer à faire .

De Pépita:" remarque sur les photos: essaye de ne mettre que celles qui soient nettes". Je te permets de me signaler celles qui te paraissent vraiment moches . je ne me sens jamais attaquée quand les remarques sont constructives Wink .

par contre ,j'ai toujours été verbeuse ,je crains de ne pouvoir arriver à m'amender. De surcroit ,j'aime écrire sur mes chats Crying or Very sad .

je vais donc retravailler mon site et je vous remercie vraiment de m'aider . Cela prendra du temps , car du temps nous en avons peu et moi je suis nulle ; j'utilise mon mari et ma fille pour les mises en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:49

ca prend toujours du temps mais on est toujours content a la fin dipavali bengal  614264
par contre un conseil: tester le site sur plusieurs navigateurs...il y a des capricieux dipavali bengal  279134 et pas oublier de fermer les balises Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:41

pour tes photos: par exemple Fulgur et Greebo sur leur page
en page chaton, certaines des bébés en groupe, certains gros plans, celles de Flip...etc.
je crois que la réduction des photos n'améliore pas la netteté. Essaye d'utiliser photoshop ou photofiltre pour les réduire car tu gardes la netteté.

Par contre, bravo pour les photos d'extérieur qui rendent super bien!

Ta plus belle photo de chatons pour moi, c'est celle de Flibustier en mai, en extérieur, couché et qui regarde l'objectif. Elle est top cette photo car le chaton nous regarde et nous fait fondre. tu as aussitôt envie de le catnapper!
c'est une photo à mettre en entête de ta page chaton et juste aprés tu exposes tes conditions de vente.
Je trouve que l'on cherche trop comment te contacter. tu mets les infos en bas de page et on ne pense pas à aller voir si bas. Essaye de créer une page spéciale avec tes coordonnées et tes conditions de vente pour que ce soit plus clair. Par exemple, en haut de ta page contact Exclamation

tes reportages sur tes chatons sont superbes... mais peut-être trop de photos et trop petites. Il faut mettre en valeur cela, car cette page montre à quel point tu t'en occupes beaucoup et que les chatons sont "roi".
Essaye de choisir tes photos et de les trier pour n'en retenir que les meilleures et de les mettre un peu plus grandes. Je pense que "trop d'infos et trop de photos.... tuent l'info".
Celle de maman Divali qui porte son bébé pour le ramener dans le nid est géniale. A mettre en avant aussi dipavali bengal  545860

Ce sont des photos "coup de coeur" comme celle-là qui vont transporter les visiteurs de ton site! cheers
je comprends que tu aimes faire partager ta passion, mais je pense que le visiteur de site est feignant et veut sa réponse assez vite dipavali bengal  354823 .... ou ne sait pas chercher les infos sur le site. dipavali bengal  354823
Si tu préfères le contact téléphonique, il faut que tu affiches ton numéro clairement.

bon courage!! dipavali bengal  324475 et bien-sur, je ne détiens pas la vérité, c'est juste mon impression personnelle dipavali bengal  919961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:24

je suis un peu longue à la détente mais à défaut du site je viens de réaliser ma nouvelle bannière (presque toute seule avec gimp ). Qu'en pensez vous ? Pépita comme tu le vois , elle n'est pas bucolique .dipavali bengal  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:26

Je la trouve très jolie ta banière
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzi
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Lyzzi


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2009

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:17

Tu ne nous avait pas habitué à un tel style Wink elle est chouette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neleheia-bengal.com
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:54

Elle est superbe, j'aime beaucoup, va falloir assortir le site maintenant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:01

ah trés classe et bien nette sunny dipavali bengal  324475
tu as raison, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:41

...oui, nettement moins bucolique que la précédentedipavali bengal  614264 ...et plus dans l'esprit des autres bannières ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dipavali bengal  Empty
MessageSujet: Re: dipavali bengal    dipavali bengal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dipavali bengal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle bengal 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Le coin des chats de race :: Présentation de vos chatteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser