CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour je me presente

Aller en bas 
+3
mamy-aby
Callas
olipide
7 participants
AuteurMessage
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide


Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:14

je m'apelle Chantal, je vis en Belgique et j'ai un elevage mini riquiqui d'abyssin
En Belgique, il n'y a pratiquement pas d'elevage d'abyssin pur et j'essaye de "reintroduire" la race chez nous
Autrement je suis l'heureuse maman de 2 grands fils de 24 et 18 ans et j'ai un mari formidable qui me passe toutes mes folies dont mes chats
voila bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

Bienvenue à toi et à tes poilus ! bonjour je me presente 177740
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Bonjour, bienvenue à toi Olipide.... bonjour je me presente 3934 bonjour je me presente 3934 bonjour je me presente 3934 ...........encore des abys !!!!!
J'ai déplacé ta présentation, il y a un fil spécial réservé à la présentation .......... bonjour je me presente 919961
Revenir en haut Aller en bas
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:57

bienvenue cheers
bonne ambiance assurée sur ce forum reservé aux bonjour je me presente 177740 amoureux des chats !!
et surtout, n'oubliez pas :
qui n'aime pas les animaux, n'aime les Hommes...
c'est prouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:40

bonjour je me presente 3934 .....au secours ....les abyss nous envahissent ..... affraid affraid mais non je plaisante j'adore les abyss coeur mais je préfere les siam bonjour je me presente 196327
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:06

Callas n'est pas inquiète : elle vaut 10 abyssins ! bonjour je me presente 433760 bonjour je me presente 433760 bonjour je me presente 433760
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

en poids tu veux dire ??? bonjour je me presente 433760 bonjour je me presente 433760 bonjour je me presente 824184
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:07

Non mais ! Elle est toute menue, ma pucinette ! bonjour je me presente 354823 bonjour je me presente 354823 bonjour je me presente 354823
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

bloodymarie a écrit:
bonjour je me presente 3934 .....au secours ....les abyss nous envahissent ..... affraid affraid mais non je plaisante j'adore les abyss coeur mais je préfere les siam bonjour je me presente 196327

Hé.....si vous trouvez qu'il y a trop d'abys...vous n'avez qu'à inviter des siamois (ou autres....)!!!! et puis il me semble bien que vous êtes au moins 3...............?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

eh oh !! y'a pas tant que ça comme abyss !! si je ne me trompe pas , axcelo a des somalis, touya des somalis et abyss , moi des somalis, ils sont pas si nombreux ces abyss ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:43

bienvenue ! T'inquiètes pas on fait pas de concours ! Vive les chats !...et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide


Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:50

même si j'aime tous les chats de race ou pas, je suis si contente de pouvoir parler avec des esclaves d'aby. En Belgique, en expo, je ne fais des best variété que lorsque je prends les 3 miens avec moi et comme ma Chiméa qui est la grande soeur de Casting est gestante pour l'instant c'est bernique me reste que les coups de coeur du juge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:15

Ah !!! Casting !!!! Elle est superbe et adorable ! Bravo pour elle ! et que ses futur neveux soit aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

bienvenue dans ce forum bonjour je me presente 3934 bonjour je me presente 3934 bonjour je me presente 3934
tous les chats (race ou pas ) méritent toute notre affection bonjour je me presente 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Olipide a écrit:
même si j'aime tous les chats de race ou pas, je suis si contente de pouvoir parler avec des esclaves d'aby. En Belgique, en expo, je ne fais des best variété que lorsque je prends les 3 miens avec moi et comme ma Chiméa qui est la grande soeur de Casting est gestante pour l'instant c'est bernique me reste que les coups de coeur du juge lol

La grande soeur de Casting va avoir des bébés !!!! ma Castounette va être "tatie" !!!!!! bonjour je me presente 177740
C'est pour quand ces petits bouts ? on va suivre ça avec beaucoup d'attention................des bébés partout .....ça fleurit , c'est le printemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

Olipide a écrit:
Chiméa (qui est la grande soeur de Casting) est gestante pour l'instant
Des nouvelles de Chiméa ?????????? ALORS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser