CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres

Aller en bas 
+4
bloodymarie
mamyjadou
mamy-aby
carole1976
8 participants
AuteurMessage
carole1976
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 22/07/2011

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:30

bonjour,je viens ici pour parler de chat et partager ma passion pour ces jolies boules de poil avec un caractere bien à eux ! je les aime , j'ai toujours vecu avec des chats ! j'en ai moi même 4 :)
je suis mariée, nounou et j'ai deux enfants et une jument en plus de mes 4 chats

ma jument a 3 ans je l'ai sauvée de l'abattoir
mes chats par age :)

capucine 13 ans
poncho 13 ans qui a a maladie de cushing et un cancer mais il se porte bien pour le moment c'est l'essentiel :) je le soigne donc je le laisse vivre sa vie tranquille, il ne souffre pas pour le moment
tattoo ancien chat des rues et sauvage mais qui est devenu un chat d'interieur monsieur pas contre est un gros stressé !!! attention si un inconnu est dans la maison mon dieuuuuu ça fais peurrrrr caché moi !!!!! lui a 9 ans
et le petit dernier flocon qui a 1 an une grosse bête à bêtise , un tigre gentil :) !
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:52

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  3934 bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  54105 ...je crois que tu as frappé à la bonne porte....sans aucun doute tu pourras partager ici ta passion pour les chats....nous sommes tous de grands passionnés.....
Avec tout ce petit monde plus les enfants tu ne dois pas trouver de quoi t'ennuyer !!!!
J'ai hâte de faire la connaissance de ta famille féline (....dans le trombinoscope félin !!!)bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  58836et de ta jument !!!!bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  324475 pour le sauvetatge !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjadou
Encore timide
Encore timide
mamyjadou


Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : Tongrinne
Date d'inscription : 03/12/2010

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:17

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  25890 Coucou à toi et bon amusement avec nous, toutes un peu félées félines bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  742523
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 22/07/2011

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:51

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:05

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  54105
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:21

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  3934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
loutecats
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
loutecats


Nombre de messages : 1402
Age : 26
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/12/2009

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:13

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres    bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une passionnée de chat :) des deux sevres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Deux Filous cherchent foyer aimant
» bah chat alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser