CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Siam, passionnée par les Siams... :-)

Aller en bas 
+13
Doolittle
Lapou
abysatch
Callas
Hortenselle
Kokeen
klarinette
laurence
bloodymarie
coxinette
Estelle
mamy-aby
Siam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:50

Siam a écrit:
ma Dolly est un vrai volcan, et Maïa l'apaise et la rassure.

Caractère volcanique, ça s'applique bien à Diva. Les bleues seraient-elles des pestouilles ? Et chez moi, c'est ma tendre Callas (lilac, n'est-ce pas, Mamy-Aby ? Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 162519 ) qui supporte tout !
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:59

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 17153 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 767746
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:19

Bienvenue, elles sont magnifiques tes 2 puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:43

Callas a écrit:
Siam a écrit:
ma Dolly est un vrai volcan, et Maïa l'apaise et la rassure.

Caractère volcanique, ça s'applique bien à Diva. Les bleues seraient-elles des pestouilles ? Et chez moi, c'est ma tendre Callas (lilac, n'est-ce pas, Mamy-Aby ? Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 162519 ) qui supporte tout !

tu te poses encore la question ? Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 73774
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Encore timide
Encore timide
Siam


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2011

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:28

Oui, Bloodymarie, c'est fort possible, d'après les minettes que je connais... Wink

D'après une amie éleveuse : les bleues sont des chipies, les seals sont de fortes têtes et... je connais aussi une lilac qui, du haut de ses 2,2kg mène à la baguette une troupe de 10 chats... Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 433760

Enfin, c'est aussi pour ça qu'on les aime : au moins avec elles, on ne s'ennuie pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:39

ah les lilac !! je crois que le caractère s'applique aussi aux autres races !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:58

ma bleue à moi mene également toute la maison à la baguette du haut de ses 2.5 kg ...c'est une vraie merdeuse mais c'est pour ça que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 67
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:58


D'abord je te souhaite la bienvenue à toi et tes siamoises....

J'ai aussi commencé avec un couple de vrai siamois à tête ronde (les vrais) et après avec des abyssins et somalis, entre coupé avec un scootich.

Navrée de faire l'exception, mais j'ai une abyssine bleue qui est un amour de câlins autant avec les autres 4 pattes que moi et surtout avec Douma ma chienne. Tous les matins Douma a le droit à sa lavette rapeuse, qui lui lave les yeux et le dessus de sa tête, et elle rouspette parce qu'elle n'est pas encore bien réveillée, c'est juste trop drôle.....Et Dali du coup vient en remettre une couche en lui faisant de gros câlins/bisous

Sleep coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:45

Dis, tu peux ouvrir un album de tes chatonnes, s'te plaît ? J'ai envie de voir du siam ! Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 861199 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 861199
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Encore timide
Encore timide
Siam


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2011

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:40

Bonjour.

Doolittle, oui, biensûr, il y a des variantes, ne pas trop généraliser. De toute façon, ma bleue est un amour aussi...juste, hum comment dire : elle m'épuise par sa dévotion incessante et intatiable, elle me harcèle de son amour...et parfois me casse les oreilles à force de m'appeler pour jouer !! A part ça, quelques stratégies bien montées pour rester seule avec moi quand c'est possible... mais elle adore aussi Maïa et la bichonne comme son chaton Very Happy

Oui, Callas, je vais essayer de mettre du Siams dans un album sur le site : et pas seulement mes deux minettes,mais j'ai plein de belles photos des parents de Maïa et de sa fratrie, et puis aussi des chatons de chez une amie que j'ai photographié récemment. Faut juste que je trouve le temps de faire une petite sélection Wink

Revenir en haut Aller en bas
divali
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
divali


Nombre de messages : 782
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/12/2010

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:21

Bonjour , jour de repos = jour de forum alors je te souhaite la bienvenue ici . C'est sympathique même si il y a un peu trop de bybys Exclamation . Tes chattes sont très belles . j'apprécie beaucoup et de plus en plus les siamois mais pas au point d'en élever.
Revenir en haut Aller en bas
http://dipavalibengal.com
Siam
Encore timide
Encore timide
Siam


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2011

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:07

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 257643 pour ton accueil Divali

Que signifie les "bybys" ??

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:10

Bybys = abyssin Exclamation mais y'en n'a pas tant que ça Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 950965 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 919961
Revenir en haut Aller en bas
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:11

Bienvenue Sandrine, ainsi que tes deux princesses ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweety-bengal.fr
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:49

Estelle a écrit:
Bybys = abyssin Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 533977 mais y'en n'a pas tant que ça Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 950965 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 919961
.....Je crois que tu as raison .... nous sommes envahies par les siams.... les bengales .... Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 52053 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 52053 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 52053

( Ne t'inquiète pas Siam.... on plaisante !!!!!Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 614264 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 614264 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 614264 )
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:52

divali a écrit:
C'est sympathique même si il y a un peu trop de bybys Exclamation ..

C'est pas moi qui l'ai dit ! Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 73774
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:12

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 824184 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 824184 Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 824184
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Encore timide
Encore timide
Siam


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2011

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:42

Ah oui : bybys = Abyssins !! Bien sûr Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 213975

Moi je ne trouve pas qu'il y en ait trop...mais je les trouve de plus en plus beaux, tous ces Abyssins-Somalis-Bengales (sans faire de chichi, il a des races de chats qui ne me plaisent pas, mais ceux-là...) Je serais presque tentée d'en prendre un jour, mais je vis dans un petit appartement en ville, où mettrais-je tous ces beaux chats ??

Et puis, j'ai un verrou super efficace contre les coups de coeurs excessifs : j'ai ma Dolly... Alors si je lui ramène un jour un byby... il va y avoir du grabuge dans la chaumière... Enfin, bon, pour le moment, j'ai deux petites siams et des chatons à venir, ça bien m'occuper assez Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 25890
Revenir en haut Aller en bas
mamyjadou
Encore timide
Encore timide
mamyjadou


Nombre de messages : 168
Age : 72
Localisation : Tongrinne
Date d'inscription : 03/12/2010

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:00

Bienvenue Sandrine !
Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 920921 Tes siams sont superbes ! J'ai, moi aussi, un siamois beu et je ne retrouve pas chez lui toutes les "qualités" que vous attribuez toutes à vos siamoises bleues... Mon siam est cool, pèpère, calin et ne bavarde vraiment pas beaucoup. Alors, je ne sais pas s'il fait exeption ou si les matous sont très différents des demoiselles ?

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 2010_010

Ps : moi aussi, je préfère les oreilles plus petites Very Happy
Si vous avez un "truc" pour que mon chat ne ferme pas les yeux à chaque photo... il n'aime pas le flash Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 354823
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Encore timide
Encore timide
Siam


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2011

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:11

Bonjour Mamyjadou,

J'aime beaucoup le style de ton siam, avec pas trop d'oreilles... Même si on le voit pas très bien sur la photo Wink

J'ai cherché ce style-là de siam pendant longtemps, et je le voulais avec ses papiers...pas moyen à chaque fois que je trouvais un siam qui me plaisait et qui n'avait pas trop d'oreilles...il était entre-temps stérilisé : grrr

Et comme je ne voulais pas de Thaï.... J'ai fini par adopter des minettes un peu typées, mais bon je les adore !

Pour prendre les photos :
1) Ne pas utiliser de flash direct, car il s'en souvient et ferme les yeux après systématiquement : donc utiliser un flash indirect,orienté vers le plafond.
2) Attirer son attention au moment de la photo avec un jouet ou un objet qui l'intéresse (se faire aider par qqn si besoin).

Voilà, en espérant que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:43

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siam, passionnée par les Siams... :-)    Siam, passionnée par les Siams... :-)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam, passionnée par les Siams... :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rescue Siam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser