abysatch Définitivement accro
Nombre de messages : 2848 Age : 44 Localisation : Tartas (40) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: "Guimauve"" chatonne somali black silver Dim 30 Oct - 21:49 | |
| Guimauve est née le 26/06/11 (portée de 3 chatons), elle est de couleur black silver, vaccinée/pucée/pedigree loof. elle cherche une famille qui saura apprécier ses parties de jeux et surtout aimer dormir avec elle :hug: | |
|
stefy Définitivement accro
Nombre de messages : 3578 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: "Guimauve"" chatonne somali black silver Lun 31 Oct - 5:42 | |
| Je crois qu'une personne m'a parlé de lièvre ou silver, je recherche le mail et te le passe | |
|
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: "Guimauve"" chatonne somali black silver Lun 31 Oct - 5:43 | |
| Punaise elle a toujours pas trouver de famille? Elle est pourtant si belle et si charmeuse! | |
|
abysatch Définitivement accro
Nombre de messages : 2848 Age : 44 Localisation : Tartas (40) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: "Guimauve"" chatonne somali black silver Lun 31 Oct - 9:24 | |
| merci stefy et oui cannelle, elle devait aller dans une famille mais j'ai appris hier que finalement ça ne se faisait pas, elle trouvera sa famille je ne m'inquiète, parfois ça prend un peu + de temps. | |
|
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: "Guimauve"" chatonne somali black silver Mar 1 Nov - 13:25 | |
| Je ne m'en fait pas pour elle non plus. elle a de sacré atout dans ses patounes. il faut juste lui trouver la bonne personne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Guimauve"" chatonne somali black silver | |
| |
|