CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à vous tous et toutes

Aller en bas 
+8
bloodymarie
axcelo
stefy
Callas
coxinette
Canelle
mamy-aby
appleblue
12 participants
AuteurMessage
appleblue
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 14/10/2012

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:00

Bonjour, moi c'est Cindy, 33 ans, maman de 5 enfants, oui je sais je ne m'ennuie pas lol, j'ai aussi trois chats que je chéris et une petite femelle york que j'ai recueilli a la spa... De ma grande passion pour les chats, j'en ai fait une chatterie, enfin tout doucement je me lance, ça ne sert à rien de courir comme on dit pour faire n'importe quoi, la race que je veux élever est le british shorthair et longhair, je suis tombée amoureuse de cette race... j'ai donc une femelle du nom d'appleblue car on dirait une pomme bleue lollllll, elle est d'une beauté je ne me lasse pas de la regarder... pour l'elevage pour le moment c'est en très bonne voie, je fais les expos je me fais connaître un peu et prend bcp de conseils d'éleveurs qui à la longue sont devenus des amis... car comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas faire du n'importe quoi, faire des bébés et les vendre a n'importe qui et n'importe comment, je veux faire du beau travail et pas du n'importe quoi... j'ai aussi une autre race mais que je n'éleve pas, ce sont les maine coon, j'ai une femelle black smoke du nom de Bella, elle porte bien son nom elle est sous implant depuis 5 mois car elle avait de très grosses chaleurs et du coup ça lui a cassé sa croissance mais depuis on dirait qu'elle reprend du poil de la bête... j'ai aussi un male de 4 mois et demi stérilisé que j'ai eu il ya 5 jours, un brown tabby mackerell et blanc du nom d'aslan, il est trop câlin, joueur, amoureux de nous, bref mes trois chats me font vivre de vrais moments de bonheur et parfois de frayeur mais au final ce n'est que de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

bonjour à vous tous et toutes 3934bonjour à vous tous et toutes 54105....nous avons hâte de faire la connaissance de ta maisonnée ... avec tout ce petit monde tu dois être bien occupée ....si tu fais quelques expos on se rencontrera peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:39

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:50

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appleblue
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 14/10/2012

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:06

merci beaucoup pour votre accueil, en fait je ne fais que les expos en belgique et dans le nord de la france car j'ai un petit défaut, j'ai peur sur l'autoroute lol, j'ai mon permis depuis des années mais l'autoroute et moi ça fait trois lol je n'aime pas du tout donc j'évite de la prendre et venir en france sans prendre l'autoroute pas trop possible lolllll
Revenir en haut Aller en bas
appleblue
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 14/10/2012

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:20

ouaww coxinette j'adore tes créations, trop magnifiques, je ne vais pas tarder à te commander des articles, je fais mon choix lol, j'adhère complètement...
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:46

merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stefy
Définitivement accro
Définitivement accro
stefy


Nombre de messages : 3578
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/11/2010

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:29

bonjour à vous tous et toutes 3934 bonjour à vous tous et toutes 54105
Revenir en haut Aller en bas
appleblue
Encore timide
Encore timide



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 14/10/2012

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:30

merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axcelo
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
axcelo


Nombre de messages : 1729
Age : 50
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 19/04/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissmchat.web.officelive.com
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05

bonjour à vous tous et toutes 3934
Revenir en haut Aller en bas
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 67
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:11


Je te souhaite la bienvenue à toi et toute ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

bonjour à vous tous et toutes 54105
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

bienvenue : 5 enfants et 3 minous ça va !!! beaucoup d'occupations ils ont sans doute bien "mimi"a bienttôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Khâli87fr
Définitivement accro
Définitivement accro
Khâli87fr


Nombre de messages : 2195
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 16/01/2012

bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Avec beaucoup de retard, j'ai passé un moment sans venir, je te souhaite la bienvenue à toi et toute ta grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous et toutes   bonjour à vous tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser