CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 appel a famille d'accueil urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

appel a famille d'accueil urgent Empty
MessageSujet: appel a famille d'accueil urgent   appel a famille d'accueil urgent Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:04

Sos sauvetages.

EUTHANASIE PROGRAMMÉE DEMAIN !

Abandonné a 13 ans ! Une famille pour lui svp ?
Diffusons ! Contactez son asso : laura.perrier374@outlook.fr
Sos sauvetages avec Hélène Girardier et 26 autres personnes
il y a 15 heures

Urgence EUTHA pour Minou abandonné à 13 ans comme un vieux meuble !!

Ma "maîtresse' déménage très loin et ne veut pas m'emmener avec elle même si moi je ne prend pas beaucoup de place... J'ai 13 ans donc j'apprécie un minimum de confort mais pour aller avec elle je me serais fait tout petit mais on ne m'a pas demandé mon avis !

Un jour j'étais avec ma maîtresse et le lendemain je me retrouve dans une toute petite case avec des gens et d'autres chats que je ne connais pas donc je suis un peu grognon pour le moment mais je vous assure que je suis très gentil d'habitude !

Minou recherche en grande urgence une nouvelle famille (définitive ou pas) pour éviter l'euthanasie qui est imminente ! Si aucune solution trouvée il risque la mort dès mardi

Il est castré mais pas identifié pour le moment. Il le sera à sa sortie au frais de l'adoptant/asso

A 13 ans il recherche juste un panier confortable (voir un canap' bien moelleux ou des genou accueillants) ! Qui voudra bien le lui offrir ?

Toute solution acceptée, associations, covoiturages, FA et tutti quanti acceptés !
afin de ne pas nuire a ce sauvetage et de laissé le post lisible tous commentaire qui ne sera pas une demande d information sera supprimé d office merci de votre mobilisation et de vos partages

Informations sur l'animal
Nom: Minou
Type: Chat de Maison
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans 2 mois
N° d'identification: pas identifié
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.
Mort programmée dans : 2 jours

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Contact
E-mail : laura.perrier374@outlook.fr
lien post recue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-eutha-pour-minou-abandonne-13-ans-comme-un-vieux-meuble-96408/
Urgence EUTHA pour Minou abandonné à 13 ans comme un vieux meuble !! Ma "maîtresse' déménage très loin et ne veut pas m'emmener avec elle même si moi je ne prend pas beaucoup de place... J'ai 13 ans donc j'apprécie un minimum de confort mais pour aller avec elle je me serais fait tout petit mais on ne m'a pas demandé mon avis ! Un jour j'étais avec ma maîtresse et le lendemain je me retrouve dans une toute petite case avec des gens et d'autres chats que je ne connais pas donc je suis un peu grognon pour le moment mais je vous assure que je suis très gentil d'habitude ! Minou recherche en grande urgence une nouvelle famille (définitive ou pas) pour éviter l'euthanasie qui est imminente ! Si aucune solution trouvée il risque la mort dès mardi Il est castré mais pas identifié pour le moment. Il le sera à sa sortie au frais de l'adoptant/asso A 13 ans il recherche juste un panier confortable (voir un canap' bien moelleux ou des genou accueillants) ! Qui voudra bien le lui offrir ? Toute solution acceptée, associations, covoiturages, FA et tutti quanti acceptés ! afin de ne pas nuire a ce sauvetage et de laissé le post lisible tous commentaire qui ne sera pas une demande d information sera supprimé d office merci de votre mobilisation et de vos partages Informations sur l'animal Nom: Minou Type: Chat de Maison Sexe: Mâle Âge: 13 ans 2 mois N° d'identification: pas identifié Stérilisé ? Oui Compatible : Non déterminé. Mort programmée dans : 2 jours Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Contact E-mail : laura.perrier374@outlook.fr lien post recue http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-eutha-pour-minou-abandonne-13-ans-comme-un-vieux-meuble-96408/ chat tout roux 13 ans
il y a 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

appel a famille d'accueil urgent Empty
MessageSujet: Re: appel a famille d'accueil urgent   appel a famille d'accueil urgent Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:49

Quelle tristesse...abandonner un compagnon sous prétexte qu'il est vieux...Sad Sad Sad appel a famille d'accueil urgent 433760 appel a famille d'accueil urgent 433760
Revenir en haut Aller en bas
Sofie450
Encore timide
Encore timide
Sofie450


Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/08/2011

appel a famille d'accueil urgent Empty
MessageSujet: Re: appel a famille d'accueil urgent   appel a famille d'accueil urgent Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:14

Pauvre minou pourvu qu'il trouve une maison, je ne comprends pas qu'on puisse abandonner son compagnon pour cette raison Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a famille d'accueil urgent Empty
MessageSujet: Re: appel a famille d'accueil urgent   appel a famille d'accueil urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a famille d'accueil urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au secours pour NORMAN
» Appel aux dons pour aider Jo Ann et ses chats !!
» urgent avatar????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Utilisation du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser