CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:21

Je transmets le message :

coco a écrit:
PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 08082603410736972422483

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 08082603421336972422487
PADDOCK devait être euthanasié, ce 16 août. Il a été trouvé, affamé, épuisé,il y a quelques semaines, dans le jardin d'une dame. Il boitait à cause d'une vieille fracture du fémur. En reprenant des forces, PADDOCK supportait de plus en plus difficilement la cohabitation avec les chiens et chats de la famille. N'ayant trouvé personne autour d'elle pour l'adopter, la dame avait décidé de l'euthanasier. Il a été sauvé de justesse (le vétérinaire de la famille nous ayant appelés pour trouver une solution). PADDOCK est un jeune chat adorable, très câlin, il peut rester des heures, sa tête blottie contre votre épaule à ronronner et à se faire caresser. Il a été mis en présence de chatons, il leur crache dessus et leur donne un coup de pattes (sans sortir les griffes) s'ils s'approchent trop près. Nous sommes inquiets car il a perdu un peu de poids sans doute à cause de son "isolement". Il a la couleur typique du Ragdoll et de magnifiques yeux bleus clairs.
Nous aimerions lui trouver une famille adoptive ou une famille d'accueil (de préférence sans chats ni chiens) car PADDOCK a besoin de beaucoup de contacts humains et pour l'instant malheureusement, il est "isolé" vu la présence de chiens et chats dans sa famille d'accueil. On lui accorde de longues séances câlins et de jeux mais ce n'est jamais assez et son moral s'en ressent!
Il est déjà castré (depuis 15 jours et peut-être que cela va l'adoucir!), Il est pucé et vacciné..Son adoption se fera contre très bons soins. PADDOCK a tant d'amour à donner et pour de très longues années (possibilité de partir sous couvert d'une association) Merci de prendre contact via le blog pour plus de renseignements sur l'adoption de PADDOCK
contact pour son adoption par mp ou par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

MERCI

Et aussi :

coco a écrit:
PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 08090302341836972452845

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 08090302341836972452846

Je m'appelle MOUSSELINE....Chut..C'est parce que je suis gourmande! C'est vrai que j'adore ça : manger! Mon petit ventre rond en témoigne! Je me fiche bien d'avoir la taille mannequin....J'adore picorer dans les assiettes..un peu de pâtée chaton, un peu de croquettes baby...et encore un chouia de pâtée puis des croquettes..Vous voyez? Je ne suis pas difficile! Mais je m'entretiens quand même...je fais ma petite séance de footing 3 fois par jour quand je dois courir pour être la première devant l'assiette (j'ai deux concurrents dans ma famille d'accueil). Je cours aussi vite qu'une gazelle..La loi de la gravité..connais pas, moi je vole quand c'est l'heure de manger! Je suis très câline et coquine, j'adore embêter les copains, leur courir après, jouer à cache-cache. Les chiens ne me font presque plus peur! Il est temps pour moi de quitter ma famille d'accueil. M'adopter c'est permettre à un tout petit d'être en famille..comme ce fut mon cas..je n'avais que 4 semaines lorsqu'on m'a ramenée à la spa!
Si vous souhaitez adopter Mousseline, avoir d'autres photos, poser des questions, vous pouvez me contacter via le blog. Merci.
CONTACT par MP ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

l'adoption est de 80 euros pucée et vaccinée , stérilisation offerte à condition de pouvoir venir sur Douai (obligation de passer par notre vétérinaire pour la gratuité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:08

mince c'est un peu loin!!!
j'ai une copine qui cherche un chat!!! malheureusement elle n'ira pas aussi loin, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une famille très vite car ils ont l'air super gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

ils sont trognons , j'espère vraiment qu'ils trouveront une chouette famille adoptive tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:58

abysatch a écrit:
mince c'est un peu loin!!!
j'ai une copine qui cherche un chat!!! malheureusement elle n'ira pas aussi loin, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une famille très vite car ils ont l'air super gentils!!!

il est parfois possible d'organiser du co voiturage ....notamment sur rescue ...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

oui mais en cas de problème la femme veut que le chat voit le vétérinaire du refuge. Dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:07

je viens de creer un rubrique spéciale...je deplace ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59   PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PADDOCK mâle blue lynx point bicolore 1 an et MOUSSELINE 2 mois - SOS DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser