CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'arrive !

Aller en bas 
+14
abysatch
Peluche
Cecilia
Looney Girl
estelle58
Callas
Jennyjane
coxinette
bloodymarie
Marie
mamy-aby
Kokeen
Calista
Clarisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarisse
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Clarisse


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/11/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

Calista a écrit:
Je connais pas un forum chat où il y a beaucoup d'hommes Exclamation
Ils sont généralement de passage et on reste entre filles :P

:radgoll:

Alors va pour rester entre filles ! ça ne me dérange pas de faire la pipelette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Sont super sympas tes poilus....extra les gros minous !!!!! coeur coeur coeur
Je ne connais pas du tout cette race de chien.....ça fait chien rustique !!!!
Il faudra nous les présenter plus en détail dans les fils qui leurs sont réservés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:08

Coucou Clarisse, et bienvenue à toute ta troupe !
Je crois que les hommes ne s'en fichent pas tant que ça : le mien aimerait bien s'inscrire, mais j'lui interdis lol! Alors il me demande comment va tel et tel chat, telle et telle personne. Et il rigole quand y'a des coups de gueule comme avec p*mkassis et que moi derrière mon ordi je m'énerve toute seule J'arrive ! - Page 2 354632 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
Ambroise
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:21

Bienvenue sur le forum cheers

J'adore ton rouquin il est magnifique J'arrive ! - Page 2 657961 il a l'air costaud en plus ton Royal gouttière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Clarisse


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/11/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:14

Ambroise a écrit:
Bienvenue sur le forum cheers

J'adore ton rouquin il est magnifique J'arrive ! - Page 2 657961 il a l'air costaud en plus ton Royal gouttière lol!

Je le trouve très beau et c'est un très gentil nounours qu'il a fallu apprivoiser : quand il s'est installé chez nous, il griffait et mordait facilement. De plus, il ne ronronnait pas, chose qui arrive aux bébés chats qui n'ont pas eu de maman (ça me fait de la peine, pouvez pas savoir).

La première fois qu'il a émis un timide ronron, on a su que la partie était gagnée J'arrive ! - Page 2 177740 . Aujourd'hui, quand le moteur se met en marche spontanément, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a du quand même vachement souffrir le petit père... Il est costaud en effet (7 kg.... J'arrive ! - Page 2 52053 ) mais il est malheureusement très fragile : il a fallu lui enlever l'urètre car il fabrique et fabriquera toujours de nombreux calculs. De plus, il est boiteux ! Le véto pense qu'il a du se faire faucher par une voiture étant petit et que ça a du se recoller tout seul.

Mais c'est mon tout petit à moi et je l'aime comme s'est pas croyable ! J'arrive ! - Page 2 373843
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Définitivement accro
Définitivement accro
Peluche


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

En tant qu'ancienne propriétaire de chat borgne et obèse, je ne peux qu'approuver ce que tu dis : ce chat c'était l'amour félin de ma vie... coeur J'arrive ! - Page 2 373843
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:14

moi aussi j'ai un grand faible pour le J'arrive ! - Page 2 26695 rouquin J'arrive ! - Page 2 177740
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Clarisse
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Clarisse


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/11/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:19

Ah ben vous me faites chaud au coeur car ma fille n'arrête pas de dire que c'est le chat le plus laid du monde J'arrive ! - Page 2 708557 Je sais que c'est pour me taquiner, mais bon, j'aime pas trop J'arrive ! - Page 2 91515

Peluche : on dirait que leurs défauts les rendent encore plus précieux à nos coeurs ! J'arrive ! - Page 2 373843
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Définitivement accro
Définitivement accro
Peluche


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:11

Clarisse a écrit:
Ah ben vous me faites chaud au coeur car ma fille n'arrête pas de dire que c'est le chat le plus laid du monde J'arrive ! - Page 2 708557 Je sais que c'est pour me taquiner, mais bon, j'aime pas trop J'arrive ! - Page 2 91515

Peluche : on dirait que leurs défauts les rendent encore plus précieux à nos coeurs ! J'arrive ! - Page 2 373843

Dans le cas de mon Peluche, c'est exactement ça : on a tellement bataillé pour qu'il se remette sur pattes après deux opérations de l'oeil successives que oui, son oeil manquant a marqué nos vies.
Nos liens durant sa convalescence se sont renforcé de manière irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Bienvenue a toi et a ta joli troupe
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:12

Eh! oui, le handicap renforce les liens !!!!!
J'aime beaucoup ton avatar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Clarisse


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/11/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:27

Mamy-Aby a écrit:

J'aime beaucoup ton avatar !!!!!!

Il me fait marrer... On dirait mon Néo mais en mince... J'arrive ! - Page 2 824184
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue clarisse   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

de grosses caresses a ces petits nouveaux ils sont beaux mais j'ai une petite préférence pour le roux
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Clarisse


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/11/2008

J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:56

myosotis a écrit:
de grosses caresses a ces petits nouveaux ils sont beaux mais j'ai une petite préférence pour le roux

Vi ! Et s'il était moins gros, il serait encore plus beau ! Merci pour ton accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !   J'arrive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser