| Vacances | |
|
+8Adélaïde Calista Callas Peluche olipide Looney Girl coxinette Canelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Vacances Jeu 19 Fév - 17:12 | |
| Comment vous organiser vous pendant les vacances avec vos animaux? Vous les emmenez avec vous ou vous les faites garder?
Si vous les faites garder vous les laissez a de la famille ou a des amie? Vous demander a quelqu'un de passer chez vous? Vous les mettez en pension? Vous demander a votre eleveur si il peu vous les garder? Pour les 2 derniers cas, à combien cela vous revient? | |
|
| |
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 17:15 | |
| moi s'est ma mère ou une amie qui vient 1 fois par jours quand il fait pas chaud et 2 fois par jours quand il fait chaud pour surveiller l'eau, les croquettes, enlever les crottes et jouer un peu avec Split | |
|
| |
Looney Girl Définitivement accro
Nombre de messages : 4343 Age : 43 Localisation : Landes Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 17:20 | |
| Nous on les emmène (heureusement qu'on a un monospace ) et si vraiment on ne peut pas les prendre, c'est ma mère qui vient les voir et s'en occuper tous les jours. | |
|
| |
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Looney Girl Définitivement accro
Nombre de messages : 4343 Age : 43 Localisation : Landes Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 17:31 | |
| Oh que oui.... ! Car déjà là ça commence à faire juste | |
|
| |
olipide Définitivement accro
Nombre de messages : 4214 Age : 66 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 17:35 | |
| Moi je pars en vacances et mon fils reste à la maison c'est équitable non? | |
|
| |
Peluche Définitivement accro
Nombre de messages : 2507 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 18:01 | |
| Olipide ! Ici aussi j'ai opté pour la garde à la maison : Diez'elle conserve ainsi ses habitudes et surtout son accès à l'extérieur. | |
|
| |
Callas Super Callas
Nombre de messages : 11238 Age : 54 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 18:09 | |
| Pour mes prochaines vacances, les filles partiront en colonie de vacances chez grand-mère bipède, où elles retrouveronnt Chanel, la chatte de ma mère. C'est la première fois que je les laisserai (je ne suis pas partie en vacances depuis que Callas est arrivée). Je compte sur elles pour faire tourner en bourrique ma mère ! | |
|
| |
Calista Proche de la dépendance
Nombre de messages : 1943 Age : 36 Localisation : Mons-Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 18:30 | |
| Chez nous si c'est pendant les vacances scolaires, le frère d'Arnaud vient habiter ici si non, j'ai des connaissances qui passent tous les jours voir deux fois par jour ! | |
|
| |
Adélaïde Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 18:46 | |
| Moi je ne pars pas, le problème est réglé Mais avec ma grosse renault 25, si je dois partir, je les prends avec moi. | |
|
| |
hehy Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : BXL Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 19:01 | |
| Moi il va chez ma grand mère. Pour mes anciens chats une amie de mes parents venaient tous les jours | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Fév - 19:37 | |
| Pour l'instant on ne s'est pas trop posé la question .....depuis que nous avons déménagé nous ne sommes pas partis !!!! Avant , j'avais ma fille qui faisait la nounou sur place et encore avant, avant , ma voisine était une super nounou-chats ( et on échangeait quand elle partait !)!!!!! | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Fév - 9:12 | |
| Mani reste à la maison et la soeur ou la cousine ou la tante de mon ami viennent tous les jours changer la nourriture, l'eau, le brosser, nettoyer la litière, le câliner et jouer avec lui... | |
|
| |
Jennyjane Définitivement accro
Nombre de messages : 3682 Age : 43 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Fév - 10:20 | |
| Mes loulous vont chez ma mère, à son grand désespoir : Timour est particulièrement... pénible avec ses chats ! Il a tendance à en harceler 1 ou 2 ce qui exaspère a mère !! Après Sam et Velvet sont des amours (oui bon Sam depuis seulement quelques années, parce qu'il passait ses 5 premières années à fuguer pour aller au camping d'à côté !)... enfin bref Velvet, elle, est un ange ! Et si ma mère ne peut pas les garder, c'est beau-papa qui s'y colle et qui passe à la maison sortir Sam et nourrir les minous et ocotdons... il adore Sam donc ça va, et je crois qu'il veut nous montrer qu'il sera un super futur papy !! A côté de ça, je propose de la garde à domicile d'animaux, par exemple en ce moment je garde 1 chien et 1 chat dont les propriétaires sont partis 3 semaines en vacances ; je passe 2 fois par jour : matin (pour faire sortir le chien) et soir (pour le faire rentrer), le chat a une chatière, je nourris tout ce petit monde et je promène le toutou... C'est pratique pour les propriétaires, c'est bien pour les animaux qui restent chez eux, et c'est génial pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|