| Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! | |
|
+13Hachi *Mel* Canelle Calista Callas Cox&Cat Lilah olipide Kokeen Gazelle Jennyjane coxinette mamy-aby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 10:45 | |
| roxanne a l'aire aussi cool que split pour sa patucure | |
|
| |
Jennyjane Définitivement accro
Nombre de messages : 3682 Age : 43 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 11:15 | |
| J'ai essayé une fois avec Timour, il a failli me crever un oeil... Depuis il s'use tout seul ses griffes sur les arbres ou arbres à chat... | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 11:20 | |
| J'ai pas trop de mal avec Mani, il a l'habitude maintenant et je pense qu'il sait que moins il bouge plus vite ça ira... Par contre je ne fais pas les pattes arrière | |
|
| |
Kokeen Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 9335 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 11:51 | |
| ben moi je viens de commander un coupe griffe "spécial chat "en espérant qie cela marche mieux car la miss ne supporte pas d'être immobilisée !!!!!!!!!mon homme la tient et moi j'esssaye de lui couper les griffes avant ( pattes arrière je n'y songe même pas ) et ben dès qu'elle me voit venir avec le coupe ongle elle gigote dans tous les sens et hurle dès que je coupe une griffe alors j'ai la trouille de lui avoir fait mal et la miss le sait parfois elle mordille même j'abandonne alors et fais le reste les prochains jours impossible de le faire seule ............... mon 1er chat (le siamois ) c'était impossible +++++++++++même par le véto il le faisait quand il devait l'anesthésier pour quelque chose ( détartrage par ex!!!) | |
|
| |
olipide Définitivement accro
Nombre de messages : 4214 Age : 66 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 12:23 | |
| Est ce que c'est parce que je le fais depuis qu'ils sont tout petit aussi mais ça ne pose aucune problème | |
|
| |
Lilah Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5653 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Cox&Cat Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 13:23 | |
| nous il fait le mollusque. il se laisse "couler", c'est trop rigolo, j'essayerais de faire une photo quand coxinette lui fera. | |
|
| |
Callas Super Callas
Nombre de messages : 11238 Age : 54 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 13:25 | |
| Je leur fais les griffes depuis qu'elles sont petites, mais elles n'aiment pas. Elles se laissent plus ou moins faire. Quand je fais trois griffes d'un coup, c'est pas mal, 5 c'est un exploit ! Pour la petite, elle se laisse assez faire pour les pattes avant, quand elle est à moitié endormie sur mes genoux (là, j'en profite ). Autrement, elle ne se laisse pas faire. | |
|
| |
Calista Proche de la dépendance
Nombre de messages : 1943 Age : 36 Localisation : Mons-Belgique Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 19:39 | |
| - Cox&Cat a écrit:
- nous il fait le mollusque. il se laisse "couler", c'est trop rigolo, j'essayerais de faire une photo quand coxinette lui fera.
Split, le ragdoll de gouttière ! | |
|
| |
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 22:17 | |
| C'est a faire souvent ca? je ne le fesait jamais sur mes anciens chat | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 23:05 | |
| On le fait régulièrement....c'est ça ou on a des trous partout sur tous les vêtements !!! Et quand elles font des câlins en pétrissant....les griffounettes ça pique !!!! | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Callas Super Callas
Nombre de messages : 11238 Age : 54 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 23:22 | |
| Et quand elles te sautent sur le dos ou sur la poitrine quand tu es debout, vaut mieux aussi que les griffes soient épointées ! | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Lun 2 Mar - 23:24 | |
| ok merci beaucoup. comme les mienne ne venais jamais ou tres rarement sur moi je ne le fesait pas | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Callas Super Callas
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mar 3 Mar - 13:23 | |
| Oh, les deux ensemble, ça fait plus de 6 kg quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9335 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 7:46 | |
| essai hier avec le nouveau coupe griffe spécial chat ( génial : maniable , petit , coupe nette ) bon début elle a senti le coupe ongle sous toutes les coutures( je me suis dit chouette comme la vidéo de MAMY ABY) mais la suite c'est un souriceau qui se tortille dans tous les sens et au final: 3 griffes coupées quel exploit elle stresse un max et à un moment on a cru qu'elle arrêtait sa respiration j'ai arrété de suite je crois que je vais attendre quelques jours avant d'oser réessayer .......je ne sais pas quoi faire , vous auriez un conseil à me donner ????????????????? | |
|
| |
*Mel* Définitivement accro
Nombre de messages : 2872 Age : 38 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 8:15 | |
| Moi je leur donne un ptit bonbon avant histoire de les rassurer, un ptit bonbon après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 8:33 | |
| | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 9:28 | |
| Kokeen, c'est son côté indépendant....et vous l'avez trop gâtée votre fifille !!!! Mais n'abandonnez pas , revenez y tous les jours un peu....elle finira par s'y habituer ! | |
|
| |
Hachi Ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 11:38 | |
| Ah je connaissais pas le truc de faire sentir l'instrument, je le ferrais désormais. L'opération coupage de griffe à jamais été trop un soucis, lé plutôt du genre trankillou la mienne. Et c'est vrai que les petits coupes-griffes sont pratiques, ont les à bien en main etc.
Et j'ai une amie qui à un chat, mais elle ne lui à jamais coupé ses griffes et elle n'à pas l'impression qu'elles soient longues. Elle se demandait si c'était normal ? | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 13:09 | |
| A quel age on peut commencer a coupé les griffes? | |
|
| |
Lilah Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5653 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! Mer 4 Mar - 18:08 | |
| au début avec Cadix c'était IMPOSSIBLE et on était à deux dessus..puis un jour j'ai dit Oh cest moi le chef !!!!!!!!!!!! nan mais !!!!!! lol et depuis jsuis la pro dla griffe..ya que les pattes arrières où on profite d'un relâchement pour se tailler lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! | |
| |
|
| |
| Petite scéance de patucure avec Rhôxane ! | |
|