CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Apprentissage Litière Chaton

+7
Peluche
Lapou
olipide
Kokeen
mamy-aby
Adélaïde
Lilah
11 participants
AuteurMessage
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah

Apprentissage Litière Chaton Empty
MessageSujet: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:30

Voilà l'autre coup j'ai mis miss silver dans la litière à maman pour voir mais elle a voulu mangé les tits grains grr. Jmsuis dit bon tant pis jlaisse tomber pour l'instant.
Mais ce soir jviens de remarquer plusieurs pissou par terre (maintenant ils boivent de l'eau comme les grands)
ce soir jviens de sortir la litière et de mettre des grains de silice car plus gros (j'attends ma commande de litière) et rebelotte Esmée et miss Silver viennent de vouloir en manger j'ai dû retiré le grain de leur gueule..
Jai besoin de conseils pour leur apprendre à faire leur besoin dedans et pas la manger !
Ils pourraient plutôt attaquer les croquettes rhooo
pour ce soir jai mis la tite caisse avec une alèse dans le fond là où jai trouvé du pissou comme jpourrais pas les surveiller j'ai pas envie qu'un s'étouffe à manger de la litière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweety-bengal.fr
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:34

Moi je mettais les petites crottes dans dans le bac. Ils y allaient ensuite tous seuls comme des grands.
http://www.adelaurie.com/
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

moi ils vont dedans mais veulent manger la litière pour certains Sad ça me fait peur
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

Est-ce que tu as autre chose que la silice pour les petits ???? l'argile ou la végétale c'est mieux pour les débuts !!!! parce que souvent les bébés goûtent la litière !!!!
Tu remarqueras qu'ils vont souvent dans les coins...alors repère et mets la caisse à cet endroit , et si tu peux mets en à plusieurs endroits !!!!
Et comme dit Adélaïde si tu trouves des petites crottes tu peux les mettre dans la caisse .
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:43

En fait jai de la litière aussi fine que l'agglo mais pas agglomérante pour maman mais miss silver a voulu la manger et j'en ai retrouvé un micro grain au coin de l'oeil donc msuis dit mince Rolling Eyes
alors jviens de testé car il me restait de la silice jmsuis dit c'est plus gros ça ira pas dans l'oeil ou dans la gueule bin penses-tu ils veulent en manger quand même. J'attends ma commande RC avec de la litière félinou et jpense que demain j'irais à Intermarché cherchait de la minérale pour me dépanner j'en ai plus là.
Pour ce soir comme j'ai dit jai mis la caisse avec une alèse dedans à l'endroit du pissou le long du mur.
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:18

Esmée fait d'énormes progrès..Elle vient de faire son pipi.....dans.....................la gamelle de croquettes Shocked Apprentissage Litière Chaton 550814
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:57

et ben tu changes ta gamelle à croquettes et tu lui mets de la litière dans celle ci lol! , elle veut celle là comme bac à litière Apprentissage Litière Chaton 354632 Apprentissage Litière Chaton 354632 Apprentissage Litière Chaton 354632
http://kokeen.over-blog.fr/
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:03

Dès que tu les prends en faute, il faut les mettre dans le bac. Ils sont très malins et comprennent vite. Il est important de pouvoir les reconnaitre de loin
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:09

Lilah a écrit:
Esmée fait d'énormes progrès..Elle vient de faire son pipi.....dans.....................la gamelle de croquettes Shocked Apprentissage Litière Chaton 550814
Apprentissage Litière Chaton 766646 Apprentissage Litière Chaton 82361 Apprentissage Litière Chaton 824184 Apprentissage Litière Chaton 824184 Apprentissage Litière Chaton 824184
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:10

Elle me plait cette Esmée Apprentissage Litière Chaton 824184
http://www.masaimara-bengal.com/
Peluche
Définitivement accro
Définitivement accro
Peluche

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:14

Excellent ! Apprentissage Litière Chaton 614264
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:35

Apprentissage Litière Chaton 824184 Apprentissage Litière Chaton 824184 Apprentissage Litière Chaton 824184
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:35

Apprentissage Litière Chaton 196327 Apprentissage Litière Chaton 196327
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:32

Définitivement pestouille cette Esmée ! J'adore ! Apprentissage Litière Chaton 824184 Apprentissage Litière Chaton 824184
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:22

Esmée vient de faire son 1er pissou dans la litière !!
je l'ai mise dedans après manger, j'ai gratté avec la papatte et jai mis une mini crotte dedans et voilà! c'est la 1ère !!
les autres n'ont pas voulu l'imiter pour l'instant.
J'espère qu'elle y retournera d'elle même.
J'ai mis de la litière végétale jme rappelais pu que j'en avais un stock^^ ça fait de gros batonnet. Personne n'a tenté d'en manger pour le moment
Apprentissage Litière Chaton 82361 Esmée
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

Apprentissage Litière Chaton 545860 Apprentissage Litière Chaton 545860 Apprentissage Litière Chaton 545860 pour Esmée....les filles sont les plus fortes !!!!! Apprentissage Litière Chaton 195735
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

Apprentissage Litière Chaton 82361 Apprentissage Litière Chaton 82361 Vive Esmée ! Apprentissage Litière Chaton 46813
Peluche
Définitivement accro
Définitivement accro
Peluche

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

Hip hip hip hourra pour Esmée ! Apprentissage Litière Chaton 827222
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21

Apprentissage Litière Chaton 195735 Apprentissage Litière Chaton 195735
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

C'est super!!! vive Esmée Apprentissage Litière Chaton 827222
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage Litière Chaton   Apprentissage Litière Chaton Icon_minitime

Apprentissage Litière Chaton
Page 1 sur 1