Nombre de messages : 5653 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Apprentissage Litière Chaton Sam 4 Avr - 20:30
Voilà l'autre coup j'ai mis miss silver dans la litière à maman pour voir mais elle a voulu mangé les tits grains grr. Jmsuis dit bon tant pis jlaisse tomber pour l'instant. Mais ce soir jviens de remarquer plusieurs pissou par terre (maintenant ils boivent de l'eau comme les grands) ce soir jviens de sortir la litière et de mettre des grains de silice car plus gros (j'attends ma commande de litière) et rebelotte Esmée et miss Silver viennent de vouloir en manger j'ai dû retiré le grain de leur gueule.. Jai besoin de conseils pour leur apprendre à faire leur besoin dedans et pas la manger ! Ils pourraient plutôt attaquer les croquettes rhooo pour ce soir jai mis la tite caisse avec une alèse dans le fond là où jai trouvé du pissou comme jpourrais pas les surveiller j'ai pas envie qu'un s'étouffe à manger de la litière
Adélaïde Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Sam 4 Avr - 20:34
Moi je mettais les petites crottes dans dans le bac. Ils y allaient ensuite tous seuls comme des grands.
Lilah Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5653 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Sam 4 Avr - 20:36
moi ils vont dedans mais veulent manger la litière pour certains ça me fait peur
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Sam 4 Avr - 20:39
Est-ce que tu as autre chose que la silice pour les petits ???? l'argile ou la végétale c'est mieux pour les débuts !!!! parce que souvent les bébés goûtent la litière !!!! Tu remarqueras qu'ils vont souvent dans les coins...alors repère et mets la caisse à cet endroit , et si tu peux mets en à plusieurs endroits !!!! Et comme dit Adélaïde si tu trouves des petites crottes tu peux les mettre dans la caisse .
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Sam 4 Avr - 20:43
En fait jai de la litière aussi fine que l'agglo mais pas agglomérante pour maman mais miss silver a voulu la manger et j'en ai retrouvé un micro grain au coin de l'oeil donc msuis dit mince alors jviens de testé car il me restait de la silice jmsuis dit c'est plus gros ça ira pas dans l'oeil ou dans la gueule bin penses-tu ils veulent en manger quand même. J'attends ma commande RC avec de la litière félinou et jpense que demain j'irais à Intermarché cherchait de la minérale pour me dépanner j'en ai plus là. Pour ce soir comme j'ai dit jai mis la caisse avec une alèse dedans à l'endroit du pissou le long du mur.
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 8:18
Esmée fait d'énormes progrès..Elle vient de faire son pipi.....dans.....................la gamelle de croquettes
Kokeen Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 9335 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 8:57
et ben tu changes ta gamelle à croquettes et tu lui mets de la litière dans celle ci , elle veut celle là comme bac à litière
olipide Définitivement accro
Nombre de messages : 4214 Age : 66 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 9:03
Dès que tu les prends en faute, il faut les mettre dans le bac. Ils sont très malins et comprennent vite. Il est important de pouvoir les reconnaitre de loin
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 9:09
Lilah a écrit:
Esmée fait d'énormes progrès..Elle vient de faire son pipi.....dans.....................la gamelle de croquettes
Lapou Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 6687 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 9:10
Elle me plait cette Esmée
Peluche Définitivement accro
Nombre de messages : 2507 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 9:14
Excellent !
Jesly Définitivement accro
Nombre de messages : 4051 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 9:35
bloodymarie Super Bloody
Nombre de messages : 9901 Age : 44 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 9:35
Callas Super Callas
Nombre de messages : 11238 Age : 54 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 13:32
Définitivement pestouille cette Esmée ! J'adore !
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 16:22
Esmée vient de faire son 1er pissou dans la litière !! je l'ai mise dedans après manger, j'ai gratté avec la papatte et jai mis une mini crotte dedans et voilà! c'est la 1ère !! les autres n'ont pas voulu l'imiter pour l'instant. J'espère qu'elle y retournera d'elle même. J'ai mis de la litière végétale jme rappelais pu que j'en avais un stock^^ ça fait de gros batonnet. Personne n'a tenté d'en manger pour le moment Esmée
mamy-aby Super Mamy
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 16:29
pour Esmée....les filles sont les plus fortes !!!!!
Callas Super Callas
Nombre de messages : 11238 Age : 54 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 17:16
Vive Esmée !
Peluche Définitivement accro
Nombre de messages : 2507 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 18:50
Hip hip hip hourra pour Esmée !
Jesly Définitivement accro
Nombre de messages : 4051 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 20:21
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Apprentissage Litière Chaton Dim 5 Avr - 21:08