CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chiots labrador noir a donner

Aller en bas 
+11
douxchantfelin
Kokeen
hehy
Marie
Adélaïde
Lyncis
Estelle
abysatch
mamy-aby
Hortenselle
énigme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:19

affraid affraid affraid c'est révoltant et inhumain et INCONSCIENT Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760 Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760 Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760 Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760 Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760 Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760 Chiots labrador noir a donner - Page 2 433760
J'ESPERE QUE CES PETITS BOUTS TROUVERONT DES MAITRES coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
douxchantfelin
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux



Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Isére
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:58

Et bé, c'est pas gai..... mais punaise, c'est vraiment a se demander ce qu'on les gens dans la tête, je croise les doigts pour que les petits trouvent un bon foyer, honte a cet homme sans morale ni sentiment Chiots labrador noir a donner - Page 2 919364
Revenir en haut Aller en bas
http://douxchantfelin.free.fr
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:17

Ils sont trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

Je sens un peu de colere envers moi pour le coup donc je viens repondre !!!!
Je n'y suis pour rien moi dans l'histoire on me demande si je peux faire de la pub pour les bébés chiens pour justement eviter qu'ils se retrouvent chez des gens "pauvres" et je le fais !!!

Moi je mets ce que l'on me dit de dire point barre !!!
C'est pas a moi que vous devez vous en prendre !!!
Après je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il aurait pu faire steriliser sa chienne mais vu les moyens du gars et comme je pense qu'il etait sdf je pense pas qu'il ai les moyens de le faire !!!
Maintenant si ce post derange bloody supprime le !!!!
Merci bonne soirée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 67
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Nous n'avons rien contre toi Enigme loin de moi cette idée ..... je pense que nous avons eu une réaction normale face à ce cas c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

Adélaïde a écrit:
Quand on a 2 chiens de sexes opposés entiers dans un même environnement, on se doute bien qu'ils ne vont pas se regarder dans les yeux le temps que les chaleurs passent !!
C'est pas après toi que j'en ai Enigme, loin de là, mais je pense que tu comprends ce qu'on peut ressentir quand on lit ça.

Je pense bien que c'est pas apres moi et dsl mais je ne peux rien faire sur le coup !!!
J'ai deja un chat a la maison qui reste toute seule toute la journée et deja ca me fait grave chier pour elle je vais pas me ramener un chien pour qu'il soit malheureux !!!

Je ne met la pression a personne pour prendre un chiot, je ne veux juste pas que ces chiots creve parce qu'ils auront vecu 1 mois et que personne n'en veut
Enfin dsl de m'etre un peu emporter a mon precedent message les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 85
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:37

Pour sûr qu'on ne peut pas prendre tous les chiens et chats malheureux !!! et pour 15 ou 20 ans chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:44

Si j'avais le terrain et les moyens j'en aurait bien pris un !!!!
Mais j'ai pas ce qu'il faut !!!

Eh puis je suis plus très chien ils me font peur depuis quelques années, a force de voir des trucs sur des chients qui attaquent...

Franchement quand il ma dit qu'il allait les tuer sil trouvaient pas de maitre je laurait tapé mais que voulez vous que je fasse?
je ne peux rien faire !!!!

Enfi j'espere que ces petits bouts trouverons une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
douxchantfelin
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux



Nombre de messages : 971
Age : 42
Localisation : Isére
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:50

Oh non énigme, ne le prends surtout pas pour toi, ta démarche est noble, tu n'es en rien responsable de tout ça Wink

Comme je l'ai dit plus haut, je leurs souhaites tout pleins de bonheur a ces petit trognon avec de supers familles coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://douxchantfelin.free.fr
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 56
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:33

Ce n'est pas ton procès Enigme !!! Tu ne fais que passer une annonce, nous en sommes toutes conscientes !
Ne culpabilises pas, tu sauveras ainsi peut être quelques bébés ... Chiots labrador noir a donner - Page 2 324475
C'est juste dommage de donner un avenir incertain à ces boules de poils qui méritent mieux ...
Il est peut-être possible pour les maitres de se rapprocher d'associations, de vétos concernés, de la ville ... pour bénéficier de bon de stérélisition afin d'éviter ce genre de situation .... C'est encore possible, éviter d'autres portées ....
Revenir en haut Aller en bas
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:46

Je ne culpabilise pas !!!

Franchement je pense que le maitre nen a rien a secouer de steriliser ou non sa chienne !!!
Je suis quasi meme sure que la chienne n'est pas vaccinée ni tatoué !!!
Il vit chez ma "copine" qui a chez elle un chien, me demandait pas la race jen sais rien je sais qu'il fait parti des chiens dangeureux, elle a un chat, elle avait des poissons rouges qu'elle a fait crever !!

Le chat me fait d'ailleurs pitié : pas d'arbre pour faire ses griffes, c'est moi qui lui ai coupé les griffes la dernieres fois que j'y suis allée, pas de jeux, la derniere fois que j'y suis allée le chat n'avait plus de croquettes dans sa gamelle et dans le placard non plus d'ailleurs !!!
En deux mois que j'ai vu le chat il a pas poussé et il est censé etre plus vieux que nini !!!
Je ne me rappelle plus avoir vu une gamelle d'eau pour le chat non plus !!!


La chienne se frottait le cul par terre !

Et tout ca dans un appart plus petit que le mien !!!
Et avec un enfant en plus !!!!
Donc même si je ne cautionne pas, je ne peux rien faire !!
C'est le genre de personne a aller voir l'Assistante social pour avoir un bon pour pas payer le véto chez qui il ne vont jamais d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:11

Dans ces conditions on se demande bien pourquoi ils ont des animaux ..... Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_scratch Chiots labrador noir a donner - Page 2 950965 Chiots labrador noir a donner - Page 2 950965
Revenir en haut Aller en bas
Lyncis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Lyncis


Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 26/10/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:41

Chiens dit dangeureux Exclamation Exclamation Exclamation Mais avec des cons pareil, c'est pas étonnant qu'ils deviennent dangeureux ....

Effectivement je pense que certains devrait etre interdit d'avoir des animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespattounes.com
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:11

Enigme, j'ai bien précisé que ce n'était pas après toi que j'en avais, au contraire vu que tu fais tout ton possible pour leur éviter la fatalité.

Je suppose que c'est le genre de personne qui pense que ses animaux sont heureux et qui ne veut pas s'en débarrasser (et encore moins se remettre en question). J'suis sure que ça ferait bondir les associations ce genre de situation, et ce serait certainement la meilleure chose à faire pour ces bêtes.

Je n'ai pas peur de le dire, l'année dernière j'ai dénoncé la cousine de Kévin auprès de la SPA et du Chat Albigeois parce qu'elle venait d'avoir un enfant, et que par mesure d'hygiène elle ne le voulait plus chez lui. Le chat vivait donc 24h/24 sur un balcon d'1m sur 1m, en plein soleil (elle a pondu en juillet), sans ombre, sans dodo, avec à peine un peu d'eau qui s'évaporait en moins de 2 et quelques croquettes.
Et bien ce chat aujourd'hui est bien plus heureux où il est que chez sa cousine. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:23

affraid affraid ca me rappelle ma soeur qui a appelé les flic a 3h du matin parce que le chien du voisin était sur le balcon enfermé 24h/24h sans eau sans rien a pleurer comme pas possible......et il s'est avéré que le voisin avait déménagé en laissant gracieusement le chien sur le balcon ... tout a l'heure a inter j'ai regardé les annonces on sait jamais des fois il y a des choses intéressantes....une annonce: donne croisé siamois contre bon soin pour cause de déménagement....ca aussi je comprends pas toujours ces mauvaises excuses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 85
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:28

coxinette a écrit:
affraid affraid donne croisé siamois contre bon soin pour cause de déménagement....ca aussi je comprends pas toujours ces mauvaises excuses scratch
Moi non plus !!!!
" Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide


Nombre de messages : 4214
Age : 66
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:58

Quand on veut se séparer de son animal on trouve toujours une excuse, il y a des cas ou oui c'est vrai on a pas le choix la vielle dame qui rentre en maison de repos etc... mais la pluz part du temps c'est l'égoisme la principale raison.Je ne suis pas sure que égoisme soit le bon terme, il faudrait dire égocentrisme, si je suis heureux (et que tu m'aimes comme un animal peut aimer) tu es heureux peut importe tes conditions de vie puisque moi ça me convient et quand ça ne me convient plus tant pis pour toi voilà le refuge et l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:11

Bloody pourrait tu s'il te plait supprimer ce post !

merci d'avance
les chiots ont tous été tués pauvres betes
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:14

aie pauvre betes Chiots labrador noir a donner - Page 2 950965
Revenir en haut Aller en bas
mejid06
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/06/2013

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: interresser par bb labrador    Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:46

énigme a écrit:
Voila tout est mis dans le sujet j'ai une amie qui donne contre bon soin des chiots Labrador!
La mere est  labrador bauceron noir et le pere est labrador bauceron  !!
Ils ont 8 jours et sont adorables !
Ils sont a bordeaux pour ceux de la region qui sont interessés faite moi signe par mp je transmettrai vos coordonnées a mon amie !!!
Il y a 4 femelles et 2 males !!!
J'attend les photos pour vous en mettre

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Bb_lab10

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Bb_lab11
Revenir en haut Aller en bas
mejid06
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/06/2013

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: interresser par bb labrador    Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:48

bonjour 
je suis interresser par un bb labrador male 
si  c est  toujours disponible 
j habite a nice en maison individuel 
mon tel  est le 0627310222
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:31

......Je ne pense pas que cette annonce soit encore d'actualité... elle a plus d'un an !!!!!désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots labrador noir a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots labrador noir a donner   Chiots labrador noir a donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots labrador noir a donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labrador chocolat lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser