CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles Empty
MessageSujet: L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles   L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:18

Bonjour,

Je vous fais passer un message de l'école du chat de Chelles, je n'en fais pas partie, mais je connais des gens qui y sont très impliqués et qui font un boulot formidable pour les chats :

Citation :

L'école du chat de Chelles, cherche des bénévoles motorisés pour transporter des chats chez des vétérinaires, ou pour nourrir et "trapper" les chats errants a stériliser.

Si vous avez un peu de temps à nous accorder, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour avoir leurs coordonnées, vous pouvez m'envoyer un mail ou alors aller sur leur site et contacter Carmélina : http://adoptionchats.blog4ever.com/blog/index-22906.html

Moi, malheureusement, je n'ai pas de véhicule, donc je ne peux pas leur être d'une grande aide. Elles sont super sympa, alors n'hésitez pas à les contacter pour leur proposer votre aide, même quelques heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah chat alors
» Chat trouver ...
» Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !
» Le Persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser