CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Empty
MessageSujet: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:41

Bonjour à tous,

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités 39

MAMBO est un petit chien de 3 ans. Le 11 août 2009, le chien a été brûlé par un jeune adolescent de 17 ans
et une jeune femme de 22 ans dans un village du sud de la France.
MAMBO est soigné à la société protectrice des animaux de Perpignan par des vétérinaires et la solidarité,
de générosité s’est mise en place en France, dans les pays européens et nord américain.

MAMBO est devenu le symbole de la cause animalière.

Que ce 11 AOUT 2010 soit un jour de reconnaissance pour MAMBO et l'ensemble des animaux maltraités durant les 12 derniers mois.
Il suffira d accrocher un RUBAN BLANC a l'antenne radio de votre voiture, d'un rétroviseur d'un scooter/Moto, sac, cheveux,
votre animal, portail, porte... en guise de soutien pour cette noble cause.

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités 122

Démarquons nous pour célébrer ce jour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Chloé
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Chloé


Nombre de messages : 738
Age : 25
Localisation : Rosny sur seine, 78
Date d'inscription : 06/05/2010

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:36

Pauvre petit Mambo, c'est inamissible de faire ça à un animal!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Encore timide
Encore timide
Nath


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/04/2010

Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:47

..... Et l'incroyable dans tout ça, c'est qu'il aime les humains - encore - ce petit Mambo !

Un livre sur lui a été publié : Mambo chien martyr. De l'enfer au paradis - et on peut se le procurer par l'intermédiaire de la FNAC, les bénéfices sont versés aux associations et refuges (hormis SPA)

Bien sûr mon ruban blanc sera mis à ma voiture, mon poignet et dans mes cheveux ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-ziguiguis-d-amour.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Empty
MessageSujet: Re: Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités   Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 11 Aout 2010 Dans Le Monde Entier..., reconnaissance pour l'ensemble des animaux maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'abyssin
» CLICS SUR ACTU ANIMAUX pour ulysseII
» ENCORE DES CHATS MALTRAITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser