CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour, et une pachionnée de plus

Aller en bas 
+12
moune17
bloodymarie
camake
estelle58
Canelle
olipide
loupi
Callas
Estelle
coxinette
mamy-aby
Pixie
16 participants
AuteurMessage
Pixie
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:45

Bonjour,

Je m'appelle Chantal et j'habite Aywaille (et non pas Hawai dommage) en Belgique (pour situé c'est à 30 km de Liège).

J'ai une petite femelle Européenne toute blanche qui partage notre vies depuis un peu plus de 10 ans à présent, elle est très exclusive et malgré notre amour pour les minous, nous ne voulons pas la rendre malheureuse et donc nous n'avons qu'elle.
Elle s'appelle Canaille et sait très bien se faire comprendre. Lorsque nous ne répondons pas tout de suite à ses demandes, elle regarde de tout les côtés et cherche une bétise à faire afin d'attirer le plus vite notre attention. Je l'adore tellement que je me ridiculise auprès de mes voisins à l'appeler tout les soirs pour qu'elle rentre se coucher (eh oui, je dors avec).

Nous avons également d'autres animaux, deux poissons rouges, 2 octodons, 1 gerbille duprasi, 1 gerbille egyptienne et 5 gerbilles de mongolie.

J'ai fait la connaissance de la race des Pixie Bob il y a quelques années et je caresse l'espoir de pouvoir en adopter un lorsque je serai pensionnée (d'ici une vingtaine d'année !), il me rappelle un petit tigré que j'ai perdu il y a quelques années et que je n'oublierais jamais. Mais, je trouve les chats tellement beaux et passionnants que je ne sais pas si je pourrais m'arrêter à une seule race en particulier. Par contre, mon homme est tout à faire contre l'adoption d'un chat de race, il trouve qu'il existe tellement de chats de gouttière abandonnés et malheureux à aimés.

Enfin, comme vous pouvez le constater, nous serons certainement bien entourés dans nos vieux jours.

A+ sur le fofo que je trouve super convivial
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:54

Bonjour, et une pachionnée de plus 3934 Bonjour, et une pachionnée de plus 54105 ainsi qu'à ta petite Canaille....je vois que vous êtes très entourés....si tu veux nous présenter le reste de ta famille poilue il y a une rubrique qui leur est réservée....quand tu auras fait le tour du forum Bonjour, et une pachionnée de plus 533977 Bonjour, et une pachionnée de plus 533977 Bonjour, et une pachionnée de plus 533977 !!!!!
J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras partager ta vie avec ta petite féee blanche !!!!!

Sympa le Pixie bob, on en voit vraiment très peu ....
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:10

Split va avoir de la concurrence Bonjour, et une pachionnée de plus 614264 Bonjour, et une pachionnée de plus 614264
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:18

Bienvenue à toi et ta Canaille !!!! Bonjour, et une pachionnée de plus 177740 Je suis certaine que tu te plairas sur le fofo, tu vas voir, il y en a pour tous les goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:45

Bienvenue à toi et à la future fiancée virtuelle de Split ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
loupi


Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Achet (Ciney)
Date d'inscription : 20/08/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:58

Bienvenue.
j'ai hâte que tu nous présentes tes gerbilles Bonjour, et une pachionnée de plus 533977
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro
olipide


Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:00

Bonjour, et une pachionnée de plus 3934 Bonjour, et une pachionnée de plus 3934 Bonjour, et une pachionnée de plus 54105 Bonjour, et une pachionnée de plus 3934 Bonjour, et une pachionnée de plus 3934
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssin.eu/liste-abyssins.php
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:19

bienvenue parmis nous. Tu as une bien grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
estelle58
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
estelle58


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:16

Bonjour, et une pachionnée de plus 83497 Bienvenue parmi nous Bonjour, et une pachionnée de plus 289826
Revenir en haut Aller en bas
camake
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
camake


Nombre de messages : 1543
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bistrotducoin.1fr1.net/index.htm
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:55

Bonjour, et une pachionnée de plus 54105
Revenir en haut Aller en bas
moune17
Encore timide
Encore timide
moune17


Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : à côté de Royan charente maritime
Date d'inscription : 07/03/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:02

Bonjour, et une pachionnée de plus Heriss10 ainsi qu'à ta petite Canaille
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-moune.fr
mamysha
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
mamysha


Nombre de messages : 498
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:37

BIENVENUE sur le meilleur des "Fofo".......A toi, et à toute ta petite famille....... Bonjour, et une pachionnée de plus 58836 Bonjour, et une pachionnée de plus 58836 Bonjour, et une pachionnée de plus 58836 Bonjour, et une pachionnée de plus 58836
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance



Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:31

bienvenue à toi et à toute ta grande famille albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:43

Bienvenue par ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
Pixie
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:46

Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:15

Bonjour, et une pachionnée de plus 3934 Bonjour, et une pachionnée de plus 3934 Bonjour, et une pachionnée de plus 3934
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour, et une pachionnée de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et une pachionnée de plus   Bonjour, et une pachionnée de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, et une pachionnée de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser