CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 theme hivernal !!

Aller en bas 
+34
pepita
Lapou
Sayane
Estelle
énigme
Jesly
abysatch
Callas
divali
Adélaïde
*Mel*
Chloé
mamysha
Nicole
loupi
Marie
Lyzzi
Looney Girl
SI SAWAT
Kyliane
estelle58
Jennyjane
Virginie_de_B'lore
Flo
Hortenselle
Canelle
sidwel
Cath
camake
Kokeen
mamy-aby
Agathe
coxinette
bloodymarie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane


Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:11

Ben si ça peut te remonter le moral Bloody, je venais ici pour te dire que je trouvais ça extra !!!! Quand j'ai vu les piti coeurs en haut, j'ai trouvé ça trop mimi, la frise Saint-Valentin au-dessus du calendrier n'est justement pas trop cucul, elle est même pas mal du tout... et quant aux coeurs des nouveaux messages, j'étais morte de rire !! Excellents !

Non franchement j'espère que tu vas continuer à nous surprendre avec tes petits cadeaux du fofo, ça change du train-train et égaie tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduvianey.fr
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:14

extra ! je viens de voir les petits cœurs qui volent comme des papillons !
moi j'aime coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:40

Je suis pas fan des coeurs non plus mais j'ai trouvé ca mignon les coeurs pour un nouveau message et j'aime bien ceux du haut qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
estelle58
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
estelle58


Nombre de messages : 1260
Age : 65
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 15/10/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:52

bloodymarie a écrit:
Je vais essayer de trouver le temps..je suis désole mais depuis que je n'ai plus internet à la maison c'est compliqué de tout gérer comme avant ...

edit si quelqu'un pouvait récupérer les 4 photos gagnante , les redimensionner à la même taille (petite taille) les héberger et m'envoyer les 4 liens en mp ca me ferait gagner du temps...

C'est fait, j'espère qu'elles ont le bon format theme hivernal !! - Page 3 324475

theme hivernal !! - Page 3 247375 moi je les aime beaucoup tes petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:36

Les petits coeurs ???? si on les gardait tout le temps, oui ça ferait bisounours....mais là , ça ne me dérange pas, je trouve marrant......ça met un brin de fantaisie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidwel
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
sidwel


Nombre de messages : 681
Age : 73
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/05/2010

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:31



ces petits coeur sont un petit clin d'oeil à février..

la frise, un petit plus pour le calendrier

les nouveaux sujets... je les trouve tout de suite theme hivernal !! - Page 3 666384 là, ils ne peuvent pas m'échapper

merci à vous toutes qui vous démenez pour donner vie à ce forum , les fantaisies apportent une touche sympa, un côté festif, en fonction des saisons et des évènements

Il en faut pour tous les goûts, c'est comme les fleurs , la vie serait triste si il n'en existait qu'une seule variété .. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzi
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
Lyzzi


Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2009

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:34

Faut pas le prendre comme ca Bloody! Je dis que c'est déprimant, parce que comme le dis Divali, ça rappelle les chagrins d'amour, mais si j'étais en couple je trouverais ça top surement....

En revanche je ne trouve pas du tout que ça fasse Bisounours... Et ce que tu fais pour le fofo est génial, il est vraiment chouette. Happy face Wink theme hivernal !! - Page 3 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neleheia-bengal.com
énigme
Définitivement accro
Définitivement accro
énigme


Nombre de messages : 3605
Age : 39
Localisation : avec énigme et cancún A NICE
Date d'inscription : 17/08/2009

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:40

Eh ben moi Bloody je trouve ca super !
Continue de faire vivre notre fofo comme tu le fais si bien !!
theme hivernal !! - Page 3 373843 theme hivernal !! - Page 3 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmedessablesbleus33000.over-blog.fr/
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:44

Mamy-Aby a écrit:
Les petits coeurs ???? si on les gardait tout le temps, oui ça ferait bisounours....mais là , ça ne me dérange pas, je trouve marrant......ça met un brin de fantaisie !!!!
s'est pas tellement les petits qui font bisounours mais les gros quand il y a des nouveaux messages Laughing surtout quand tous les post sont nouveaux theme hivernal !! - Page 3 196327
bloody ne le prend pas mal tu sais que ca ne plais jamais a tout le monde tant que ca plais a la majorité tu t'en fou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Estelle


Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:51

Moi, j'adore les petits coeurs coeur et j'espère bien que mon mari aura une petite attention pour moi le jour de la St Valentin même si c'est commercial, c'est l'occasion de nous dire combien on s'aime .... le quotidien nous dépasse trop souvent geek

Après, pour le fofo, j'aime les petits clins d'oeil apportés tout au long de l'année theme hivernal !! - Page 3 666384
Notre Bloody doit être un peu fatiguée ... theme hivernal !! - Page 3 340553
Revenir en haut Aller en bas
Sayane
Encore timide
Encore timide
Sayane


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 23/01/2011

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:35

Moi aussi j'aime bien ces petits coeurs, c'est de bon goût, très discret. La St-Valentin est une fête qui fait le bonheur des commerçants, certes, mais elle a le mérite de réveiller certains amoureux qui ont oublié qu'un petit présent est toujours apprécié !! theme hivernal !! - Page 3 373843
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:01

C'est sympa ces petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:55

Je confirme bloody estvtres tres fatigue ce qui la rend tres tres suceptible...j aurais voulu trouver des icones plus marrant pour les messages mais je manque detemps g fais ca pour faire une ptit nouveaute ca reste trois ou quatre jours et ca s en va...en attendant je vais faire une bonne grass mat et travaille sur ma suceptibilite....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:29

Et bien moi je suis venue directement ici pour dire que je trouvais ça super d'y avoir pensé car je sais que tu cours tout le temps après le temps (sans jeu de mot Laughing ) depuis quelques mois et que tu as quand même pensé à nous pour nous faire plaisir et pour donner de la vie au forum ! Alors MERCI BLOODY theme hivernal !! - Page 3 224736 theme hivernal !! - Page 3 224736 Et merci aussi d'avoir mis les gagnants du concours photo, c'est vraiment très joli comme ça flower

Et je ne trouve pas que ça fasse spécialement Bisounours vu qu'on ne voit que ça partout pour le moment puisque c'est la St-Valentin lundi... !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:53

pour celle qui n'aime pas estimez vous heureuse

j'aurai pu faire ca theme hivernal !! - Page 3 433760

https://chats-passion.1fr1.net/forum?theme_id=168981

ou ça

https://chats-passion.1fr1.net/forum?theme_id=169158



he
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:19

theme hivernal !! - Page 3 824184 theme hivernal !! - Page 3 824184 theme hivernal !! - Page 3 824184 tu as dû t'éclater à faire ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:01

c'est pas moi qui l'ai fait c'est des thèmes tout prêt , en général je vais chercher mes idées la bas , je pioche un peu dans un un peu dans un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou


Nombre de messages : 6687
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2009

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

affraid affraid tu aurais osé nous faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:05

theme hivernal !! - Page 3 614264 theme hivernal !! - Page 3 614264 les petits nounours a la limite...sans le fond plein de coeurs ca peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:55

Effectivement, on a échappé au pire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 58
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:12

bloodymarie a écrit:
Je confirme bloody estvtres tres fatigue ce qui la rend tres tres suceptible...j aurais voulu trouver des icones plus marrant pour les messages mais je manque detemps g fais ca pour faire une ptit nouveaute ca reste trois ou quatre jours et ca s en va...en attendant je vais faire une bonne grass mat et travaille sur ma suceptibilite....

oh la la elle est vraiment trés trés fatiguée... parce qu'on ne comprend rien à ce qu'elle dit... Exclamation theme hivernal !! - Page 3 919961 theme hivernal !! - Page 3 919961

le We, on peut parler, elle ne peut pas se connecter theme hivernal !! - Page 3 433760 theme hivernal !! - Page 3 354632

j'espère que ce WE t'aura reposé oh grande Bloody theme hivernal !! - Page 3 861199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:26

Ben si je suis aussi la les week end mais avec le smartphone c est complique d ecrire des messages il n y a pas d accent. ...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 58
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:56

bloodymarie a écrit:
Ben si je suis aussi la les week end mais avec le smartphone c est complique d ecrire des messages il n y a pas d accent. ...

zut theme hivernal !! - Page 3 354632 elle surveille aussi le WE Exclamation theme hivernal !! - Page 3 433760 trop forte catwomen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:24

le grand gourou skippy bloody est partout ... theme hivernal !! - Page 3 433760
Revenir en haut Aller en bas
Sayane
Encore timide
Encore timide
Sayane


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 23/01/2011

theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:51

theme hivernal !! - Page 3 196327 Bô, ce n'est pas si terrible ! pour le petit côté ludique theme hivernal !! - Page 3 827222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme hivernal !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme hivernal !!   theme hivernal !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme hivernal !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Utilisation du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser