Shiva m'a décimé mon crassula comme Split ne touche jamais a rien je ne me suis pas douté qu'elle aller y aller... mais elle n'a touché que le crassula....j'ai appeler le véto qui m'a dit pas de panique ca les attire certains en sont dingues de cette plante qui nourrit..... LES TORTUES
Hortenselle VIP de bronze
Nombre de messages : 10281 Age : 85 Localisation : Rion-des-Landes Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: plantes non toxiques Ven 29 Avr - 14:49
ca c'est intéressant... A savoir aussi : le kiwi aussi les rend fous, et cette plante est tjours vandalisée par les chats
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: plantes non toxiques Ven 29 Avr - 16:16
Merci...au moins on sait de suite quoi prendre !!!! ça ressemble à quoi un "crassula " ????? ...m'en vais voir sur go...le ..... .....ça y est !!!....je connaissais la plante....mais pas le nom !!!!!
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: plantes non toxiques Ven 29 Avr - 20:06
merci
Lapou Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 6687 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: plantes non toxiques Ven 29 Avr - 21:52
Shiva la tortue
Virginie_de_B'lore Définitivement accro
Nombre de messages : 2282 Age : 50 Localisation : 38 - Grenoble (pas loin) Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: plantes non toxiques Sam 30 Avr - 5:27
C'est à cause des écailles rosettes sur le dos, elle s'est prise pour une de ces grosses bêtes tranquilles...
Bonne idée cette liste en tout cas ! J'ai été suprise d'y trouver le Lys !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plantes non toxiques
plantes non toxiques
Page 1 sur 1