CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 68
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:47

Bonjour,

J'ai une amie qui fait de très belle chose pour nous les accros des animaux. Dont de très jolis chatons en bois d'environ 20 centimètres de différentes formes et couleurs aussi sur demande ceci qu prix entre 6.50 et 8.00 euro la pièce. Comme je viens à l'expo de Bordeaux fin janvier 2012, je vous propose de vous les amener.

Je vous suggère de passer commande au plus tard le 8 janvier 2012 afin qu'elle puisse honorer vos commandes et vos souhaits.

Voici quelques photos de ces minous, j'en ai d'autres si au cas où ainsi que de son stand pour vous donnez une idée de ces belles choses qu'elle fait avec un véritable plaisir.

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" P1000116

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" P1000117

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" P1000118

Voilà, je reste à votre disposition pour tous renseignements....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita


Nombre de messages : 3453
Age : 58
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/04/2008

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:32

sympa! cela pourrait m'intéresser. elle a un site internet où on peut voir les objets?
est-ce que tous les modèles "chat" sont là?
fait-elle du "sur mesure?" par exemple, celui tigré qui tient l'ardoise mais en une autre couleur?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 68
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:39


Elle n'a pas de site d'où mon intervention sur le fofo parce que je pensais bien que cela vous intéresserais.
Je vous laisse choisir le chat et vous me dite quelle couleur vous voulez ou vous me dites la race et la couleur et elle fait d'après vous. Moi je fais que de transmettre vos commandes et je vous amène vos minous à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 68
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:50


Ah j'oubliais vous pouvez aussi ne rien écrire sur le chat mais elle a des pincettes où dessus est collé un coeur en ardoise fin et l'on peut écrire chatons disponibles, si cela intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro
abysatch


Nombre de messages : 2848
Age : 44
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:02

on peu même lui donner une photo et elle essaie de faire au plus ressemblant (en restant dans son thème) j'ai vue comment elle fait c'est super chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:18

C'est vraiment genial!!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:06

pour bordeaux ca faisait trop tot , mais là le bebe arrive bientot donc je voulais savoir si ton amie pourrait en faire une avec un prénom d'enfant , et un chat version siamois seal ou blue point (la couleur hein , pas forcement le type chauve souris) celui du milieu en bas sur la première photo me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 68
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:20


Si je te comprend bien tu voudrais le même que celui du milieu en bas qui ressemble à un siamois mais écrit avec le prénom d'un enfant ?
Je peux te répondre d'avance oui si tu me donnes le prénom et je peux soit te le faire parvenir soit je te l'apporte au mois de juin vu que je descend chez Nathalie entre le 20 et 29 juin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
Contenu sponsorisé





DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Empty
MessageSujet: Re: DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"   DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECO POUR EXPO "CHATONS DISPONIBLES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poids des chatons
» 9 chatons sur Gaillac (81)
» aider des chatons
» chatons abyssins sorrels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser