| cyrius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grigri45 Encore timide
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: cyrius Lun 2 Avr - 18:19 | |
| mon chat a disparus depuis trois jours maintenant ,c 'est un persan il sort depuis des années dehors il est toujours revenue sauf la ! jespere qu'on me la pas kidnappé... | |
|
| |
Romance Définitivement accro
Nombre de messages : 3225 Age : 36 Localisation : Tout près de Bordeaux (33) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: cyrius Lun 2 Avr - 18:47 | |
| Je ne veux pas paraitre désagréable, mais c'est une blague tout vos posts ? Parce que entre l'angora qui sort, persan qui sort et qui disparait, le mariage entre angora et persan, la chatte qui sort... vos pensées sur ce qu'il faut faire dans l'élevage... Bref çà fait énormément d'âneries en peu de temps... | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: cyrius Lun 2 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Hortenselle VIP de bronze
Nombre de messages : 10281 Age : 85 Localisation : Rion-des-Landes Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: cyrius Lun 2 Avr - 20:37 | |
| je crois aussi que c'est une blague ...ou un test...ca fait beaucoup quand-même... | |
|
| |
Adélaïde Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: cyrius Lun 2 Avr - 21:22 | |
| Et quand bien même, que pourrions nous y faire... Post d'aucune utilité surtout dans les fiches conseils. Je suis d'avis des filles, ça commence à être plus que saoulant... | |
|
| |
grigri45 Encore timide
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: REVENUS Mar 3 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: cyrius Mar 3 Avr - 11:53 | |
| Je comprends qu'on ne soit pas un crack en info, mais pourrais-tu stp ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque chaque fois que tu laisses un message, mais reprendre l'ancien fil et cliquer sur "répondre". Merci. | |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: cyrius Mar 3 Avr - 12:00 | |
| ok je vais stoper mes questions! | |
|
| |
| Sujet: Re: cyrius Mar 3 Avr - 12:26 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai suggéré. Imagine si tout le monde ouvrait un nouveau sujet au lieu de répondre...!!! Ce serait un joyeux bordel ! On voudrait juste des questions censées, postées correctement, et dans le forum adéquat. | |
|
| |
bloodymarie Super Bloody
Nombre de messages : 9901 Age : 44 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: cyrius Mar 3 Avr - 13:47 | |
| et des réponses à la suite des une des autres, parce que les admin ont une vie en dehors du forum et que ça fait au moins la 4eme fois en deux jours que je supprime des doublons ou que je fusionne des sujets il suffit d'aller dans le sujet et faire "répondre" plutot que de faire "nouveau" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyrius | |
| |
|
| |
| cyrius | |
|