| prix d un chaton croisé? | |
|
+13d'adys Lyzzi Kokeen coxinette Tigron Canelle douxchantfelin Guiness bloodymarie Cath Adélaïde mamy-aby grigri45 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grigri45 Encore timide
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Sam 7 Avr - 17:39 | |
| je ne vais pas les vendre 450 euros c' est beaucoup trop ... je crois que je fixerais un prix quand ils seront nées... merci du conseil | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Sam 7 Avr - 20:22 | |
| Effectivement , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!!!.............. | |
|
| |
Komaki Encore timide
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Sam 7 Avr - 20:47 | |
| Houla, parlez pas de meurtres dans un sujet de chatons !! En tant que personne lambda (non-éleveuse, juste passionnée des animaux :p), je peux t'assurer que chez ceux qui se procurent des chats, tu auras que, globalement, deux sortes de "client": - les clients aisés qui ont déjà prévu de prendre un chat de race et qui iront certainement chez les éleveurs, de préférence recommandés par des vétérinaires, amis ou rencontrés lors des expos - ceux qui sont fauchés (ou pas) et qui préféreront sauver des chats des refuges en payant leur frais de stérilisation/vétérinaire (comme moi ) Limite, comme ça a été dit plus haut, ça gênerait personne si tu les faisais partir aux frais de stérilisation/vétérinaire mais personnellement, 450€ me semble gros alors qu'à côté je pourrais adopter à 115€ max et déjà stérilisé... En fait, faut chercher les deux extrêmes mais le juste milieu est trop risqué ! | |
|
| |
grigri45 Encore timide
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Lun 9 Avr - 10:11 | |
| oui elle est suivis par un vétérinaire depuis sont plus jeune age... la elle est a la moitié de sa gestation ... donc on va l emmener bientot pour une visite de controle.... | |
|
| |
Tigron Encore timide
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mar 10 Avr - 7:17 | |
| Juste par curiosité grigri45, elle vient de quelle chatterie ton Angora Turc ? | |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mar 10 Avr - 18:57 | |
| ba de toute façon c 'est un gouttiére comme le persan donc peu importe ,je donnerais donc les chatons... | |
|
| |
Tigron Encore timide
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mar 10 Avr - 19:17 | |
| Ah bon, je croyais pourtant que tu avais un Angora Turc et un Persan. | |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mar 10 Avr - 19:27 | |
| oui mai leur petit c 'est des gouttiére sniff | |
|
| |
Tigron Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mar 10 Avr - 19:43 | |
| Gouttière ce n'est pas synonyme de tare ou une maladie non plus ! Je pense connaître toutes les chatteries d'Angora Turc en France aussi j'aurais bien aimé savoir d'où venait ta minette. | |
|
| |
Guiness Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 445 Age : 69 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mar 10 Avr - 20:04 | |
| Tu sais le gouttière peut être aussi très beau c'est pas pejoratif, dans les races tu peux aussi trouver des ratés.
| |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 9:12 | |
| oui, j' ai moi meme un persan loof issu de champion avec une difformité de la machoire il es plus que raté en plus d ' etre très sale ! 800 euros pour une animal comme sa... | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 9:34 | |
| - grigri45 a écrit:
- oui, j' ai moi meme un persan loof issu de champion avec une difformité de la machoire il es plus que raté en plus d ' etre très sale ! 800 euros pour une animal comme sa...
...ma pauvre , là l'éleveur a abusé...parce que avec un grave défaut .... c'est exagéré ....même issu de champion .... | |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 11:30 | |
| parfois je me dis que j 'aurais peu etre mieu fais de prendre un pti chat type croisé ou autre j 'aurais peu etre pas eu ce soucis ... ce qui compte avant tous c' est la santée physique et psychologique ... | |
|
| |
Guiness Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 445 Age : 69 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Mais c'est ton persan avec un défaut de machoire qui est le papa ?
| |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 15:49 | |
| ha non surtout pas! en plus il est très sale ,donc je les fais castrés le plus tot possible ... l 'autre persan en question na aucun défaut de machoire ni de dent qui dépasse en plus il est très propre... | |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 15:51 | |
| il est pas loof pourtant comme quoi... | |
|
| |
Virginie_de_B'lore Définitivement accro
Nombre de messages : 2282 Age : 50 Localisation : 38 - Grenoble (pas loin) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Mer 11 Avr - 16:36 | |
| Le "loof" est une démarche administrative, dont la valeur est de garantir les origines du chat - pas sa conformité aux standards ; ça, c'est le rôle des expositions félines et le travail des éleveurs sérieux, qui travaillent "en loof", mais dont le "loof" n'est qu'une des facettes du travail. | |
|
| |
grigri45 Encore timide
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
myosotis Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 966 Age : 82 Localisation : ANGOULEME FRANCE Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? Sam 10 Aoû - 16:04 | |
| Totalement d'accord... 80.a 90 euro. Le prix de la puce et la stérilisation... Contente de trouver une famille sérieuse ce qui n.est pas facile.... Croisée. Égal gouttière ... Un chaton croise est mignon certe nos. Mais sans prix. Puisque. Sans pedigree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix d un chaton croisé? | |
| |
|
| |
| prix d un chaton croisé? | |
|