CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante

Aller en bas 
+4
coxinette
Callas
Hortenselle
Canelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:36

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu du coup je me représente.

Maman de deux siamois :
Un a tête ronde : Jerry qui doit avoir 10 ans le 10 mai mais en ce moment il est hospitalisé depuis le 3/05 car il n'arrive pas a faire pipi... Crying or Very sad 
Une siamoise "nouvelle version" Diam ou Mlle Pétassouille

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:12

Ca fait plaisir de te revoir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

Ahhhhh Jesly  coeur heureuse de te revoir ici! Et triste pour le beau Jerry :/ Comment vont les petits bouts?  Une revenante  373843 
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

Bonsoir Jessy, espérons que ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:05

Coucou ....ça me fait tellement plaisir de te retrouver....Je pensais souvent à toi ....à tes petits bouts...qui doivent être grands  !! et à tes minous ....
Bien triste pour le pauvre Jerry .....j'espère qu'on va pouvoir vite le soulager ...Il a des calculs ????
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Coucou,

Merci, j'ai aussi souvent pensé a vous.

J'essaie de retrouver un peu tout le monde sur le fofo, pour le moment j'ai vu la copine de split, ravissante...

Morgan va avoir 4 ans le 19 mai, Andrea 2 ans le 10août, depuis qu'il est né c'est pas du repos ! Les deux nous enchainent !!! Mais bon il y a pire...

Oui Nath, la véto a trouvé un cristaux la seconde fois qu'il a été sondé, il a aussi chopé une bactérie qu'il n'avait pas a son arrivé dans ses analyses d'urines.
Pour soigner la bactérie il ne faut plus qu'il soit sondé... Il a quand même eu des antibio ce soir car en plus il ne veut plus manger depuis peu, je lui ai apporté de l'almo et ses croquettes (qu'on devra de toute façon changer), je serai demain s'il a mangé...
Le véto lui retire a nouveau sa sonde demain, si rechute et qu'il ne fait pas pipi j'ai accepté la chirurgie qui aura lieu vendredi.
En gros avec mes mots : on lui "coupe" son zizi, on modifie la dedans pour qu'au final il fasse pipi comme une femelle.
Tu t'y connait en calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:45

Ce n'est pas tellement que je m'y connaisse....mais j'ai eu déjà à affronter ce genre de problème...c'est compliqué .....et il y a longtemps ( avant que je ne commence à avoir des abys!) j'ai eu un adorable chat noir à qui on avait été obligé de faire un zizi de fille ....et ça avait bien fonctionné....
mais il faut impérativement une nourriture particulière pour dissoudre les calculs et éviter que d'autres se forment ....
Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:19

C'est l'opération qu'il va avoir en début d'après midi car hier le véto l'a vidé en lui appuyant sur sa vessie, ce matin il était a nouveau bouché donc chirurgie.
Je rappel vers 19h pour savoir comment tout c'est passé.
"Contente" de lire que pour toi ca avait bien fonctionné, niveau croquette il lui donne des AD la bas mais il refuse de manger depuis mercredi...
Une connaissance m'a parlé de la marque spécific gamme crystal prévention.
Si certaine en connaisse cette marque ou d'autre je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:28

Cross fingers....il n'y a pas de raison que ça se passe mal ....
Pour les cristaux tu as plusieurs sortes de croquettes , je connais les Cd et les Sd....de chez hills ...il y a l'équivalent aussi chez RC ....mais mes chats préféraient les Hills et sur internet elles sont un peu moins chères que RC.....
Ces croquettes en principe favorisent la dissolution des cristaux et par la même évitent la formation ...
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:00

On croise les doigts pour Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:53

Des nouvelles :
Apparemment l'opération c'est très bien passé.
Quand j'ai appelé a 19h, il était en phase de réveil...
Je rappel demain matin, j'espère que ca va aller cette nuit...
J'irai le voir demain si possible (en plus c'est son anniversaire) et essayer de le faire manger car ca fait un moment qu'il est a jeun, il a des réserves mais bon...

Je lui ai commandé un collier lune, il y en a qui l'on utilisé ?

Merci Nath pour les croquettes, j'aime pas trop RC (je sais pas pourquoi!), par contre hills comme c'est la marque que j'achète ca me semble pas mal.
Si je vois le dr je vais lui demander pour en commander ensuite, le 1er je le prendrai a la clinique logique.
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

Le collier lune c'est bien , mais pas pour tout ....si il ne faut absolument pas qu'il se lèche il vaut mieux la collerette du véto ....cela semble barbare , mais c'est le plus efficace ....
Quand il aura moins mal il se remettra je pense vite à manger .....
On continue de croiser les coussinets....
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Je pensais que le collier lune était comme la collerette en moins encombrant pour le chat !
Vu qu'il commençait a "criser", devenir "agressif" avec le personnel, il leurs grogne dessus dès qu'il passe a côté de sa cage, j'imagine même pas pour les soins 3 fois par jours...
Quand je l'ai vu mercredi, pour le remettre dans sa cage c'est une nana du secrétariat qui l'a fait car personne d'autre de dispo, ben elle avait peur et la mal attrapé, elle a du s'y reprendre 2fois, Jerry était pas forcément "sociable" non plus il lui a grogné dessus.
La veille pareil mais la nana l'a mieux pris c'était aussi la responsable du service soins.

C'est pour ca que j'ai pensé au collier lune, pour qu'il "redevienne gentil", pas grave s'il faut qu'il garde la collerette, j'aurais un collier sous la main.

Je sais aussi qu'il est "agressif" car il a mal mais c'est dur de ce dire que d'autre le trouve méchant alors que c'est une crème.
Dixit la nana du secrétariat Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:00

...Oui , le collier lune tu pourras l'utiliser après ....
normal quand ils ont mal , nos bébés peuvent devenir agressifs ...c'est parfois leur seul moyen de nous le faire savoir .....quand il sera de retour à la maison ça ira mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:09

Re-bienvenue, Jesly ! J'espère que Jerry va se remettre !
Et la pestouille, elle doit se sentir seule, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:41

La douleur, les odeurs, le stress de l'asv et des autres animaux ça n'aide pas non plus!! Une fois à la maison il sera certainement plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:44

J'ai vu mon chatchou cet après midi et je l'ai trouvé en meilleurs état.
J'ai eu le droit a 1h de gros ronron, des bisous, plus réactif aussi, je voulais plus le lacher...
La cicatrice est impressionnante j'ai l'impression, j'ai pas trop regardé mais je l'ai vu rapidement quand il m'a filé son derrière pour des gratouilles

Oui Callas Diam le cherche, je lui fait sentir mon manteau quand je rentre de la clinique, elle se frotte et ronronne...
Pourtant je suis presque sur qu'elle risque de lui cracher dessus quand il va revenir...

Je vais essayer de vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

Peut-être qu'elle lui aura trop manqué pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

J'ai enfin réussi...

Photos du jour :

Il a un point de suture sur la tête (et aussi au niveau du nez mais on le voit pas) c'est pour tenir la sonde.
Je crois qu'il le gaz avec ça c'est quoi pour le shooter !? Car c'était branché a rien, la perf est a sa pate. Question bête !

Une revenante  Image14}

Une revenante  Image16}


J'ai aussi remarqué que la collerette lui faisait mal, je l'ai donc dit a la clinique qu'il mette de la crème ou un truc car c'était presque a sang... Il a des trou sans poil, le stresse...



Mardi ou mercredi :

Une revenante  Image19}

Une revenante  Image20}
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:03

Pauvre chouchou Sad la sonde nasale c'est pas pour le nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:14

Oh ! pauvre Jerry ....
Peut-être qu'ils utilisent la sonde nasale pour le calmer , pour les soins ???...tu leur as posé la question ?

Tu dis que la cicatrice est impressionnante ... elle est à quel endroit ? je 'ai pas le souvenir que c'était si impressionnant ....
La collerette est peut-être trop serrée ?

Je pense qu'effectivement Diams risque de lui cracher dessus quand il va rentrer ...il aura plein de "mauvaises" odeurs....il faudra quand même que tu l'isoles un peu au début....
Quand tu le verras fais lui de grosses caresses de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:43

Jerry sort ce soir, je vais le chercher pour 18h30.

Non je n'ai posé la question pour la sonde je sais qu'il le gazait ce doit être avec ça je suppose.

La cicatrice est sur son derrière en forme de V si je me souviens bien, ce sont de gros point de suture j'avais eu l'impression.
Ou c'est le mélange chat tondu, le sang au niveau de son nouveau sexe, l'odeur, point de suture qui m'a fait cette impression impressionnante.
Je tourne de l'oeil pour rien en même temps !

La collerette avait pas l'air trop serré, ils lui ont enlevé sont collier et mit un lacet.

J'appréhende un peu a la maison maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

bon retour a Jerry alors! C'est toi qui doit refaire les pansements?
Revenir en haut Aller en bas
Jesly
Définitivement accro
Définitivement accro
Jesly


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

A la clinique c'était a l'air libre, pas de pansement.
Je sais qu'il avait des soins 3fois/jour, je sais pas quoi exactement après l'opération, je pense a un nettoyage de la plaie
Revenir en haut Aller en bas
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Bon retour à la maison, Jerry  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante    Une revenante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser