CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShattenWinders
Ptit nouveau
Ptit nouveau
ShattenWinders


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/03/2015

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35

Bonjour à tous,

Je m’appelle Elodie, je vis une vie paisible dans le département du Jura (39) où je suis née, et je ne vous ferai pas l’affront de vous dire que j’aime les chats !
En vérité, j’aime et respecte tout être vivant. Les animaux ne sont pas ma seule préoccupation : les jeux vidéo et l’informatique sont une grande passion. J’ai pris beaucoup de temps et de plaisir à réaliser ce site et son habillage. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. La protection de l’environnement tient aussi une place importante dans mon quotidien.

J’ai effectué une formation en BTSA Gestion et Protection de la Nature et une Licence Professionnelle dans le traitement des eaux et des déchets. Tout ceci à défaut de pouvoir réaliser mon rêve depuis toujours : m’occuper d’animaux.

J'aurai volontiers transformé ma maison en refuge pour animaux abandonnés, ou participé à des associations de protection, j'aurai privilégié les adoptions à la SPA, si mes allergies ne m'en avaient pas empêché. Malgré ce problème de santé, j'ai recueilli et pris soin de 2 chats abandonnés au cours de ma vie. Choix que je ne regretterai jamais.

Cependant, je savais que je ne pourrai jamais vivre d’un métier qui me passionne vraiment. La découverte du chat sibérien est pour moi une bénédiction puisque me permettant de me lancer dans une chatterie qui, même si elle ne me permet pas d’en vivre, est un loisir auquel je me consacre avec enthousiasme.

Je suis quelqu’un de sociable, à l’écoute, qui prendra plaisir à répondre à vos questions et à discuter. Vivons ensemble cette passion pour les chats !


N'hésitez jamais à me contactez pour parler de chats Sibériens, étant moi-même allergique aux chats (mais pas moins passionnée) et asthmatique je peux vous conseiller si vous désirez des informations sur cette race hypoallergénique. :3

Voici un lien vers mon site web pour ceux à qui cette race de chat intéressent : http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:49

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) 54105 Elodie....et merci pour ta super présentation...on sent quelqu'un de très passionné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShattenWinders
Ptit nouveau
Ptit nouveau
ShattenWinders


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/03/2015

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaton-siberien-neva-masquerade.fr
Callas
Super Callas
Super Callas
Callas


Nombre de messages : 11238
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:01

Bienvenue Elodie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)   Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, c'est Elodie (ShattenWinders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser