CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
+3
Adélaïde
Kokeen
bloodymarie
7 participants
AuteurMessage
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

nous en parlions depuis longtemps , voilà c'est fait , je viens de creer un rubrique pour les sauvetage , les placement , les ventes de chatons .....j'y ai deplacé le fils d'adelaide ....Voilou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:30

tu peux aussi mettre mon annonce "3 bébés chats à sauver" stp
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde


Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:08

Nouvelle rubrique 257643 Justement hier je cherchais la rubrique la mieux appropriée pour l'annonce, et j'ai moi aussi trouvé que ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: chats perdus dans un accident   Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:39

je diffuse cette annonce au cas ou cela aide a les retrouver


A la suite de l’accident survenu le 23 décembre dernier, Claire recherche les 3 chats qui étaient dans sa voiture accidentée. Elle a lancé un appel sur Le Bien Public, auprès d’Actuanimaux et sur les réseaux sociaux. Merci de relayer, il faut que ces chats soient retrouvés rapidement.

Ils sont 3 chats perdus quelque part près de Beaune en Côte d’Or à la suite d’une collision sur l’autoroute A6 entre plusieurs véhicules le 23 décembre dernier.

Nous demandons à toutes les personnes présentes dans la région d’être vigilantes et de lire le signalement suivant de ces 3 chats qui se sont échappés de leurs cages alors que la voiture accidentée dans laquelle ils se trouvaient avait été entreposée dans un garage.

Nougat : chat mâle castré 6 ans, roux et blanc, semi-angora, yeux jaunes clairs, très gros chat. Craintif et difficile à approcher.

Minouchette : chatte femelle 5 ans, trois couleurs roux, blanc, noir, semi-angora, grands yeux jaunes, tatouée. Très sociable, elle se laisse caresser facilement.

Émeraude : chatte femelle 5 ans, noir avec des taches rousses, les yeux verts clairs, semi-angora, long corps. Sociable, se laisse approcher.

Si vous avez vu un de ces chats, ne l’effrayez pas, contactez le 06.59.28.84.48 ou Le Bien public au 03.80.42.44.33 ou adressez un mail à mlleccarpentier@gmail.com ou encore à Actuanimaux sur contact@actuanimaux.com en indiquant vos coordonnées.

Nous souhaitons de tout coeur que ces pauvres minous sûrement affolés soient vite retrouvés.

A noter que pour un cas similaire, après plusieurs semaines, un chat, disparu sur les lieux d’un accident, avait pu être récupéré près de la station service où se trouvait le véhicule accidenté. Malgré une blessure, il avait fait plusieurs kilomètres pour gagner cet endroit qu’il ne connaissait pas (question d’odeur ?) Ce chat avait perdu ses maîtres dans l’accident et c’est une amie de la famille, venue plusieurs week end de suite poser des affichettes et faire des recherches, qui l’a retrouvé et adopté en mémoire de ses amis disparus.

Merci aux internautes présents dans le secteur de l’accident, aux associations de protection animale à proximité et à toutes les bonnes volontés de se mobiliser.






Bonjour, merci énormément de votre soutien. Ce me fait très chaud au coeur.
J’espère vite les retrouver, ça fait vraiment un vide à la maison sans eux.

J’ai appelé un grand nombre de vétérinaires et d’associations. Plusieurs sont venues sur place et ont déposé des croquettes, qui ont par la suite été mangées. Vu la quantité mise, il n’y a pas de doute c’est des chats qui les ont mangés.

D’autres personnes arrivent cet après midi, regarder notamment sous les voitures où il pourrait se cacher.

J’ai vraiment bon espoir de les retrouver vite. Il faut juste qu’un maximum de personnes soit au courant:

https://www.facebook.com/DisparitionDeNougatChat

N’hésitez pas à aimer et/ou partager la page, même si vous êtes loin, on ne sait jamais si des amis sont de Beaune ou connaissent des amis sur Beaune.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Définitivement accro
Définitivement accro
Flo


Nombre de messages : 3908
Age : 28
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

Je viens de regarder sur FB, et apparement, il a été aperçu par une dame qui a placé une cage pour l'attraper, ça a été posté il y a 2h.
Donc bonne nouvelle, à mon avis il y a beaucoup de chance que Nougat revienne à sa proprio cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

C'est vrai qu'on ne pense pas aux animaux en cas d'accident .......... mais si les cages étaient dans la voiture lorsque elle a été remorquée au garage c'est que quelqu'un a ouvert les cages, pas malin!
J'espère qu'ils vont vite rentrer chez eux!
Quelle angoisse pour les gens!
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:04

j'ai sut sur les réseaux sociaux que deux des chats perdus dans l'accident ont retrouvés leur maitresse peu aprés... je n'ai pas sut pour le troisiéme chat ... j'éspére pour lui que tout s'est bien fini
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:23

Merci Myosotis ... on lance des fils , mais on pas toujours la suite ... Contente de savoir qu'au moins deux des minettes aient pu être récupérées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique chaton
» nouvelle
» mauvaise nouvelle !!!
» Nouvelle de Normandie
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Utilisation du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser