| Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! | |
|
+7Cox&Cat coxinette mamy-aby bloodymarie Calista Kokeen Adélaïde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodymarie Super Bloody
Nombre de messages : 9901 Age : 44 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Dim 8 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Dim 8 Mar - 11:52 | |
| il a marqué 2 fois au même endroit et ca puait terrible la merde | |
|
| |
Adélaïde Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Lun 9 Mar - 9:48 | |
| Au moins je pensais à toi à chaque fois que je rentrais dans le salon Ah oui, j'aurais du ajouter du citron, ç'aurait moins pué le vinaigre. Faut que j'en achète, même pour le frigo c'est pratique. | |
|
| |
Cox&Cat Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Lun 9 Mar - 10:43 | |
| moi je trouve surtout que ca senté très très fort..... mais pas la m***e....
pour le citron, c'es vrai que c'est pratique, quand le chat il t'embete, tu met une goutte sur le doigt, et hop! il renifle. | |
|
| |
Peluche Définitivement accro
Nombre de messages : 2507 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Lun 9 Mar - 18:02 | |
| D'accord avec toi toi Cox&Cat : le matin je mets toujours du jus de citron dans mon thé du ptit dèj, et la bouteille reste sur la table le temps que je mange. Si jamais Diez'elle décide de chipper un truc sur la table, je brandis la bouteille jaune : ça marche très bien | |
|
| |
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Lun 9 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Mar 20 Avr - 16:12 | |
| Petite question litière :
J'ai changé de marque de litière suite aux conseils d'Andrea.
Depuis hier 19h, il y a désormais de l'OKO plus dans le bac de Mani (avant c'était de la Catsan absorbante).
Ce matin, rien dans le bac. Ce soir, rien dans le le bac.
Même pas un pipi.
Je dois m'inquièter quand ? | |
|
| |
Hortenselle VIP de bronze
Nombre de messages : 10281 Age : 85 Localisation : Rion-des-Landes Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Mar 20 Avr - 17:25 | |
| mets dedans qqs gouttes d'eau de javel... et ferme les chambres...tu peux aussi mélanger un peu de litière habituelle | |
|
| |
laurence Définitivement accro
Nombre de messages : 4388 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Mar 20 Avr - 18:42 | |
| oui, hortenselle a raison. C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu essayer une nouvelle litière. Un bac avec la litière habituelle, et l'autre avec la nouvelle... Ils sont tous allés voir, se sont plantés devant l'entrée et l'ont regardé d'un air trèèèèèèèèèèèèès sceptique ! Et pour finir ils sont tous allés dans l'habituelle.... Donc j'ai mélangé la nouvelle avec l'habituelle et uniquement à ce moment là, ils sont rentrés dans le bac. | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! Mar 27 Avr - 17:48 | |
| Merci les filles, désormais c'est réglé.
Je n'ai pas pensé à mélanger les litières mais s'il y a un prochain changement, je le ferai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! | |
| |
|
| |
| Mon chat fait ses besoins en dehors de la litière ! | |
|