bombay burmese et gougouttes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bombay burmese et gougouttes

2 participants

Aller en bas

bombay burmese et gougouttes Empty bombay burmese et gougouttes

Message  cléopatre Ven 27 Fév - 17:21

bonjour quelle est la race la plus caline ? Exclamation J'ai était séduite par leur physique coeur j'adore le chat de maison aussi .

cléopatre
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bombay burmese et gougouttes Empty Re: bombay burmese et gougouttes

Message  abysatch Ven 27 Fév - 17:49

sans vraiment connaître ces races(sauf le gougoute!!), je dirais que chaque chat à son caractére, et ela différe en fonction des races, il est vrai que par exemple le siamois est très bavard, le thaï plus câlin, l'abyssin un vrai singe, le chartreux un doux nounours joueur....
j'ai deux exemples de chats nés cez moi et totalements différents dans leur nouvelle maison où pourtant ils sont aussi choyés l'un que l'autre:
dolmen, est chez myosotis dans un appartement de taille correct avec deux autres chats : il est super joueur et câlin.
cassonade, est seule dans une famille avec plusieurs enfants dans une grande maison : elle est assez indépendante et ne fait pas énormémént de câlins d'elle même.
autre exemple, dictus, le chaton que je n'ai pas encore vendu, était très indépendant quand ses fréres & soeurs étaient présents, maintenant qu'il est le seul chaton, il est plus qu'encombrant!! toujours dans les jambes, fait bcp de câlins et est un super copain de jeu pour mes enfants. mais je ne peux pas garantir à cent pour cent qu'il aura le même comportement dans sa future famille, si il se retrouve seul où avec des copains de jeux, présence humaine la journée .... tout cela joue sur le caractére du chat.
c'est sûr certaines races sont plus ceci ou cela que d'autres, mais le plus important c'est que le chat soit ton double.... cela permet de vivre en totale harmonie!
abysatch
abysatch
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Tartas (40)
Date d'inscription : 18/04/2008

http://chatteriedessablesbleus.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser