CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:12

C'est après 8 mois de désespoir qu'un coup de téléphone a illuminé cette journée du 20 mars 2009.

Une dame nous a appelé pour nous dire qu'elle avait retrouvé Nutella errant depuis pas mal de temps à même pas un kilomètre de chez nous! Elle a pu l'attraper car il était affamé et a trouvé mon numéro de téléphone sur son collier. Il est en pleine forme, il reconnaît son nom et nous comble de câlins, il n'a pas changé !

Je veux donner espoir à tous les propriétaires de chats perdus, mêmes après des mois il se peut que votre chat soit toujours près de chez vous, ça n'arrive pas qu'aux autres, la preuve.

Solenne (avec ci-joint une photo de notre chouchou)




Notre chat, Kim, a fait une fugue le 1er juillet et n'est pas revenu depuis. Nous avons prévenu la SPA - c'est eux qui nous ont conseillé de vous contacter - et avons mis des affichettes avec la photo de Kim dans les boites aux lettres de notre quartier. Notre vétérinaire est aussi prévenu.

Kim porte le tatouage d'identification FAM462 à son oreille droite. Il a 5 ans et il est castré.

Merci profondément de votre aide.



Le 25 août 2009
Hier, après 8 semaines de disparition, un couple a reconnu Kim grâce à l'une de nos affichettes. Nous en avions posé plusieurs dizaines jusqu'assez loin de la maison. Le couple nous a conduit jusque là où se trouvait Kim. Il était dans un état pitoyable, maigre, sale et efflanqué. Nous l'avons tout de suite conduit tout droit jusque chez notre vétérinaire. Il nous a rassuré sur ses fonctions vitales et n'a besoin que de reprendre ses forces avec l'aide de vitamines et d'une alimentation mesurée. Depuis hier, il retrouve ses marques et se réhabitue rapidement à nous. On l'entend souvent ronronner. Encore merci de nous avoir aidé à votre niveau.


Le 27 juillet 2009

Bonjour,

Si aujourd'hui je vous écris, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle. Je viens effectivement de retrouver mon adorable matou !

Après avoir passé des nuits blanches à l'appeler, à le chercher et à poser des affichettes (2500 au total) dans tout le quartier, j'ai reçu deux mois plus tard un mms d'un ouvrier qui travaillait sur un chantier à 500m de chez moi avec la photo de mon minou dans sa position favorite. Je me suis donc rendue instantanément sur le lieu indiqué et à peine descendue sur le trottoir, j'ai vu mon chat courir dans ma direction. Il s'était fait adopté par l'ouvrier qui lui ramenait des croquettes, de l'eau fraîche et de bonnes rasades de câlins.

Il était un peu amaigri mais pas squelettique et visiblement ravi de retourner chez lui et y retrouver son compagnon de jeu. J'ai naturellement pris immédiatement rendez-vous pour aller le faire tatouer et après un check-up complet chez le vétérinaire, rien à signaler, il était en pleine forme.

Surtout dites à vos lecteurs de ne jamais perdre espoir. J'ai toujours su que j'allais le retrouver et je ne pouvais pas me faire à l'idée de ne jamais le revoir sachant que c'était mon compagnon de prédilection depuis 5 ans déjà et qu'il m'avait suivi dans tous mes déménagements, voyages et vacances.

Je vous remercie encore d'avoir publié une annonce pour sa disparition.

Cordialement,
Elodie

août 2009 sur l'aire de repos de Meillac qui se situe sur l'autoroute A10 (Bordeaux-Paris) et qui dépend de la commune de Cubzac-les-Ponts.
Il est typé siamois, blanc avec la tête un peu gris-noir et la queue aussi. Il a les yeux bleus. Il n'a ni colllier, ni tatouage, ni puce électronique. Il est castré et avait l'habitude de sortir au moins une fois par jour pour ses besoins. C'est un chat peureux, il se laisse difficilement approcher lorsqu'il ne connaît pas.

Je ne peux malheureusement pas revenir sur l'aire de repos souvent comme j'habite dans le nord, mais mon frère va y retourner lundi dans le but de le retrouver. On a donné nos coordonnées à la station service et appellons régulièrement pour savoir s'ils ne l'auraient pas retrouvé.


Le 21 novembre 2009
Leo a été retrouvé à Cubzac-les-Ponts par une riveraine le 8 novembre dernier. Sa maîtresse est venue le chercher 8 jours plus tard. Leo va très bien et a repris ses habitudes. Il a trouvé un petit frère en rentrant !
Ces retrouvailles n'auraient jamais été possibles sans la détermination des maîtres de Léo qui ont diffusé moults annonces suite à sa disparition, la gentillesse de la dame de Cubzac-les-Ponts qui a accueilli Léo et a également diffusé des annonces à son propos, mais aussi d'une personne anonyme lectrice de notre blog qui a reconnu Léo dans une annonce (passée par la dame l'ayant recueilli) sur un autre site et l'a dirigée vers notre blog pour qu'elle se mette en contact avec ses maîtres. Merci et bravo à ces deux personnes d'avoir aidé Léo à retrouver les siens !

voila un peu conte de noel !!!!! = toujours chercher minou ça marche
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:34

Merci pour ces messages.....qui effectivement sont des messages d'espoir pour tous ceux qui ont perdu leur compagnon....
Pour eux c'était Noël avant l'heure ..............
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:06

Merci pour ces superbe message. j'ai également perdu ma noire une année le lendemain de Noël. je l'ai chercher pendant 3 semaines j'avais mis des affichette partout et j'allais l'appeler tous les jours. plus les jours passait plus je désesperait de revoir mon chat. 1 jour le telephone a sonné. une dame etait au bout du fil et nous explique qu'il y a un monsieur qui a trouver un chat qui ressemble beaucoup a la notre. elle nous lis l'affiche (parce qu'elle a fait le rapprochement entre les 2 affiches). on note le n° et on appel le monsieur qui nous demande de venir chercher le chat. il est un peu ennuyer car un a un Berger Allemand et les 2 betes ne s'entendent pas. quand nous somme arrivé chez le monsieur avec ma mere, on a vu le chat sur le canapé et quand elle nous a vu elle a eu des billes. je l'ai appeler et elle m'a sauté dans les bras. j'etais super heureuse de retrouver enfin mon chat qui m'avait tant manquer, et je suis sur que c'etait réciproque. je ne remercirai jamais assez ces 2 personnes qui m'ont permise de retrouver Cacahuette.
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:29

Une parenthèse qui aurait pu être dans VDM
Une amie avait perdu sa chatte, assez longtemps
Un jour elle m'appelle folle de joie " Minette est retrouvée...on est heureux et elle aussi"..
Plusieurs jours après, elle me rappelle " tu sais Minette retrouvée a 2 boules sous la queue ..."


Dernière édition par Hortenselle le Mer 23 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:37

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632 je crois que c'etait pas minette pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:45

Hortenselle a écrit:
Une parenthèse qui aurait pu être dans VDM
Une amis avait perdu sa chatte, assez longtemps
Un jour elle m'appelle folle de joie " Minette est retrouvée...on est heureux et elle aussi"..
Plusieurs jours après, elle me rappelle " tu sais Minette retrouvée a 2 boules sous la queue ..."
Ou alors minette avait disparu bien jeune....et elle n'avait pas bien regardé sous la queue !!!! pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:47

non non, elle n'était pas jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:18

.......ah! bon ! alors il y en a un qui a été content du subterfuge !!!!!....et si ça se trouve ceux qui avaient perdu "minou" ont récupéré "minette" !!! pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 354632
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:37

super ces messages pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 257643 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 257643 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 257643
je ne sais pas si vous avez entendu le proprio de chien qui a retrouvé son chien 10 ans après lol! il lui avait été volé chaton dans sa maison ; comme il était identifié ils ont trouvé le 1er proprio quand les 2nds proprio l'ont ramené à la spa car trop vieux pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 550814 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 550814 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 550814 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 550814
LES MAITRES d'origine avaient la soeur de la même portée et ils se sont vite remis ensemble pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 666384 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 666384 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 666384 pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou 666384
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:42

J'ai eu connaissance d'un aby....qui a été retrouvé plus de 8 ans après sa disparition !!!!!! grâce à son identification.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Empty
MessageSujet: Re: pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou   pour  donner de  l'espoir a ceux qui cherche minou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille
» CHERCHE FAMILLES
» Chiots labrador noir a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser