CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Empty
MessageSujet: pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille   pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:13

Message #1


je n'ai pas put tranférrer sa photo : il est noir




Bonjour,

Je me fais porte-parole d'une amie, Madame Christelle PONTHIEU, chatterie de l'Améthyste. Voici son site internet clique

Voici son récit :

"URGENCE SAUVETAGE :

Armani est un jeune mâle exotic shorthair noir inscrit au LOOF qui recherche un nouveau foyer. C'est un beau chat,

issus de belles origines, de gros gabarit, gentil, très propre. Il est issus de parents indemne de PKD (tests ADN négatifs).

Il ne sort pas à l'extérieur, et ne le demande pas.

Je suis l'éleveuse de ce chat, et je l'ai récupéré suite à une séparation du couple chez qui il vivait depuis 4 ans.

Il a certainement était battu ou maltraité par un homme car il est peureux et donc menaçant envers les hommes.

Sa nouvelle propriétaire doit être DOUCE, COMPREHENSIVE ET PATIENTE car ce chat a subit un traumatisme

psychologique important, et il lui faudra du temps pour refaire confiance aux humains.

Je recherche pour sa nouvelle vie, une dame seule ou avec de grandes filles (PAS D'HOMME, PAS D'ENFANTS ),

il s'acclimate aux chiens, mais je ne connais pas sa réaction avec d'autres chats.


Cette personne s'engage pour une dizaine d'année au moins de vie avec Armani. Cette personne doit prévoir

un budget mensuel minimum pour couvrir les frais d'une alimentation de qualité et de vétérinaire le cas écheant.

Je ne demande pas de participation financière.

Armani rejoindra sa nouvelle famille vacciné (nouveau carnet), identifié par puce, castré,

vermifugé et parfaitement propre.


Ce n'est pas le 1ère personne qui se présentera qui aura ce chat, c'est celle que j'aurais sélectionné.


J'ai pris le temps d'expliquer, merci à vous de vous présenter (composition du foyer, autres animaux, ville) :

amethyste5@msn.com
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 06.76.93.76.31

Merci pour lui !

Je précise que ce chat est dans le pas de calais et que c'est une boite à ronrons.

Voici une photo

Réduction à 81% de la taille originale [ 630 x 422 ]


Merci pour lui



--------------------
Revenir en haut Aller en bas
loutecats
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
loutecats


Nombre de messages : 1402
Age : 27
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/12/2009

pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Empty
MessageSujet: Re: pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille   pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22

d'accord et merci je vais essayer de le faire passé a des gens moi je trouve cela bien d'essayer de sauver des chats et je ne comprend toujours pas pourquoi ont battrai un chat car c'est tellement adorables des fois, voir quasiment tout le temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Empty
MessageSujet: Re: pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille   pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:02

j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Catkin
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Catkin


Nombre de messages : 487
Age : 25
Localisation : Villeneuve-les-Béziers {34}
Date d'inscription : 25/08/2009

pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Empty
MessageSujet: Re: pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille   pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Je l'espère aussi pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille 373843
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-paradise.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Empty
MessageSujet: Re: pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille   pour sauver  un minou maltraiter: trouver 1 famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sauver un minou maltraiter: trouver 1 famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sauver LASKA (jument)
» pour donner de l'espoir a ceux qui cherche minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser