Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

+5
Romance
Canelle
Adélaïde
Gazelle
Lyncis
9 participants

Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Lyncis Mar 19 Jan - 14:15

Voila, je voulais pas mettre d'annonce ici, mais Eclipse est toujours disponible. Je commence a m'inquiété car il n'étais pas prévu que je la garde. Des appels , j'en ai mais rien de sérieux....
Je l'emméne a Bordeaux mais sincérement, si elle devait partir la bas, je pourrais pas prendre le temps de connaitre un peu ses nouveaux maitres..
Avez vous déjà vendu des chatons en expo??
En plus elle est adorable et ressemble beaucoup à son pére de caractère, ca me ferai vraiment mal de ne pas avoir choisi une bonne famille pour elle.

Elle est bien sur identifié, vaccinée, inscrite au LOOF et chouchoutée a volonté.

Sa particuliarité : sert de réveil matin , a dix minutes prés Laughing

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Eclips15
Lyncis
Lyncis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 26/10/2009

http://www.lespattounes.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Gazelle Mar 19 Jan - 15:04

En plus elle est canon coeur

Tiens-nous au courant, j'espère que tu lui trouveras une famille !
Gazelle
Gazelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 5656
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Lyncis Mar 19 Jan - 15:28

Merci pour elle coeur
Perso, je l'a trouve pas trés grosse, mais elle est trés longue, comme ils grandissent tous différemment, je pense qu'elle s'allonge d'abord et aprés elle va s'éclater, comme sa maman.
J'ai oublié de dire, elle est dingue des chiens, toujours a allez se frotter contre eux, ou leur envoyer les croquettes de sa gamelle, ca l'ammuse beaucoup, moi un peu moins car lorsque je rentre y'en a souvent partout et tous le monde s'éclate à la chasse à la croquette ... Laughing
Lyncis
Lyncis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 26/10/2009

http://www.lespattounes.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Adélaïde Mar 19 Jan - 16:26

Lyncis a écrit:Avez vous déjà vendu des chatons en expo??
Non, et je ne pourrai jamais le faire, mais après en avoir parlé avec une "vieille" éleveuse qui elle en vend régulièrement, je suis assez d'accord sur le fait que certains futurs propriétaires, pour plaire, sont faux-culs, et rien ne promet que le chat soit plus heureux chez des personnes qu'on croit bien connaitre, que chez des personnes qui ont un vrai coup de coeur en expo.
Adélaïde
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.adelaurie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Canelle Mar 19 Jan - 16:27

Elle est vraiment superbe c'est étonnant que tu ne lui trouve pas de famille. Ca veux dire qu'on aura peut etre la chance de la voir a Bordeaux! c'est cool! Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 545860
Canelle
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent

Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Romance Mar 19 Jan - 16:41

Je n'ai jamais emmené mes propres chatons en expo... par contre j'ai aidé des amies et elles ont plus de nouvelles des chatons vendu en expo que des chatons vendus chez elles ! Après même si c'est en expo tu as le droit de poser pleins de questions de parler un long moment, de conseiller, si ils ontle matériel nécessaire pour le prendre tout de suite... Présenter la race si il ne la connaisse pas bref tout est permis ! Après il y a troix sortes d'acheteurs en expo... ceux qui ont un coup de coeur pour CE chaton et ne vont pas quitter la cage, ceux qui ont un coup de coeur pour la race et vont faire toutes les cages des éleveurs en demandant les prix... et ceux qui cherchent un chaton de race le moins chère possible...
Romance
Romance
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 3225
Age : 36
Localisation : Tout près de Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.rivaleraie.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  mamy-aby Mar 19 Jan - 18:49

Je crois que Romance a bien résumé....

J'ai vendu des chatons en expo......et des relations amicales se sont nouées avec certains nouveaux propriétaires.........

Certains chatons partis de la maison....je n'ai jamais eu de nouvelles ....tous les cas de figure existent !!!!

Je crois qu'il ne faut pas avoir d'apriori.....
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  coxinette Mar 19 Jan - 19:03

j'aurais eu les moyens j'aurais pris 2 coonies je crois Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 354632 Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 354632 mais bon c'est plus que la dèche Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Icon_sad
coxinette
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze

Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Lyncis Mar 19 Jan - 20:24

Oui Canelle, il y a de forte chance qu'elle soit a Bordeaux avec sa soeur Electra et bien sur le papa.

Merci les filles, ca me rassure un peu ce que vous me dites. En plus, je pense etre dans votre carré donc vous pourrez toujours me dire votre avis si un futur acquéreur se présente.
Lyncis
Lyncis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 26/10/2009

http://www.lespattounes.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Canelle Mar 19 Jan - 22:22

trop genial! Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 545860 Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 545860 Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 545860
Canelle
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent

Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Estelle Mar 19 Jan - 22:44

Tu seras bien épaulée à l'expo et je suis certaine que tu vas trouver LA famille idéale ! Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 35487
Estelle
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Canelle Mar 19 Jan - 22:56

ca n'a rien a voir mais j'avais trouver Tylia en expo et la dame qui me l'a vendu m'a dis qu'en général on voyais rapidement si c'etait LA famille qui fallais. avant moi elle a refuser Tylia a 3 personnes qui voulais l'acheter. la 1ere voulais faire de l'elevage intensif, la 2eme voulais la laisser a l'exterieur par tous les temps, et la 3eme voulais un boxer mais ne voulais pas que le chien la touche parce qu'un chien sa bave...
quand j'ai vu Tylia on me l'a sorti de la cage et elle m'a sauté dessus et la ca a été magique il y a eu un truc entre nous que tout le monde a vu et la dame me la vendu sans souci. depuis la chienne est heureuse et la dame a des nouvelles régulièrement.

Normalement tu devrai voir si sa sera LA famille idéal pour ton chat
Canelle
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent

Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  myosotis Sam 6 Fév - 11:06

tu as raison il ne faut pas la laisser a n'importe qui ..quelle est belle la petite éclypse: sure il lui faut une gentille famille qui sache l'aimer....oh! je l'a trouve si mignonne que un n°4 est tentant Mais c'est un peu le budjet " en creux" essayons d'étre sage !!!!
myosotis
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Adélaïde Sam 6 Fév - 12:26

Il me semble que tu viens à Albi. Tu devrais l'amener avec toi Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse 324475
Adélaïde
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.adelaurie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse Empty Re: Eclipse ne trouve pas de famille...sérieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser