CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles Empty
MessageSujet: L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles   L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:18

Bonjour,

Je vous fais passer un message de l'école du chat de Chelles, je n'en fais pas partie, mais je connais des gens qui y sont très impliqués et qui font un boulot formidable pour les chats :

Citation :

L'école du chat de Chelles, cherche des bénévoles motorisés pour transporter des chats chez des vétérinaires, ou pour nourrir et "trapper" les chats errants a stériliser.

Si vous avez un peu de temps à nous accorder, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour avoir leurs coordonnées, vous pouvez m'envoyer un mail ou alors aller sur leur site et contacter Carmélina : http://adoptionchats.blog4ever.com/blog/index-22906.html

Moi, malheureusement, je n'ai pas de véhicule, donc je ne peux pas leur être d'une grande aide. Elles sont super sympa, alors n'hésitez pas à les contacter pour leur proposer votre aide, même quelques heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat trouver ...
» Le Persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser