L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles

Aller en bas

L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles Empty L'école du chat de Chelles recherche des bénévoles

Message  Invité Lun 10 Mai - 8:18

Bonjour,

Je vous fais passer un message de l'école du chat de Chelles, je n'en fais pas partie, mais je connais des gens qui y sont très impliqués et qui font un boulot formidable pour les chats :


L'école du chat de Chelles, cherche des bénévoles motorisés pour transporter des chats chez des vétérinaires, ou pour nourrir et "trapper" les chats errants a stériliser.

Si vous avez un peu de temps à nous accorder, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour avoir leurs coordonnées, vous pouvez m'envoyer un mail ou alors aller sur leur site et contacter Carmélina : http://adoptionchats.blog4ever.com/blog/index-22906.html

Moi, malheureusement, je n'ai pas de véhicule, donc je ne peux pas leur être d'une grande aide. Elles sont super sympa, alors n'hésitez pas à les contacter pour leur proposer votre aide, même quelques heures par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser