Et si je m''étais plantée (de race) ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et si je m''étais plantée (de race) ?

+7
olipide
*Mel*
mamy-aby
Adélaïde
Hortenselle
laurence
Virginie_de_B'lore
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Virginie_de_B'lore Mer 23 Juin - 5:44

Les filles, j'ai un souci. J'adore mes chats, la question n'est pas là. Mais je n'arrête pas de regarder du côté des Sibériens (neva tabby), gros nounours rustiques au caractère qui me botte. La morpho trappue, "fourreuse", le look un peu brut de décoffrage, me laissent "toute chose".

Ma Ragdoll est fine, longiline. Une sirène. Elle est un peu "neuneu" : vive, mais y'a pas la lumière à tous les étages. Une belle blonde. Adorable et tout, hein, je l'aime, ma Kéa. Mais bon, j'aimerais bien aussi avoir un Sib'.

On veut aussi des bébinous. Et Kéa va retrouver son fiancé (Ragdoll aussi) aux prochaines chaleurs. Et on compte bien garder un chaton à la maison. Ce qui fait 3 chats, dont deux Rag'.

Et je zyeute ce petit Sib-là : Et si je m''étais plantée (de race) ? IMG_3631

4 chats, c'est pas raisonnable, hein ?
Virginie_de_B'lore
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

http://playcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  laurence Mer 23 Juin - 6:51

lol si, si, si, 4 chats c'est très raisonnable !!! La preuve j'en prends un 5ème Et si je m''étais plantée (de race) ? 614264 Et si je m''étais plantée (de race) ? 614264 Et si je m''étais plantée (de race) ? 614264
laurence
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 4388
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

http://www.jardindesagapanthes.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Virginie_de_B'lore Mer 23 Juin - 7:30

Laughing Oui, certes... certaines ont plus de chats !

Mais 4, ça fait déjà beaucoup, non ?
Virginie_de_B'lore
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

http://playcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Hortenselle Mer 23 Juin - 7:35

J'ai eu jusqu'à 6 chiens , pourquoi pas 6 chats, la seule bonne question c'est : est-ce que j'aurai assez de sousous pour continuer à les soigner aussi bien ? " Du moment qu'on les aime , on ne compte pas les caresses et les câlins...
Hortenselle
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze

Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

http://www.brunoconstant.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Adélaïde Mer 23 Juin - 7:54

Pour les sous, faut voir le bon coté des choses : tu peux acheter des gros paquets de croquettes moins chers, et demander le tarif éleveur à ton véto Exclamation
Adélaïde
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.adelaurie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Virginie_de_B'lore Mer 23 Juin - 8:04

Ben les sousous, ça devrait aller : on fait une croix sur les voyages de toute façon, et on ne changera pas la télé (1200 euros, ça fait une grosse année d'entretien de tribu), c'est tout... Je voulais faire les soldes d'été, et acheter une wii pour que mon mari et ma fille jouent ensemble cet été : on laisse tomber, ça paie le chaton, et faire du vélo, c'est mieux que de se trémousser devant une (toute petite) télé !!!
Je comptais remettre deux aquariums en route avec des poissons très chers (mais super chouettes) : je me contenterai d'un seul bac, avec des plantes et sans discus : les chats c'est quand même plus interactif !!! Bref, augmenter la tribu poilu est financièrement faisable.

J'ai peur simplement de ne pas avoir la dispo pour 4 poilus... J'ai peur aussi de l'engrenage : 2 ragdolls (Kéa et un de ses chatons à venir), un gougoutte, un Sibérien = et pourquoi pas unE Sib pour avoir un couple et une portée aussi (on stériliserait les Ragdolls)... dont on garderait un bibi aussi... Nous voilà déjà à 6...

En même temps, je parle des chatons de Kéa, mais ils ne sont pas encore là, et beaucoup de choses (non souhaitées) peuvent arriver... Prendre le petit sib' maintenant, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. C'est peut-être aussi une fort mauvaise idée : ça se passerait en même temps que la gestation éventuelle de notre princesse, qui sait quelles conséquences l'arrivée d'un nouveau "tout beau tout mimi" peut avoir sur Kéa ?
Indi ne m'inquiète pas, au contraire : il "gonfle" un peu Kéa à toujours vouloir jouer (elle crache de plus en plus en plus, et les jeux sont de plus en plus brutaux, mais ils continuent à bien s'entendre, à se toiletter, et tout : pour le moment, elle s'énerve plus et monte plus vite dans les tours, mais ça reste amical) : un jeune larron l'occuperait et "soulagerait" Kéa de sa corvée de bagarre...

Bref, je suis extrêmement tentée, mais j'ai le sentiment d'agir (une fois de plus) sur un coup de tête. Je veux peser le pour et le contre, et je me tourne vers vous pour avoir votre avis, me raisonner ou au contraire me montrer que mes craintes sont des "cacahouètes". Wink
Virginie_de_B'lore
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

http://playcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  mamy-aby Mer 23 Juin - 8:05

Je suis très mal placée pour te dire quoique ce soit ...... Et si je m''étais plantée (de race) ? 533977

Il faut voir la place que tu peux leur offrir....vous allez déménager je crois .....et naturellement aussi ton budget ......
...ceci dit...je crois que moi aussi je craquerais devant une telle bouille !!! Et si je m''étais plantée (de race) ? 5374 Et si je m''étais plantée (de race) ? 5374 Et si je m''étais plantée (de race) ? 5374
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  laurence Mer 23 Juin - 8:06

Virginie, si tu as les sous pour assurer les maladies et petits bobos, prend donc un 4ème chat.

1. 3 ou 4, pas plus de travail.
2. 3 ou 4, même "combat" pour se déplacer avec, les faire garder, etc...

Il y a juste un peu plus de croquettes et de litière à acheter Et si je m''étais plantée (de race) ? 533977
laurence
laurence
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 4388
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/08/2008

http://www.jardindesagapanthes.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  *Mel* Mer 23 Juin - 8:09

On a toujours des craintes à l'arrivée d'un nouveau chat, et je crois que, comme pour les bébés bipèdes, le moment n'est de toute façon jamais le meilleur.

Pour la ptite histoire, nous venons d'acheter une maison, et mon chéri avait toujours promis que dès qu'on serait dans la maison j'aurai un 3ème chat. Ni une ni deux, pas moins d'un mois après avoir trouvé la maison, j'ai trouvé le chat.
Me suis faite engueuler car "c'était pas le moment, on va avoir des frais, nananinanère" mais je suis têtue et j'aurai quand même ce que je veux !
Mais effectivement, on aura plus de frais dûs à la maison, Dali sera sûrement stressé comme pas deux à cause du déménagement et je lui ajoute une nouvelle copine.

Tant pis, arrivera ce qui arrivera. Je n'ai fait que suivre mon coeur coeur
*Mel*
*Mel*
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2872
Age : 37
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.tresorsbritish.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  olipide Mer 23 Juin - 8:55

Le coeur a ses raisons que le raison ne connait pas. Si nous étions toujours raisonnable qu'est ce qu'on s'ennuierait
olipide
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

http://abyssin.eu/liste-abyssins.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Virginie_de_B'lore Mer 23 Juin - 8:58

J'ai eu son éleveur au téléphone : je vais le voir cet après-midi. Ma fille (on est mercredi) m'accompagne. Avez-vous des doutes sur l'issue de ce "rendez-vous juste pour le voir" ?

au cas où, je prends la caisse de transport... (et le carnet de chèque ; je ne peux même pas dire "mon mari va me tuer, il a vu les photos, et si le chaton est sympa - de caractère - j'ai son feu vert)

Plus de photos de la bestiole ici : notre futur Neva
Virginie_de_B'lore
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

http://playcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Mag12 Mer 23 Juin - 9:03

Pour Mel, je trouve qu'un déménagement est un bon moment pour ajouter une nouvelle copine, au point où ils en seront de toute manière. Moi ce n'est pas une que je leur avait ajouté au moment de mon déménagement mais 2. Au moins tout le monde était à égalité au niveau du territoire, personne le connaissait et il était à personne!!!!!!! Par contre, j'avais mis du féliway partout.
Pour ce qui est de changer de race, suis ton coeur, il vaut mieux ça que des regrets.
Quand au nombre, je suis comme Mamy-Aby, mal placée pour dire quoi que ce soit!!!!!! Et si je m''étais plantée (de race) ? Lol
Mag12
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Hortenselle Mer 23 Juin - 9:08

ah , le virus "animal"l ( chat ou chien ....) quand ça nous tient ....il est vraiment beau
Hortenselle
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze

Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

http://www.brunoconstant.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Adélaïde Mer 23 Juin - 9:15

Virginie_de_B'lore a écrit:Avez-vous des doutes sur l'issue de ce "rendez-vous juste pour le voir" ?

Virginie_de_B'lore a écrit:notre futur Neva

La réponse est déjà donnée !

RDV donc ce soir avec un nouvel habitant Exclamation

Au passage, tu t'es bien renseignée sur le standard du sibi ? Le rufus je suppose que c'est normal ?
Adélaïde
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.adelaurie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Jennyjane Mer 23 Juin - 10:32

Es-tu sûre de garder un chaton de Kéa ?...
J'avoue que je serai bien tentée de garder un chaton d'Effy ou Emmental, mais il faudrait vraiment qu'il (enfin... elle) corresponde à ce que je recherche chez l'abyssin (quoique je dis ça, mais je n'ai pas le feu vert de l'Homme de la maison qui lui se consacre à l'élevage de bipèdes). Et du coup en attendant c'est 3 à la maison, et mine de rien c'est déjà du boulot !

En tout cas, je comprends bien que tu craques sur ce petit bout de chaton... Et si je m''étais plantée (de race) ? 666384
Jennyjane
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.elevageduvianey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Virginie_de_B'lore Mer 23 Juin - 10:40

Je connais un peu les standards, mais de toute façon, je suis bien incapable de les reconnaître ou pire, de les évaluer, sur un chaton de 3 mois. Le rufus n'est pas rédhibitoire, apparemment, et je ne compte pas aller en expo : au pire, il y aurait peut-être un jour une compagne pour une portée, SI le chaton en grandissant ne marque pas et peut rester entier (et SI l'éleveur me donne son accord).
La maman est neva (seal), tabby, très, très foncée. C'est une "vieille" reproductrice, et d'après ses éleveurs, aucun de ses chatons n'a jamais été aussi foncée qu'elle.
Le père est un brown tabby classique (porteur de seal), lui aussi "vieux" reproducteur, et le mariage dont est issu notre probable futur compagnon est un mariage déjà produit, sans surprise.

Ce chaton est surtout un compagnon : on le veut joueur (il faut au moins ça pour satisfaire les lubies d'Indi) avant tout. Je le voudrais typé Sib = rugueux, rustique, costaud, intelligent et attachant.

On verra bien tout à l'heure !

Pour le futur chaton de Kéa, je ne sais pas : je pense que la famille voudra en garder un, parce que fils ou fille de notre puce, né(e) à la maison. On n'a pas de critères particuliers. Ce qui me dérange chez le Ragdoll aujourd'hui c'est la finesse générale, le côté long et fin du corps. Mais les Ragdolls restent des chats au caractère extra. On aura la place pour 4. On verra bien, mais les chances qu'on en garde un sont hautement fortes !

Virginie_de_B'lore
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

http://playcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Adélaïde Mer 23 Juin - 11:02

Il est clair que tu as plus un coup de coeur pour le Sibi que le Ragdoll. A ta place, je ferais une portée à Kéa. Je place tous les chatons. Tu te renseignes plus amplement sur le Sibi pour ne pas prendre le 1er venu. Tu trouves une jolie femelle entière (plus facile pour la repro que faire des saillies extérieures avec un mâle). Au moins tu ne seras pas envahie par 36 chats de compagnie.
Adélaïde
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.adelaurie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  bloodymarie Mer 23 Juin - 12:47

commme tu as deja eu tous les avis positifs je jouerai l'avocat du diable au vu de ma situation personnelle ....

la question que moi je poserai c'est est ce que tu as de la place pour les isoler les uns des autres en cas de mesentente ?

ce probleme n'est pas peut etre pas si frequent mais quand ca te tombe dessus il faut faire avec ...moi j'ai vecu avec deux chats qui s'adoraient , belzebuth et baikale , ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble , ont fait des bb ensemble , les ont elevés ensembles, j'ai gardé un bébé et tout allait toujours tres bien...3ans d'harmonie parfaite..

j'ai acheté un male pour leur fille, chyva , male qui ne devait pas vivre chez moi , je l'ai seulement gardé 15 jours en vacances...je ne peux absolument pas expliqué pourquoi mais des le jour ou j'ai recuperé ce chaton qui pourtant s'est bien entendu ave ctout mes chats , belzebuth s'est mis à attaquer baikale , de plus en plus souvent , de plus en plus violemment au point que la pauvre se faisaient dessus , au point que la derniere fois que j'ai voulu les separer je me suis fait attaquer par ce chat qui ne m'avait mis un seul coup de griffe de toute sa vie, ce chat qui 99, 99 % du reste du temps est le plus gentil chat du monde...

j'ai tout essayé , les plantes , le feliway , le felifriends , les fleurs de bach , le zylkene..rien

ca fait un an que je vis dans 73 m2 a devoir jouer avec les portes à faire tourner les chats de pieces pour qu'ils ne se rencontrent jamais ...c'est chiant à vivre au jour au jour , 10 fois plus chiants quand on des invité et si j'avais un enfant je te dis meme pas...

bon c'est aussi mon choix car j'aurais pu decider de me separer de l'un ou de l'autre , mais je ne peux pas...vraiment pas...si je tiens c'est parce que ej sais que bientot on aura plus grand ...


donc juste pour dire que certes il y a peu de chance que ca arrive mais l'arrivée d'un nouveau chat , dans un groupe ca peut etre un boulversement definitif dans ton "groupe"



bloodymarie
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody

Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Adélaïde Mer 23 Juin - 13:10

D'accord avec toi, j'étais dans la même situation quand j'ai récupéré Philou. Je l'ai gardé 1 mois, et heureusement que ma mère a bien voulu l'adopter sinon je ne sais pas comment j'aurai pu m'en sortir.
Adélaïde
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 8642
Age : 42
Localisation : Carmaux, Tarn
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.adelaurie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Jennyjane Mer 23 Juin - 16:22

Même souci avec Velvet et l'arrivée des portuguech ! Nous n'en étions pas au stade où j'étais obligée d'en isoler, mais elle ne supportait même plus Timour... Et finalement elle est bien plus heureuse chez ma mère (où pourtant il y a 3 autres chats ! Mais visiblement ça passe mieux que les 2 petites).
Jennyjane
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.elevageduvianey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  mamy-aby Mer 23 Juin - 19:45

Oui quelques petites frictions de jalousie...avec Verdi...qui supporte difficilement de voir sa mère squattée par la nouvelle venue !!!!! Et si je m''étais plantée (de race) ? 533977
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Jennyjane Mer 23 Juin - 19:52

Oui surtout que Velvet est franchement pot de colle ! C'est clair que ça doit lui faire bizarre au pauvre Verdi qui avait l'exclusivité !
C'est vrai que la gestion des relations entre chats n'est pas toujours évidente à gérer...
Jennyjane
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 3682
Age : 43
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.elevageduvianey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Estelle Mer 23 Juin - 20:17

Et si je m''étais plantée (de race) ? 433760 Je suis en plein dedans !!!! J'me demande, j'espère que ça va s'arranger ....
Après, Virginie, ça collera peut-être entre tous tes loulous ....

Je te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau venu .... il doit déjà être là, non ? Et si je m''étais plantée (de race) ? 734619
Estelle
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Virginie_de_B'lore Mer 23 Juin - 20:25

J'ai effectivement pensé à ce problème possible. La maison fait 100 m carrés + le jardin qu'on compte clore. On a 4 chambres à l'étage, + un grand garage : de la place, il devrait y en avoir si on a besoin d'isoler l'un ou l'autre.

Fjord nous a rejoint, bien malgré lui, à l'entendre. Pas ravi, l'animal, mais le Sibérien n'aime pas changer d'univers. Il est vif, curieux, un brin sauvage : en enclos depuis sa naissance (intérieur / extérieur), il ne connaît pas la maison (au sens général du terme), la famille et ses activités, les coussins, le carrelage : ça fait beaucoup d'un coup !
C'est presque pire que pour Kéa, car dans la chatterie (de Kéa), même si plus isolée des humains, il y avait un semblant de "choses courantes" : un canapé, un frigo qui vrombissait, des couvertures et des tapis. Prendre un chaton chez un éleveur reconnu, c'est un gage de sérieux et de suivi, mais parfois, y'a un côté assez déshumanisé chez le "technicien" passionné de génétique.
J'ai le feu vert pour faire ce que je veux de Fjord (j'entends "repro" ou pas), car son éleveur hésitait justement à le garder comme relève : il aurait un bon gabarit. Mais l'éleveur est en train d'essayer d'importer un étalon russe avec une confrère, donc en fait, la relève peut attendre.

...

En même temps, c'est plus valorisant de dire "j'ai hésité à garder ce chaton car il est vraiment beau" que "je le vends sans regarder parce qu'il est bourré de défauts".

Bon sinon, l'animal est chouette. Il a une voix... forte. Et miaule +++. Pas content. Mais curieux, pas trop planqué, vadrouilleur : c'est plutôt bon signe !
On lui réserve le salon / cuisine, Indi et Kéa ont le reste de l'appartement (les chambres, le couloir et la terrasse) pour la nuit. Demain, je rendrais sûrement le salon aux adultes pour la sieste en mettant Fjord... je ne sais pas encore... dans le salon dans la caisse ? sur la terrasse s'il fait beau ?


Dernière édition par Virginie_de_B'lore le Jeu 24 Juin - 7:53, édité 1 fois
Virginie_de_B'lore
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

http://playcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Estelle Mer 23 Juin - 20:37

Maintenant, il va falloir lui ouvrir un sujet dans "les chatons" !!!!
Je suis impatiente de suivre les aventures de Fiord Et si je m''étais plantée (de race) ? 289826
Estelle
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si je m''étais plantée (de race) ? Empty Re: Et si je m''étais plantée (de race) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser