Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

5 participants

Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  Mag12 Mar 13 Juil - 15:32

Je me permet de vous présenter Feever, pur chinchillas qui est pour l'instant pas trop en poils été oblige mais qui je pense va devenir sublime. Mon amie cherche avant tout pour lui de l'amour, c'est un chaton très câlin, des personnes pensent trop repro en le voyant, elle est pas contre qu'il est des bébés mais avant tout, elle veut de l'amour pour lui, il a des yeux magnifiques :
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 7_juil10
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 7_juil11
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 7_juil12
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 7_juil13

Ses parents :
Diamant et Deily, ils sont d'une très bonne lignée
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 27953710

Ensuite voici Farwest :
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 6_juil10
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 6_juil11

Ses parents sont le beau Diamant pour le papa plus haut, et la maman, ma chouchou, ma Cacahuète, Elya :
Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : 28284410

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter pas mp. Pour le prix, elle veut avant tout des familles aimantes, elle est pas contre la repro mais le chaton ne doit pas servir qu'à ça, donc à voir avec elle mais ses chatons ne sont pas trop chers, elle les vendra pas toutefois à n'importe qui mais sur ce fofo aucun risque, je le lui ai dit et c'est pour ça que je vous les présente, elle en a d'autres tout aussi beaux.
Mag12
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  mamy-aby Mar 13 Juil - 20:41

C'est vrai qu'ils ont de beaux yeux....d'une jolie couleur !!!!!
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  Mag12 Mer 14 Juil - 5:14

Merci Mamy-Aby, certains leur reprochent leur petit nez, moi j'adore mais bon.... Ils sont plus appréciés par les particuliers que par les éleveurs, j'espère qu'elle va leur trouver une bonne famille surtout.
Mag12
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  olipide Mer 14 Juil - 13:02

J'ai une amie qui travaille cette race si tu veux tu peux me donner l'adresse de ton amie par MP et je peux la communiquer. La fille en question est comme élevage passion pas élevage pognon
olipide
olipide
Définitivement accro
Définitivement accro

Nombre de messages : 4214
Age : 65
Localisation : Ligny Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

http://abyssin.eu/liste-abyssins.php

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  bloodymarie Mer 14 Juil - 13:05

ils sotn super mignons , j'aime vriament cette race quandil reste un ptit bout de nez...j'espere qu'il trouveront de chouettes familles !!!
bloodymarie
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody

Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  Estelle Mer 14 Juil - 13:51

Ils sont trés bôôô coeur Ils devraient faire craquer des gentilles familles sunny
Estelle
Estelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!

Nombre de messages : 7415
Age : 55
Localisation : Besse sur Issole (sud de la France)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  Mag12 Mer 14 Juil - 15:04

Merci beaucoup pour eux les filles. Olipide, je vais te donner le lien de sa chatterie si tu veux. Je lui ai dis que je l'aiderai à trouver des familles. Elle est comme nous, elle a pas envie que les petits mâles se retrouvent dans un garage à faire saillie sur saillie et les mâles sont plus difficiles à placer que les femelles.
Mag12
Mag12
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/05/2010

http://lachatteriedesdouceursdeperse.blog4ever.com/blog/index-38

Revenir en haut Aller en bas

Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie : Empty Re: Petits persans chinchillas golden et chinchillas chez mon amie :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser