CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !

Aller en bas 
+7
klarinette
myosotis
bloodymarie
mamy-aby
Virginie_de_B'lore
loutecats
Kokeen
11 participants
AuteurMessage
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:46

copié collé d"un mail d'une amie qui me parle de quelqu"un de sa connaissance, cela me révolte ++++ Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 550814 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 550814 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 550814

"Christelle, une de mes connaissances, cherche déjà depuis fort longtemps une personne de confiance qui accueillerait son chat Tyson, (mâle, 6 ans), avec une maison si possible pour qu'il puisse se dépenser au dehors car il devient intenable dans l'appartement de Christelle. C'est en effet un chat "hyper actif avec bcp d'énergie, le véto pense que ce serait mieux s'il pouvait sortir de temps en temps pour qu'il fasse moins de dégâts. Il pourrait rester sur son balcon des heures mais cela ne suffit plus.
De plus, depuis la naissance des ses 2 enfants (enceinte du 3ème) Il fait des bêtises qu'ils n'avaient jamais faites auparavant, malgré l'amour et l'attention qu'il recevait toujours de la part de ses maîtres. Il ne se calme pas. Je suppose aussi que c'est parce qu'il n'est plus le seul et l'unique !"

j'ai bien essayé de la dissuader en vain

que faire pour venir en aide à ce minou qui risque d'être déposé à la spa Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760
AVEZ VOUS UNE PISTE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
loutecats
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
loutecats


Nombre de messages : 1402
Age : 26
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/12/2009

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:20

non désolée mais je vais essayer d'en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Définitivement accro
Définitivement accro
Virginie_de_B'lore


Nombre de messages : 2282
Age : 50
Localisation : 38 - Grenoble (pas loin)
Date d'inscription : 03/07/2009

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:18

La famille de Tyson n'a pas essayé de consulter un comportementaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:21

SA décision est prise Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760

j'enrage Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 52053
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:40

Les gens sont terribles....et si c'était son gamin qui posait problème ???? elle le mettrait à la DDAS ???? Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 354823 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 354823 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 354823
Je suppose qu'il est stérilisé ? mais est-ce une réelle stérilisation? peut-être a-t-elle été ratée ???
Je comprends ta colère....
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie


Nombre de messages : 9901
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:00

Faudrai aller mettre ce poste sur rescue ils sont plus cale que nous en la matiere e ils ont des contacts notamment pour trouver des fa en attendant de trouver un adptant
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:24

pauvre minou !!! sais tu s'il y a une solution pour lui???,
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
klarinette


Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 11/08/2011

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 il a 6 ans en plus pauvre loulou j'espère qu'une solution autre que la SPA sera trouvé Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 91515

Mamy abby tu parles de réelle stérilisation ? qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:36

klarinette a écrit:
Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 433760 il a 6 ans en plus pauvre loulou j'espère qu'une solution autre que la SPA sera trouvé Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 91515

Mamy abby tu parles de réelle stérilisation ? qu'entends tu par là ?
...il arrive parfois , rarement tout de même, qu'il n'y ait qu'un testicule ... et que le véto ne cherche pas à enlever l'autre qui n'est pas descendu ... et le chat ne perd pas ses mauvaises habitudes de marquage....
Revenir en haut Aller en bas
Kokeen
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Kokeen


Nombre de messages : 9335
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:01

une solution a été trouvée pour ce minou bravo bravo bravo bravo
une brave dame l'a adoptée et il est super heureux Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 324475
Revenir en haut Aller en bas
http://kokeen.over-blog.fr/
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle


Nombre de messages : 17139
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2009

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:03

ha c'est super genial
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:38

cheers cheers cheers Super, il a eu un ange gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:45

de temps en temps il y a un bon dieu, en ce moment je n'y crois guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:07

je me réjouis pour ce minou : trés contente qu'il soit heureux avec une famille !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
klarinette


Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 11/08/2011

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:12

ah super bonne nouvelle soit heureux ptit minou Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 827222 Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 827222

Merci Mamy abby pour ta réponse ok j'avais pas pensé à ça effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Guiness


Nombre de messages : 445
Age : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2011

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:59

Kokeen a écrit:
une solution a été trouvée pour ce minou bravo bravo bravo bravo
une brave dame l'a adoptée et il est super heureux Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! 324475
Formidable, j'ai aussi appris hier qu'une chatte de 14 ans a été adoptée sans passer par un refuge à la suite du départ de sa maîtresse en EMS bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doolittle
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Doolittle


Nombre de messages : 777
Age : 67
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 27/07/2011

Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:30


C'est super de lire toutes ces bonnes nouvelles surtout avec ce que l'on entend ou lit ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsduhasard.ch
Contenu sponsorisé





Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Empty
MessageSujet: Re: Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !   Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat de 6 ans QUI VA ETRE ABANDONNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat trouver ...
» Le Persan
» bah chat alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser