imprimante - annuaire active directory Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

imprimante - annuaire active directory

2 participants

Aller en bas

imprimante - annuaire active directory Empty imprimante - annuaire active directory

Message  Agathe Dim 9 Jan - 12:48

ici , petite m*** mon vieil ordi qui ne me sert plus que pour imprimer a perdu les yeux. Ecran HS... du coup, j'ai réessayé d'installer mon imprimante sur mon portable. Le portable a l'imprimante et le pilote, mais quand je clique pour imprimer, ça beugue... il me raconte qu'il n'a pas accès à l'annuaire active directory... il est b¨te, à hurler de rage: il ne peut pas y avoir d'annuaire active directory puisque mon SE est W Vista... bref! j'ai passé qq heures avant de laisser tomber. Je vais chercher un écran pour ma vieille tour.
Ah! et surtout, ne vous laissez pas piéger comme moi: n'achetez pas packarc Bell, on peut rien faire soi-même, ou si peu. Bon, d'un côté y a pas trop de risque à acheter cette marque, ils ont été racheté je ne sais plus par qui, mais du coup, PB n'est plus fabriqué. Ouf!
Quelqu'un peut m'aider ??

Agathe
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance

Nombre de messages : 1602
Age : 59
Localisation : Andlau
Date d'inscription : 20/06/2010

http://www.waldo.fr

Revenir en haut Aller en bas

imprimante - annuaire active directory Empty Re: imprimante - annuaire active directory

Message  mamy-aby Dim 9 Jan - 13:07

Désolée, ce n'est pas mon fort !!!! imprimante - annuaire active directory 533977
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser