Problèmes d'infidélite  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problèmes d'infidélite

2 participants

Aller en bas

Problèmes d'infidélite  Empty Problèmes d'infidélite

Message  Komaki Lun 9 Avr - 17:30

Apparemment cette situation est fréquente mais je demande quand même votre avis Sad

Cet après-midi ma voisine est venue se plaindre que Plume se gène pas d'entrer chez elle par la fenêtre ouverte (rendre visite à son copain surement). Elle veut m'obliger à l'enfermer chez moi 24h/24 alors que je refuse de le faire, la pelouse de résidence est pas dangereuse et tous les chats s'y baladent tranquillement. Déjà que je relâche mon chaton que 2-3h par jour et que s'il fait beau, mais je peux pas surveiller où il va... J'ai pris les précautions nécessaires pour sa sécurité (contrairement à elle, qui aime tellement son chat que quand j'ai emménagé j'ai cru qu'il était SDF tellement il venait chez moi chercher des câlins, bref Problèmes d'infidélite  279134 ).

Plume vient de passer 5 mois à la maison, il réagit très bien à son prénom et je n'ai jamais eu de problèmes quant au sujet de ses sorties mais là, j'ai l'impression que je vais devoir parlementer scratch Pourquoi elle vient me faire des remarques alors que j'ai su empêcher son chat de venir chez moi et elle n'est pas capable de faire l'inverse...

Je ne peux pas éduquer mon chat de ne pas entrer chez les autres n'est-ce pas? C'est à la personne concernée de le chasser afin qu'il comprenne qu'il n'est pas bienvenu non? C'est ce que j'ai expliqué à cette gente-dame mais j'ai pas l'impression que le message a été reçu confused

Désolée, au final c'est un sujet coup de gueule plus qu'autre chose Sad
Komaki
Komaki
Encore timide
Encore timide

Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'infidélite  Empty Re: Problèmes d'infidélite

Message  mamy-aby Lun 9 Avr - 19:06

Effectivement , pour toi ce n'est pas facile de l'empêcher de rentrer chez les gens .... selon la loi il doit rester chez lui !!! mais cette brave dame peut le chasser , par exemple en lui envoyant une pulvérisation d'eau ... au bout d'un moment il comprendra ....
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser