mes maine coon mes bébés de moi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mes maine coon mes bébés de moi

2 participants

Aller en bas

mes maine coon mes bébés de moi Empty mes maine coon mes bébés de moi

Message  appleblue Mar 16 Oct - 9:37

Voici bella ma "sois-disant" maine coon, pourquoi je vous dis sois disant, car j'ai été sur un site connu du web pour trouver un maine coon car c'était mon rêve et celui de mon mari, j'ai donc vu une annonce très loin dans la Belgique, je ne citerai pas le nom de la chatterie car je pense qu'elle n'existe mm plus, soit, nous allons jusque la et il y en avait deux et j'ai "flaché" sur bella, je l'ai prise mais je n'ai pas eu de pédigrée car sois disant l'éleveur je ne l'avais pas demandé..., le truc c que cette chatterie fait trois races, le maine coon, le sibérien et le norvégien et bella pour moi n'est pas un maine coon, bien que sur son carnet véto c'est écrit maine coon mais bon... mystère enfin de toute façon pour nous c'est la plus belle, sinon elle a eu aussi de grosses chaleurs et d'après ma véto ça a cassé sa croissance car elle ne voulait plus se nourrir, depuis on lui a mis un implant et prochaine étape c'est la stérilisation...


mes maine coon mes bébés de moi Img_3811





voici mon autre bébé d'amour, mon male maine coon brown tabby mackerell et blanc de 5 mois que j'ai depuis une semaine, c'est une crème de chaton, il est adorable, nous suit partout comme un chien lolllllll je l'adore...


mes maine coon mes bébés de moi 102_4110




appleblue
Encore timide
Encore timide

Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes maine coon mes bébés de moi Empty Re: mes maine coon mes bébés de moi

Message  mamy-aby Mar 16 Oct - 10:20

Trop mignon ton mâle .... il a l'air très doux !!!

Si ça se trouve ta femelle est bien une maine coon ... à moins que ce soit un croisement maine coon /norvégien ? faut voir le profil ...
mamy-aby
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy

Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes maine coon mes bébés de moi Empty Re: mes maine coon mes bébés de moi

Message  appleblue Mar 16 Oct - 10:52

moi je dirai croisement sibérien/maine coon mais bon façon on ne le saura jamais car l'éleveuse veut que je lui donne 250euros pour avoir le pédigrée donc j'ai laissé tombé

appleblue
Encore timide
Encore timide

Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes maine coon mes bébés de moi Empty Re: mes maine coon mes bébés de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser