CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROMY : Urgent

Aller en bas 
+4
Marie
coxinette
myosotis
Khâli87fr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:03

Une partie du message que nous avons reçu concernant cette petite abyssine ...qui depuis quelques temps se trouve bien ballotée....ROMY n'est plus chez Jaimie ... elle hébergée provisoirement ....
-------------
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui au sujet d'une chatte qui a besoin d'aide.  Il s'agit d'une chatte abyssin (Sorrel) de 3 ans qui se retrouve sans domicile ni famille. Je voudrais savoir s’il vous sera possible de l'aider à trouver une famille d'accueil, ou bien, une nouvelle famille pour le long terme.  
Voici un peu d'histoire sur ce petit minou "Romy"...Sa maitresse Bianka, qui habitait Paris avant, a eu des problèmes avec son visa et elle est maintenant bloquée en Australie. J'ai mis Bianka en copie de ce me message aussi.   
J'accueille actuellement cette chatte chez moi pour le moment mais j'ai déjà mon propre chat avec qui elle ne s'entend pas bien du tout. De plus, elle est nerveuse après avoir changé maisons 4 fois dans peu de temps. Je suis étudiante en masters et je n'ai pas le temps qu'il faut pour la soigner et mettre à l'aise. En somme, Bianka et moi cherche une solution qui sera plus appropriée à une chatte de race comme Romy avant de la rendre à SPA et nous pensions que votre association serait capable de nous aider en appuyant sur votre réseau.
Je ne peux plus garder Romy, la situation actuelle ne plait à personne--chatte comprise. J'ai contacté les gens qui je connais à Paris pour demander si quelqu'un voulait s'occuper d'elle mais personne ne pouvait la prendre. Elle a un carnet de santé, boite à litière, boite de voyage, brosse, et un lit qui sont à elle.  S’il vous plait, n’hésitez pas de nous demander plus des détails sur Romy.

Je vous remercie de votre temps. En espérant une réponse bientôt….

Cordialement,
Jaimie
----------------
La chatte n'est plus chez Jaimie .....me contacter en MP...
ROMY : Urgent  1Nouvelleimage_zps8acd178e
ROMY : Urgent  2Nouvelleimage_zpse68f047e
dernières photos...
ROMY : Urgent  1IMG_0161_zpsb01c0788
ROMY : Urgent  2IMG_0167_zpsbc747745
ROMY : Urgent  3IMG_0172_zps0523cec6
ROMY : Urgent  4IMG_0177_zps4ce34f4a
ROMY : Urgent  5IMG_0179_zps9159e8a7
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:41

Pauvre chatounette, elle est bien meugnonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:17

Oui, bien mignonne et elle est chez moi ...... une adoptante qui a fait faux bond (je suis gentille en disant ça) au dernier moment .....
J'avais été la chercher pour la ramener à (ville française) puisque la dame ne pouvait pas se déplacer et après .....
Là elle est seule dans la chambre, un peu méfiante mais gourmande ..... il y a eu un petit approche avec les 3 C, en tout cas elle n'est pas terrorisée
On va prendre le temps qu'il faudra pour lui trouver un bon foyer
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:49

Merci d'Adys de t'investir autant..... ROMY : Urgent  373843
Revenir en haut Aller en bas
Khâli87fr
Définitivement accro
Définitivement accro
Khâli87fr


Nombre de messages : 2195
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 16/01/2012

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:58

Oui merci D'Adys... ROMY : Urgent  256537
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:09

tu es formidable, d'Adys bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:35

C'est mon trio qui est formidable  ROMY : Urgent  324475 faut dire que quand nous partons en vacances ils croisent d'autres chats

J'ai ouvert la porte de la chambre, pas de morts  Exclamation ..... Madame explore l'appartement, elle poursuit Caulfield qui la boude (pas assez lièvre et belle pour lui ?  ROMY : Urgent  614264 )
Quelque grognement mais je n'en reviens pas, tout se passe bien (elle est chez moi seulement depuis hier soir seule dans la chambre)
C'est encouragent, dans une maison sans chat elle serait à l'aise au bout d'une heure (même si pour l'instant il ne faut pas la toucher) et avec des chats je pense que ça ira aussi ...... faut pas intervenir s'il n'y a pas de bagarre ou tension extrême

Si seulement l'appartement était plus grand, mais faut être raisonnable ......

Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:56

C'est formidable ......tout ça me fait douter de la non-cohabitation avec le gouttière !!!!
C'est vrai que ton trio est super .... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
myosotis


Nombre de messages : 966
Age : 81
Localisation : ANGOULEME FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:44

quelle est jolie cette petite!!!! est elle habituée a vivre a plusieurs??? J'espére que elle va vite étre en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Khâli87fr
Définitivement accro
Définitivement accro
Khâli87fr


Nombre de messages : 2195
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 16/01/2012

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:39

On a retrouvé la propriétaire par l'intermédiaire de mes vétos, elle ne veut pas qu'elle aille à la Spa, mais elle ne sais plus si elle veut la garder ou l'abandonner car elle part en vacances dans 3 jours et ne peut pas l'emmener et il faut un certificat d'abandon si elle ne la garde pas fait par un véto ou la Spa...
Elle l'a déjà donné deux fois et a laissé le pédigree au premier accueillant mais peut le récupérer...
Elle doit rappeler ce soir...
Elle ne pensait pas qu'on pouvait la retrouver avec la puce...
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:21

Curieux comme réaction.....cette pauvre chatte est passée de mains en mains....alors ce n'est pas l'australienne qui en est propriétaire ??? Si elle l'a déjà donnée 2 fois ...ce n'est vraiment pas la peine de faire semblant d'avoir des états d'âme !!!!!
Bravo pour le travail d’enquêtrice !!!! ROMY : Urgent  324475
Revenir en haut Aller en bas
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:22

Bravo aux fins limiers  ROMY : Urgent  324475 

J'ai téléphone à la propriétaire qui préfère qu'on trouve un bon foyer (elle a un chat aveugle et vit dans un studio)
Je sais c'est une histoire pas nette ...
Elle viendra la voir samedi, comme ça je pourrais lui faire signer le changement de détenteur qui est prévu dans le document de l'inscription puce
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:23

ROMY : Urgent  324475  ROMY : Urgent  324475  ROMY : Urgent  324475  bravo D'Adys  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
VIP de bronze
VIP de bronze
coxinette


Nombre de messages : 14532
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:23

Pauvre minette! Heureusement que les 3C sont là!!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:05

Un ami de Belgique me demande quelle approche elle pourrait avoir avec des labradors ?
Il avait un black silver avant et serait intéressé par Romy . Confiance à 200% de cet ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:24

D'après l'américaine elle aurait déjà approché des chiens et vu comment elle commence à s'habituer aux chats je ne me fais pas de soucis ........ la nature abyssine est plus forte que les changements!!!!!!

200% de confiance c'est le top!!!!!!!!

J'ai eu un autre contact, un couple sur Lyon (3 chats dont 2 pris à la SPA) à suivre mais à choisir j'aimerais mieux quelqu'un de l'entourage de gens que je connais et en qui je fais confiance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:34

Marie a écrit:
Un ami de Belgique me demande quelle approche elle pourrait avoir avec des labradors ?
Il avait un black silver avant et serait intéressé par Romy . Confiance à 200% de cet ami  Wink 
Oh , Marie , ce serait l'idéal pour elle ...être le seul chat à se faire chouchouter .... elle en a besoin !!!!
...et puis les labrador sont des super chiens ....j'en avais un autrefois et quand il y avait des chatons....ceux-ci dormaient sur lui ou entre ses pattes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hortenselle
VIP de bronze
VIP de bronze
Hortenselle


Nombre de messages : 10281
Age : 84
Localisation : Rion-des-Landes
Date d'inscription : 04/09/2009

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:26

ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoconstant.com/
Khâli87fr
Définitivement accro
Définitivement accro
Khâli87fr


Nombre de messages : 2195
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 16/01/2012

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:10

Voilà des bonnes nouvelles pour cette pauvre minette trimbalée à droite à gauche !!!... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:27

Patricia, Alain t'a appelé hier soir ? Il n'avait pas trop le temps il avait un cours d'arts martiaux .
Je serai tellement contente que Romy le rejoigne . Il a été et est toujours malheureux de la perte de sa black silver . On n'arrêtait pas de lui dire ....... et là je crois qu'il a craqué !!!! Je ne l'avais vu aussi enthousiaste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:02

Non il ne m'a pas appelé, mais hier il était déjà tard, il va surement le faire ce week-end

La Romynette maintenant qu'elle commence a prendre confiance c'est une coquine avec un petit caractère ............. peut-être que l'américaine avait raison à propos de son chat qui était terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:22

Finalement c'est moi qui me suis trompée  Embarassed 
Soit Alain, soit Michelle, sa compagne, t'appelleront ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby


Nombre de messages : 27230
Age : 79
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:27

La Romynette se sent en confiance  !!!!!....elle terrorise les 3 "C" ????  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Définitivement accro
Définitivement accro
Marie


Nombre de messages : 3303
Age : 66
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 24/05/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:31

Le mieux serait qu'elle soit seule si je comprends bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fee-des-batailles.eklablog.com
d'adys
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
d'adys


Nombre de messages : 5027
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2008

ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:52

Une bonne nouvelle en ce jour si triste ....... nous avons emmené Romy dans sa nouvelle famille ...... chez une jeune femme qui élève des ânes à 150 km de Paris, très douce et attentive au bien être des animaux ..... en pleine campagne, la Romynette sera très bien là bas et contente de pouvoir chasser les mulots ...... (la jeune femme a une soeur véto, que demander de mieux?)
(Merci Nathalie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMY : Urgent  Empty
MessageSujet: Re: ROMY : Urgent    ROMY : Urgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY : Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent : Gargamelle - type Abyssin
» appel a famille d'accueil urgent
» cherche mobil-home (assez urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS/PASSION :: Petites annonces :: SOS sauvetage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser