CHATS/PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHATS/PASSION

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Accessoires indispensables?

+19
sonami
Lapou
pepita
Looney Girl
Cox&Cat
Jesly
bloodymarie
Gazelle
olipide
Kokeen
Marie
Lilah
mamy-aby
Callas
Adélaïde
coxinette
Calista
Peluche
Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde

Accessoires indispensables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:09

Le beige c'est banni de chez moi maintenant. Mes hamacs de radiateurs sont beige : bonjour la cata ! Ils sont dégueulasses. Y'a pas que les poils qui font sales, y'a aussi les pattes. Même un coup d'aspirateur ne nettoie pas tout. Faut laver les housses régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaurie.com/
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:15

J'en ai un marron foncé, c'est pas mal aussi !!!!
Mes hamacs de radiateurs sont blancs.....heu !!! étaient blancs !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Cox&Cat
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux
Cox&Cat

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:23

Le bleu est super, ca se sali (visuellement) pas.
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:35

Moi aussi le nouvel arbre à chat est marron, j'en suis plus contente que du beige cracra.
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

quelqu'un pourrait me dire comment on appel le "tissus" de revettement des arbres a chats (bleu, gris, beige...) ou on peut en trouver et a quel prix?

Merci beaucoup
bloodymarie
Super Bloody
Super Bloody
bloodymarie

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:41

le sisal , non ?
Looney Girl
Définitivement accro
Définitivement accro
Looney Girl

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:04

Heu Bloody.... je pense que Canelle parlait de l'espèce de moquette qui recouvre les planches Wink
Par contre, je ne sais pas comment ça s'appelle Rolling Eyes C'est une espèce de "moumoutte" Exclamation
http://www.looney-coons.com
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:54

Si tu as un gros magasin de tissus, genre Mondial Tissus tu peux essayer d'aller voir si tu en trouves .... ou à Paris au Marché Saint Pierre , à Montmartre.
Lilah
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lilah

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:29

Ici l'arbre à chat est Beige-Jaune. Ca fait deux ans que je l'ai ça va il se salie pas de trop et côté poil rien à signaler, on ne voit pas de poil avec un abyssin lièvre et un bengal brown. Bon bien sûr quand jpasse aspi dans la maison (tous les 2j maxi Sad maniaque maniaaaaaque lol) je fais l'arbre aussi.
Pareil je l'avais eu sur ebay pour 80euros frais de port inclus, provenance allemagne. il est costaud

Voici la bête
Accessoires indispensables? - Page 3 Arbre
http://www.sweety-bengal.fr
pepita
Définitivement accro
Définitivement accro
pepita

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:35

il est chouette ton arbre...
mon problème ce sont les hamacs-corbeille... avec le poids de mes loustics... le hamac s'effondre en emportant le poteau en sisal... faudra que je vous fasse une photo pour constater les dégats.
et quand il y a maman + chatons dans le hamac ou 6 chatons ensembles... bonjour la tronche du hamac :P j'ai déjà changé une fois le poteau mais rien n'y fait!
ce soir, je vous mets les photos... vous n'avez pas une idée pour renforcer la chose?
http://www.norvegiensdeloreedeselfes.fr
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:42

merci beaucoup pour vos réponse. je vais aller voir a coté de chez moi je crois que j'en ai un mondial tissus.
J'adore ton arbre a chat Lilah. ici aussi il faut passer l'aspirateur tous les 2 jours avec la chienne et 2 fois par jours en periode de mue sinon ca fait de la "moquette"
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:34

j'ai une petite question:

Je suis allé me promener en animalerie (mon passe temps favorie en ce moment) et j'ai trouver le meme circuit que Lilah. Ma question est donc la suivante:
Vos chats adultes jouent ils aussi avec les circuits ou ce n'est seulement que les chatons?
Lapou
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Lapou

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:23

Oui les grand jouent avec aussi chez moi, Zazou surtout au début que je l'ai acheté et Poupou de temps en temps, mais celui qui y joue le plus c'est Epsilon. Ah oui, j'oubliais, Aurélien aussi de temps en temps Accessoires indispensables? - Page 3 354632 Accessoires indispensables? - Page 3 354632 Accessoires indispensables? - Page 3 354632
http://www.masaimara-bengal.com/
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:25

merci pour la reponse
sonami
Ptit nouveau
Ptit nouveau
sonami

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:15

accessoire indispensable pour nous une abreuvoir pour chat :) on a la cat-it et depuis les chats boivent beaucoup plus ! car l'eau est toujours propre et fraiche c'est merveilleux, je n'ai pas fait une dépense inutile Very Happy

ensuite ce sont le deux coussin que ma mere a acheter pour nous ( ils sont très gros ) et que les chats s'acapare tout le temps MDR !
Jennyjane
Définitivement accro
Définitivement accro
Jennyjane

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

Lilah a écrit:
[b]quand jpasse aspi dans la maison (tous les 2j maxi Sad maniaque maniaaaaaque lol)

Haaan j'avais pas vuuuu !!!! Shocked Rah là là Lilah je t'embauche...

Sinon pour ce qui est des jeux circuits les miens ne sont pas fans... ils préfèrent chasser la mouche pour Timour, et le lézard et la souris pour Velvet ! Exclamation
http://www.elevageduvianey.fr
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:13

Merci pour vos réponses
Gazelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Gazelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:01

Canelle a écrit:

Vos chats adultes jouent ils aussi avec les circuits ou ce n'est seulement que les chatons?

Je me demande sincèrement si les grosses patounes de mon fauve rentreraient dedans Exclamation
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:25

ha oui j'avais pas pensé a ca silent
estelle58
Proche de la dépendance
Proche de la dépendance
estelle58

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:05

Voici quelques-un des accessoires de mes filles ... non, non... elles ne sont pas trop gâtées... Accessoires indispensables? - Page 3 824184 Accessoires indispensables? - Page 3 824184

Accessoires indispensables? - Page 3 DSC03160

Accessoires indispensables? - Page 3 DSC02888

Accessoires indispensables? - Page 3 Triopouf108-06-14

Accessoires indispensables? - Page 3 Newcondo208-05-24

Accessoires indispensables? - Page 3 Triotunnel08-03-06

Accessoires indispensables? - Page 3 Whystop108-02-09

Accessoires indispensables? - Page 3 Pixellepompom06-04-01

Accessoires indispensables? - Page 3 Pixelleasleep06-11-26

Accessoires indispensables? - Page 3 Newtoy106-06-10

Accessoires indispensables? - Page 3 Ajouefort06-07-12

Accessoires indispensables? - Page 3 2hamacs106-06-18
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

non mais alors la pas DU TOUT gaté c'est sure! Accessoires indispensables? - Page 3 354632

Tout a l'heure j'ai rigolé parce que je suis aller dans une animalerie (pour changé un peu) (j'avais Tylia avec moi) et j'ai vu un circuit déballé. j'ai fait tournée la balle dedans et la ma chienne c'est scootché devant c'etait trop marrant a voir. elle voulais mettre la truffe dedans mais c'etait vraiment comique a voir. on est rester bien 15 minutes a attendre et je suis sur qu'on y serai encore si je ne lui avait pas dis qu'on y allait.

Pour certain jouet je pense que je vais en faire moi meme car quand on vois le prix c'est parfois abusé et si on achete tout ce qu'il faut pour faire ca revient moins cher. maintenant faut avoir envie de le faire et la patience
Gazelle
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Gazelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:36

Estelle, la claaaasse le hamac Cool
Adélaïde
Pitié faites la taire !!
Pitié faites la taire !!
Adélaïde

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:38

Apparemment c'est pas compliqué à réaliser. Je viens d'envoyer la photo à mon Jules pour qu'il m'en fasse Cool
Canelle
VIP d'argent
VIP d'argent
Canelle

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:41

faudra que j'essaie aussi.
mamy-aby
Super Mamy
Super Mamy
mamy-aby

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

Tu sais...c'est à nous qu'on fait plaisir avec tous les jouets !!!!....souvent les chats se contentent d'un bouchon ou d'une boule de papier, d'une balle ....des choses simples!!! si , l'accessoire presqu'indispensable le plumeau !!!.....et ses dérivés ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoires indispensables?   Accessoires indispensables? - Page 3 Icon_minitime

Accessoires indispensables?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant