| Accessoires indispensables? | |
|
+19sonami Lapou pepita Looney Girl Cox&Cat Jesly bloodymarie Gazelle olipide Kokeen Marie Lilah mamy-aby Callas Adélaïde coxinette Calista Peluche Canelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adélaïde Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 11 Mar - 9:09 | |
| Le beige c'est banni de chez moi maintenant. Mes hamacs de radiateurs sont beige : bonjour la cata ! Ils sont dégueulasses. Y'a pas que les poils qui font sales, y'a aussi les pattes. Même un coup d'aspirateur ne nettoie pas tout. Faut laver les housses régulièrement. | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 11 Mar - 9:15 | |
| J'en ai un marron foncé, c'est pas mal aussi !!!! Mes hamacs de radiateurs sont blancs.....heu !!! étaient blancs !!! | |
|
| |
Cox&Cat Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 11 Mar - 9:23 | |
| Le bleu est super, ca se sali (visuellement) pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 8642 Age : 42 Localisation : Carmaux, Tarn Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 11 Mar - 9:35 | |
| Moi aussi le nouvel arbre à chat est marron, j'en suis plus contente que du beige cracra. | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 25 Mar - 23:43 | |
| quelqu'un pourrait me dire comment on appel le "tissus" de revettement des arbres a chats (bleu, gris, beige...) ou on peut en trouver et a quel prix?
Merci beaucoup | |
|
| |
bloodymarie Super Bloody
Nombre de messages : 9901 Age : 44 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 26 Mar - 6:41 | |
| | |
|
| |
Looney Girl Définitivement accro
Nombre de messages : 4343 Age : 43 Localisation : Landes Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 26 Mar - 7:04 | |
| Heu Bloody.... je pense que Canelle parlait de l'espèce de moquette qui recouvre les planches Par contre, je ne sais pas comment ça s'appelle C'est une espèce de "moumoutte" | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 26 Mar - 8:54 | |
| Si tu as un gros magasin de tissus, genre Mondial Tissus tu peux essayer d'aller voir si tu en trouves .... ou à Paris au Marché Saint Pierre , à Montmartre. | |
|
| |
Lilah Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5653 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
pepita Définitivement accro
Nombre de messages : 3453 Age : 58 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 26 Mar - 9:35 | |
| il est chouette ton arbre... mon problème ce sont les hamacs-corbeille... avec le poids de mes loustics... le hamac s'effondre en emportant le poteau en sisal... faudra que je vous fasse une photo pour constater les dégats. et quand il y a maman + chatons dans le hamac ou 6 chatons ensembles... bonjour la tronche du hamac :P j'ai déjà changé une fois le poteau mais rien n'y fait! ce soir, je vous mets les photos... vous n'avez pas une idée pour renforcer la chose? | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 26 Mar - 9:42 | |
| merci beaucoup pour vos réponse. je vais aller voir a coté de chez moi je crois que j'en ai un mondial tissus. J'adore ton arbre a chat Lilah. ici aussi il faut passer l'aspirateur tous les 2 jours avec la chienne et 2 fois par jours en periode de mue sinon ca fait de la "moquette" | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Lun 8 Juin - 16:34 | |
| j'ai une petite question:
Je suis allé me promener en animalerie (mon passe temps favorie en ce moment) et j'ai trouver le meme circuit que Lilah. Ma question est donc la suivante: Vos chats adultes jouent ils aussi avec les circuits ou ce n'est seulement que les chatons? | |
|
| |
Lapou Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 6687 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Lun 8 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Lun 8 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
sonami Ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : senneterre. abitibi Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Lun 8 Juin - 19:15 | |
| accessoire indispensable pour nous une abreuvoir pour chat :) on a la cat-it et depuis les chats boivent beaucoup plus ! car l'eau est toujours propre et fraiche c'est merveilleux, je n'ai pas fait une dépense inutile ensuite ce sont le deux coussin que ma mere a acheter pour nous ( ils sont très gros ) et que les chats s'acapare tout le temps MDR ! | |
|
| |
Jennyjane Définitivement accro
Nombre de messages : 3682 Age : 43 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Lun 8 Juin - 21:24 | |
| - Lilah a écrit:
- [b]quand jpasse aspi dans la maison (tous les 2j maxi maniaque maniaaaaaque lol)
Haaan j'avais pas vuuuu !!!! Rah là là Lilah je t'embauche... Sinon pour ce qui est des jeux circuits les miens ne sont pas fans... ils préfèrent chasser la mouche pour Timour, et le lézard et la souris pour Velvet ! | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 7:13 | |
| | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 8:01 | |
| - Canelle a écrit:
Vos chats adultes jouent ils aussi avec les circuits ou ce n'est seulement que les chatons? Je me demande sincèrement si les grosses patounes de mon fauve rentreraient dedans | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 8:25 | |
| ha oui j'avais pas pensé a ca | |
|
| |
estelle58 Proche de la dépendance
Nombre de messages : 1260 Age : 65 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 14:17 | |
| non mais alors la pas DU TOUT gaté c'est sure! Tout a l'heure j'ai rigolé parce que je suis aller dans une animalerie (pour changé un peu) (j'avais Tylia avec moi) et j'ai vu un circuit déballé. j'ai fait tournée la balle dedans et la ma chienne c'est scootché devant c'etait trop marrant a voir. elle voulais mettre la truffe dedans mais c'etait vraiment comique a voir. on est rester bien 15 minutes a attendre et je suis sur qu'on y serai encore si je ne lui avait pas dis qu'on y allait. Pour certain jouet je pense que je vais en faire moi meme car quand on vois le prix c'est parfois abusé et si on achete tout ce qu'il faut pour faire ca revient moins cher. maintenant faut avoir envie de le faire et la patience | |
|
| |
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 14:36 | |
| Estelle, la claaaasse le hamac | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 14:38 | |
| Apparemment c'est pas compliqué à réaliser. Je viens d'envoyer la photo à mon Jules pour qu'il m'en fasse | |
|
| |
Canelle VIP d'argent
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 14:41 | |
| faudra que j'essaie aussi. | |
|
| |
mamy-aby Super Mamy
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 17:43 | |
| Tu sais...c'est à nous qu'on fait plaisir avec tous les jouets !!!!....souvent les chats se contentent d'un bouchon ou d'une boule de papier, d'une balle ....des choses simples!!! si , l'accessoire presqu'indispensable le plumeau !!!.....et ses dérivés .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires indispensables? | |
| |
|
| |
| Accessoires indispensables? | |
|