Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 17:57
Waa les hamacs, j'veux les mêmes !!!
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 20:22
Mamy-Aby a écrit:
Tu sais...c'est à nous qu'on fait plaisir avec tous les jouets !!!!....souvent les chats se contentent d'un bouchon ou d'une boule de papier, d'une balle ....des choses simples!!! si , l'accessoire presqu'indispensable le plumeau !!!.....et ses dérivés ....
C'est bien vrai! un jouet aussi qui en general rend les chat completement "fou" c'est le laser.
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 9 Juin - 21:47
Canelle a écrit:
....C'est bien vrai! un jouet aussi qui en general rend les chat completement "fou" c'est le laser.
Oui, mais il faut faire très attention aux yeux !!!!!!
Canelle VIP d'argent
Nombre de messages : 17139 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 10 Juin - 7:06
Mamy-Aby a écrit:
Canelle a écrit:
....C'est bien vrai! un jouet aussi qui en general rend les chat completement "fou" c'est le laser.
Oui, mais il faut faire très attention aux yeux !!!!!!
Le laser etait toujours mis devant le chat et par terre pour qu'il ne l'ai jamais dans les yeux. c'est fou ce qu'on a pu jouer avec ca
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 10 Juin - 15:28
faut faire attention avec le laser y'a des chats qui deviennent parano avec... Piston avait littéralement pété un cable avec on l'a plus jamais utilisé!
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 10 Juin - 15:34
oui c sur mais faut savoir géré. 1 ou 2 minutes 2 fois pas semaine c pas enorme
coxinette VIP de bronze
Nombre de messages : 14532 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 10 Juin - 16:16
Canelle a écrit:
oui c sur mais faut savoir géré. 1 ou 2 minutes 2 fois pas semaine c pas enorme
a mais même s'est déjà trop pour certain chats!! Piston pété un plomb a peine allumé il le cherchait partout et ne cessé de chercher même 1h après qu'on l'ai éteint il le cherchait trop on n'a fait que 2 essaie et il l'a cherché toute la journée pour le second essaie alors on a pas insisté!
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mer 10 Juin - 16:35
Oui a ce point la je crois que j'aurai fait la meme chose que toi.
Gazelle Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 5656 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 11 Juin - 10:15
coxinette a écrit:
Piston pété un plomb a peine allumé il le cherchait partout et ne cessé de chercher même 1h après qu'on l'ai éteint il le cherchait trop on n'a fait que 2 essaie et il l'a cherché toute la journée
Ca me fait penser à Mani... Il voit un cousin dans l'appart, il le chasse pendant 10 minutes, finit par l'attraper, le mange et puis il cherche partout où le cousin s'est soi disant de nouveau envolé !
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 11 Juin - 10:17
trop fort. t'es sur que c'est pas pour voir si il y en a un autre?
douxchantfelin Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 971 Age : 42 Localisation : Isére Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 11 Juin - 10:31
Trop sympa les Hamacs
Lapou Pitié faites la taire !!
Nombre de messages : 6687 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Jeu 11 Juin - 12:14
Gazelle a écrit:
Ca me fait penser à Mani... Il voit un cousin dans l'appart, il le chasse pendant 10 minutes, finit par l'attraper, le mange et puis il cherche partout où le cousin s'est soi disant de nouveau envolé !
Mani perds la tête
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 30 Juin - 19:02
ca y est j'ai enfin recu mon arbre a chat!
mamy-aby Super Mamy
Nombre de messages : 27230 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 30 Juin - 19:34
Canelle a écrit:
ca y est j'ai enfin recu mon arbre a chat!
Bon, ben maintenant au montage !!!! et après les photos !!!!!
Il va être comme un prince ton futur minou !!!!
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 30 Juin - 19:52
oui je crois qu'on va rigolé pour le montage ca a l'air super hardu enfin c'est pas grave. promis je vous mettrai des photos quand il sera mis en place
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 30 Juin - 19:53
par contre je le monterai peut etre pas tout de suite car ma chienne a ses chaleur en ce moment et je voudrai pas quelle vienne mettre du sang partout... (je passe mon temps avec la serpiere a la main parce que mademoiselle retire sa culotte toute seule )
mamy-aby Super Mamy
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 30 Juin - 20:49
Tu as raison d'attendre un peu pour le monter !!! tant que tu n'as pas encore ton minet ya pas le feu !!!!!
Canelle a écrit:
......mademoiselle retire sa culotte toute seule )
Oh! la vilaine !!!!
Canelle VIP d'argent
Sujet: Re: Accessoires indispensables? Mar 30 Juin - 20:53
Elle a pas de queue (enfin elle en a plus) donc c'est d'autant plus facile a retiré alors je suis toujours deriere elle pour lui remettre